Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A

Aller en bas 
+53
Eryanor
Erandil
SlimSady
Silverangel
William.
Maywenn
ramwin
Acrezio
clarine
Cerise
Hélène Blackney
Tixlu
Goddefroy de Silly
ysaoth
Elea de Marigny
guennievre
Petitrusse
Odilon
anakin01
Emery
Trystan
thyra
Tugdual_de_Joncheray
Taracl
Taigi
Lakdan
Cyrillius
GUIGM
legowen
Koslov
tridant
Jazon
rv007
aiguemarine
benoit560
Agwalenn
Laure d'Orsenac
Perceval21
Ninjaturtel
Ninon914
Noeline
Rick
Korydwen
Val1
ThemisLaDouce
modsognir
Natafael
Semias
Chrys80
lanfeust86
Fabien74
modjo
Etolus
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:09

Guy suivi fabien jusqu'à la chancellerie. Malheureusement une fois arrivé, une porte se ferma brusquement devant son nez et il ne pu continuer sa route vers la salle du conseil.
Il se redirigea donc vers l'entrée et la zone où l'on semblait acceuillir les nouveaux arrivants.


Bonjour à vous. Je suis Guy_kdr, membre du conseil Ducal et Capitaine de la COBA ^^

Pourriez-vous je vous prie avoir l'amabilité de me fournir les clés et passe-droits nécessaires à ma fonction ?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74

Fabien74


Nombre de messages : 1186
Age : 36
Duché, Comté, Royaume : BA
Date d'inscription : 21/02/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:34

Voilà tu as tes accès, à tout de suite!

Fabien sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauveriesaintgeraud.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:40

Bonjour à tous,

Je suis Seve CaC du Ba je viens pour l'audiance merci de me fournir une p'tite clé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chrys80

Chrys80


Nombre de messages : 617
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 15/11/2007

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2008 - 23:15

Chrys qui avait pris le temps de s'absenter un instant de la salle du conseil, regardait discrètement, amusé, le défilé de conseillés ducaux.
Le Chambellan attendait leurs arrivées trousseaux de clés en main, distribuant à qui demande le précieux objet.
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2008 - 23:50

Bonjour dame Seve

Heureux de vous voir en ces murs.
Venez je vais vous conduire à la salle de discussion où dame Naluria exposera son projet. Elle se trouve dans la salle au fond
,là bas

Il esquissa un sourire de reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2008 - 1:41

Cléa avait suivi des dédales de couloirs, grimpé quelques escaliers, tenté de ne pas troubler le silence de ces lieux pour enfin rejoindre une salle qui lui semblait être la bonne.
Après avoir poussé la lourde porte, qui au passage aurait besoin d'être huilée, elle fit quelques pas et finit par clamer d'une voix haute et claire


Bonjour je suis Cléa d'Orsenac, y aurait-il quelqu'un pour me remettre un trousseau de clefs.....même une seule clef suffira, celle qui ouvre la bonne porte surtout !
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2008 - 10:00

Modsognir arriva tôt à la chancellerie. Ce lieu était sa vie désormais, partir tard le soir, arrivé tôt le matin...cela était son lot quotidien. Comme chaque matin il alla voir la salle de la garde voir si de nouvelles personnes étaient présentes

Une femme se tenait debout attendant quelque chose. Il se rapprocha, elle était belle mais ne la reconnu pas de suite.


Bonjour dame

Il la regarda, semblant faire un sourire et vit que c'était la fille de sa marraine
.

Oh bonjour Cléa

Il lui fit la bise

Tu vas bien? Félicitation pour ta nomination d'attaché diplomatique. Comme tu as pu le voir dans l'annonce de notre chambellan, tu es nommé dans le comté du Bearn.

Va d'abord dans le bureau diplomatique. Tu sors d'ici, tu vas au fond du couloir et la porte de gauche. Tu signeras la charte et le serment. Ensuite tu iras dans ton bureau où je t'attendrais pour t'expliquer ton travail.


Il lui fit un large sourire, content de la voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 1:01

Cléa sourit largement en voyant Modso, elle se souvenait de lui quand elle était plus jeune.

Bonjour Modso, ravie d'être ici et accueilie par toi j'en suis flattée.
Donc si j'ai bien compris, je sors d'ici, vais au fond du couloir et emprunte la porte de droite....


Sans attendre sa réponse, elle lui fit une bise et fila au pas de course vers le bureau diplomatique
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74

Fabien74


Nombre de messages : 1186
Age : 36
Duché, Comté, Royaume : BA
Date d'inscription : 21/02/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 15:31

Fabien avait eu vent de l'arrivée de Dame Clea d'Orsenac, nouvellement nommée en la Chancellerie. Il se hata d'aller en Salle de la Garde, et y vit Modso seul.

Bonjour Modso! Comment vas-tu? Dame Clea est-elle déjà arrivée?

...

COMMENT?

Elle est partie en courant vers son bureau?!?
Et bien, voilà une recrue qui ne nous donnera pas trop de travail!
Une bonne chose que d'avoir accepté sa candidature!


Fabien rit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauveriesaintgeraud.forumperso.com/index.htm
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:34

Modsognir vit arriver son chambellan

Bonjour Fabien

T'as vu ca, ces jeunes ne prennent même plus le temps de vivre......ahlalala


Léger sourire envers Fabien.

T'etais comme ca à ton arrivée? Moi je crois pas......je m'en souviens plus trop il faut dire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:01

ayant fait une demande il ya maintenant fort longtemps il venait aux nouvelles en ne sachant quoi penser ....

il esperait toujours un jour pouvoir servir son duché comme diplomate et esperait etre admis ici.....

il arriva devant l'entrée de la chancelleire et se présenta...




bonjour, je me nomme blink et avait fait une demande il y a dejé quelque temps a messire fabien74 .....

depuis je n'ai eu qu'une réponse de lui me disant que j'aurait bientot de ces nouvelles....

mais cela fait plusieurs semaines et m'en inquiete ...

je ne sait si vous avez besoin de personne ou pas mais j'aimerait tous de meme pouvoir aider et apprendre ....

j'espere avoir de vos nouvelles rapidement pour me dire ou cela en ai pour ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74

Fabien74


Nombre de messages : 1186
Age : 36
Duché, Comté, Royaume : BA
Date d'inscription : 21/02/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 23:01

Fabien avait été averti de l'arrivée de Blink, il arriva, un peu en colère.

Bonjour messire Blink.
Je m'étonne de votre présence ici.
Vous avez eu, en effet, un courrier de ma part vous disant que vous auriez bientôt de mes nouvelles, mais je vous en ai envoyé un deuxième vous disant que votre candidature avait été acceptée et vous avais donné l'adresse de la Chancellerie, vous demandant de vous y rendre au plus vite (MP Forum). Et depuis plus de nouvelles. Nous vous avons donc démis de vos fonctions.
Veuillez excuser mon ton un peu agacé, peut-être s'agit-il là d'un malentendu, peut-être mon pigeon s'est-il égaré...
Quelle est votre version?


Il essaya de sourire, se voulant rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauveriesaintgeraud.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:48

surprit de voir le messire fabien74 un peu agacé....

et bien messire je suis passer sous la version nouvelle du jeu et j'ai quelque soucis dans les fonctions de celui ci....

(pas mal de soucis perte des mes champs au debut puis plus d'acces au taverne ... puis non acces au forum ... etc )

ceci est une chose malencontreuse..... et je n'ai pas pu y avoir acces depuis....

je comprend votre désarrois envers moi et me prit de m'excuser de cette situation embarassante.....

je ne voulait surtout pas que vous croyez que je n'était plus interesser car si telle aurait été le cas je vous aurait prévenu .

je suis honteux et ne sait pas quoi vous dire ... je me met a votre service meme si vous n'avez besoin de personne....

je ne peux que faire cela et attendre que vous ayez l'envie et la chance de pouvoir me proposer quelque chose .



lui sourit un peu confus masi enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74

Fabien74


Nombre de messages : 1186
Age : 36
Duché, Comté, Royaume : BA
Date d'inscription : 21/02/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:15

Bien, merci de vos explications, je vais en référer en salle des Consuls, puis nous statueront sur votre sort.
N'hésitez pas à vous servir un rafraîchissement ou une petite collation en attendant.


Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauveriesaintgeraud.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2008 - 16:17

merci messire , je vais attendre que vous veniez me donniez votre réponse ici

salua fabien74 et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74

Fabien74


Nombre de messages : 1186
Age : 36
Duché, Comté, Royaume : BA
Date d'inscription : 21/02/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2008 - 1:18

Fabien se présenta enfin devant Blink.

Messire Blink, la Chancellerie vous accorde sa confiance, tâchez de ne pas nous décevoir!

N'oubliez pas, dès que vous aurez vos accès, d'aller signer la charte des diplomate et le serment ici même:

https://ambassade-ba.1fr1.net/bureau-diplomatique-f61/


Il sourit.

Vous trouverez votre bureau ici: https://ambassade-ba.1fr1.net/lorraine-f76/


Citation :
Bourbonnais-auvergnats, amis et alliés, oyez oyez!

En tant que Chambellan du Bourbonnais-Auvergne, j'ai le plaisir de vous annoncer les nominations et promotions suivantes:

*Dame Kay est nommée Attachée diplomatique pour le Duché de Gascogne, nous lui souhaitons un bon travail!
*Messire Grob*TonTon est nommé Attaché diplomatique en Orléanais, nous lui souhaitons également une bonne prise de fonctions!
*Messire Blink a été rappellé par la Chancellerie pour occuper le poste d'Attaché diplomatique en Lorraine, son absence résultant d'un malentendu.
*L'Ambassadeur Lanfeust86 est promu au poste de Consul du Duché pour la Zone "Aquitaine", cette promotion témoignant d'un travail toujours sérieux et d'un dévouement sans faille. Nous lui souhaitons une bonne continuation!

Que ceci soit su et reconnu!

Rédigé au Château de Clermont, le 12 octobre de l'an de grâce 1456.

Pour le Duc,
Fabien de la Fléchère,
Chambellan du Bourbonnais-Auvergne
Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 Img-000931kw475
Revenir en haut Aller en bas
http://sauveriesaintgeraud.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2008 - 1:36

surprit de revoir si vite le chambellan il lui sourit et l'écouta.

il fut heureux de la nouvelle apporter par celui ci


merci messire de me laisser cette chance et vais tous faire pour ne pas vous décevoir.

je suis novice en la matière mais suis pret a suivre toutes vos directives et vos instructions pour devenir utile.


serra la main du chambellan et alla en direction de son bureau pour le découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2008 - 12:55

Elle n'avait pas eu trop de mal à s'y retrouver dans les dédales de la chancellerie, pour une fois ... Une sourire se dessina sur ses lèvres quand elle poussa la lourde porte de la salle ...

Le Bonjour, je suis dame Kay et je viens chercher les clés de mon bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:54

Modsognir rejoigna comme bien souvent la salle de gardes accueillir les nouveaux venues après le signalement de leurs présences par un garde. Il se rapprocha de la dame souriant

Bonjour à vous dame....Kay je suppose

Je me présente, Modsognir, Vice Chambellan du BA. Félicitation pour votre nomination Excellence


Il lui fit signe de reconnaissance.

Notre chambellan vous a nommé pour le comté de Gascogne. Ce que je vous propose c'est que vous alliez signer notre charte. Il y a deux feuilles à signer. Le bureau se trouve sur votre gauche au fond du couloir

Pour ma part je me rends dans votre bureau et j'attends votre venue pour vous expliquer votre tâche. Cela vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:06

Une personne arriva enfin ... se présenta ... Kay inclina légèrement la tête

Ravie de vous connaitre Excellence ... je vous remercie pour vos félicitations

La visage de son interlocuteur ne lui semblait pas inconnu .. mais lointain dans son souvenir ... peut-être de l'époque où elle vivait à Polignac
Elle esquissa un sourire ...


Cela me convient parfaitement .. je vais donc signer la charte et je vous rejoins ...

Elle inclina à nouveau la tête légèrement avant de prendre congé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:03

Grob* se présenta devant son Excellence Fabien, avec une lettre la main.

Bonjour votre Excellence, je viens ici chercher les clefs des salles ou je dois avoir accès pour pouvoir exercer mon poste d'Attaché diplomatique en Orléanais.

Pouvez vous me les donner? dit-il en présentant le papier de sa nomination au chambellan.

Citation :
*Messire Grob*TonTon est nommé Attaché diplomatique en Orléanais, nous lui souhaitons également une bonne prise de fonctions!
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:22

Modsognir entra dans la salle de garde étant mis au courant de la venue d'un nouveau ambassadeur. Il s'avanca vers lui. Visiblement il était en discussion avec Fabien. Il les salua intervenant dans la discussion

Messire Grob*Tonton?

Enchanté de vous rencontrer. Je suis Modsognir, Vice Chambellan du BA.

Vous devez vous diriger vers le bureau diplomatique resigner la charte.


Il lui tendit les clés de son bureau

Et voici vos clés.

Il lui sourit puis regarde le chambellan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:15

Un homme qu'il se rappelait avoir croisé quelques part lui répondit avant Fabien... Ah c'était le vice chambellan!

Je suis de même enchanté, j'espère pouvoir apporter toutes mon aide a la diplomatie du BA.

Puis Messire Modsognir lui tendit des clefs, il les prit sans perdre un instant.

Très bien, je fait me présenter et signer cette fameuse charte.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74

Fabien74


Nombre de messages : 1186
Age : 36
Duché, Comté, Royaume : BA
Date d'inscription : 21/02/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:22

Bienvenue à la Chancellerie Grob! J'éspère que tu feras du bon travail!

Il se tourne vers Modso.

Merci, j'étais occupé dans mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://sauveriesaintgeraud.forumperso.com/index.htm
Ninon914

Ninon914


Nombre de messages : 140
Duché, Comté, Royaume : Bourdonnai-Auvergne, Moulins
Date d'inscription : 20/10/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:44

Ninon entre dans la salle qu'on lui avait indiquée et s'adresse au planton, un grand sourire ravi éclairant son visage.C'est que ça fait un bout de temps qu'elle attend ce moment et elle aspire à commencer son apprentissage plus vite possible.

Bonjour,

Ninon, de Moulins. Je viens de recevoir un courrier m'annonçant ma nomination en tant qu'attachée diplomatique en Béarn.

Je m'en vais de ce pas prêter serment et signer la charte, serait-il possible, ensuite de recevoir la clé de mon bureau ?

Merci et a tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser