Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A

Aller en bas 
+53
Eryanor
Erandil
SlimSady
Silverangel
William.
Maywenn
ramwin
Acrezio
clarine
Cerise
Hélène Blackney
Tixlu
Goddefroy de Silly
ysaoth
Elea de Marigny
guennievre
Petitrusse
Odilon
anakin01
Emery
Trystan
thyra
Tugdual_de_Joncheray
Taracl
Taigi
Lakdan
Cyrillius
GUIGM
legowen
Koslov
tridant
Jazon
rv007
aiguemarine
benoit560
Agwalenn
Laure d'Orsenac
Perceval21
Ninjaturtel
Ninon914
Noeline
Rick
Korydwen
Val1
ThemisLaDouce
modsognir
Natafael
Semias
Chrys80
lanfeust86
Fabien74
modjo
Etolus
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:12

Modsognir entra dans la salle de gardes,un homme étant venu le voir que dame Ninon était arrivée. Il se leva de sa chaise, regarda les clés qu'il devait prendre et rejoigna la salle. Il arriva devant la jeune femme qu'il avait deja rencontré

Bonjour à vous Ninon.

Fécilitation pour votre nomination. Bienvenue en ces lieux.
Effectivement vous devez aller prêter serment et signer la charte. La salle se trouve au fond à gauche en sortant d'ici.


Il lui tendit les clés

Voici le sesame pour votre bureau. Votre bureau est celui de Bearn comme vous devez le savoir. Je vous rejoindrais là bas si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon914

Ninon914


Nombre de messages : 140
Duché, Comté, Royaume : Bourdonnai-Auvergne, Moulins
Date d'inscription : 20/10/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:39

Ninon n'avait pas trouvé la salle du serment et était revenue, quelque peu déconfite.

Elle vit un homme s'approcher et reconnu Modsognir qu'elle salua, contente de le revoir. Il lui tendit les clés de son bureau en lui annonçant sa visite un plus tard.


Merci messire Modsognir, j'espère être à la hauteur de ma nouvelle fonction, et je serais enchantée de vous recevoir dans mon nouveau bureau.

Elle prit les clés qu'il lui tendait, lui fit un sourire et dut faire un gros effort pour ne pas se mettre à cavaler dès qu'elle les eu en main.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:44

Le nouvel ambassadeur arrive enfin à la Chancellerie où normalement, il devrait être attendu à la salle des garde pour les présentations d'usage et la remise des clés.

"Bonjour Excellence,

Je viens ici pour me présenter comme Dame Kyrodwen me l'a suggéré. Je m'appelle Jean Beaume de Guéret. Je cultive du blé et du maïs. De plus, je travaille avec Messire Plum, lieutenant de police, j'ai le titre de citoyen-gardien. Aujourd'hui, je suis nommé ambassadeur du Bourdonnais-Auvergne. J'espère que je serai à la hauteur dans mes tâches.

J'aimerai également récupérer les clés de mon bureau afin de m'y installer."

Laissa la parole à celui qui l'écoutait jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:33

Modsognir arriva comme chaque soir avant de partir dans la salle de garde pour voir si de nouvelles personnes étaient venus. Un homme vint vers lui et se présenta

Bonjour à vous Jean_Beaume.

Je suis Modsognir, le Vice Chambellan du BA. Vous êtes le nouveau ambassadeur du Limousin_La Marche c'est bien ca? Kory m'a parlé de vous.

Pour vous donner les clés, j'aurais besoin de voir votre identité je vous prie (vous devez vous enregistrer pour que je puisse vous donner les acces).

Bienvenue en BA, vous avez une homologue des plus impeccable que nous avons, vous avez de la chance.


Il lui fit un sourire attendant d'avoir une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen

Korydwen


Nombre de messages : 779
Age : 36
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne / Montbrisson
Date d'inscription : 09/07/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:10

Elle avait été prévenu par un page que son homologue était arrivée, elle se hâta vers la salle de la garde, pour l'accueillir et le guider, comme elle avait commencé à le faire dans l'ambassade Limousine, répondre à ses questions si il en avait et lui expliquer sa façon de travailler, afin de se mettre d'accord.

Messire Vice Chambellan Modsognir, bonjour.

Messire Jean_Beaume, bonjour et bienvenue à la chancellerie du Bourbonnais-Auvergne. J'espère que votre voyage s'est bien déroulé.


Elle sourit au deux personnes.

édit : oups mal réveillée Embarassed vice chambellan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 12:29

Bonjour,

Je viens d'apprendre, avec beaucoup de plaisir, de Dame Natafae,l ma nomination comme Attaché Diplomatique de la Touraine et je me présente donc à vous.

Je crois que je dois également signer la charte et prêter serment ... pourriez vous me dire où je fais cela.


Alethea attendit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Entraineur Ducal de Soule
Rick


Nombre de messages : 126
Duché, Comté, Royaume : Dans le coeur d'une jolie colombe
Date d'inscription : 09/07/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:49

Rick, qui venait tout juste d'arriver pour travailler dans son bureau, vit une dame qui semblait perdu. Il décida de l'aider.

Bonjour à vous, gente Damoiselle. Je suis Rick, un des membres du corps diplomatique. Pour ce qui est de la charte, je peux vous accompagner dans

la salle du serment. Si vous voulez me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:17

Oui bien sur je vous suis ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:19

Heu .... j'en profite pour me présenter ... je suis Alethea ...je viens de Moulins.

Malheureusement la salle ne m'est pas accessible sieur
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Entraineur Ducal de Soule
Rick


Nombre de messages : 126
Duché, Comté, Royaume : Dans le coeur d'une jolie colombe
Date d'inscription : 09/07/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008 - 1:06

Il faut donc attendre que notre vice-chambellan, Modsognir, vous donne les clés. Wink Je vais tenter de le trouver.... Soyez la bienvenue parmi nous en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008 - 9:04

Modsognir fut prevenu par un garde que la nouvelle attachée diplomatique était arrivée. Il le remercia et courrut vers la salle de garde pour l'accueillir. Il vit une charmante dame présente ainsi que Rick. Il s'approcha des deux.

Bonjour Rick, dame.

Je suppose que vous êtes dame Alethea.
Je suis Modsognir, Vice Chambellan du BA. Enchanté de faire votre rencontre
.

Il lui tendit les clés de son bureau


Tenez ceci est à vous. Félicitation pour votre nomination. Pour le serment, la sale se trouve au fond à gauche en sortant d'ici, vous ne pouvez pas vous tromper. Je vous rejoindrais ensuite dans votre bureau pour parler plus amplement de votre tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008 - 11:55

Alethea vit arriver un homme qui se présenta comme Vice Chambellan du BA et lui proposa les clefs de son bureau et l'accès à la salle des serments. Souriante elle récupéra le tout...

Merci Beaucoup j'y vais de ce pas je prête serment et je vous y retrouve.

Elle fila aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Entraineur Ducal de Soule
Rick


Nombre de messages : 126
Duché, Comté, Royaume : Dans le coeur d'une jolie colombe
Date d'inscription : 09/07/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:29

Rick voyant Modso arriver, le salua, souhaita bon courage à la nouvelle et partit travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 EmptyMer 26 Nov 2008 - 16:27

bonjour, je suis Elégie de Balsac et ma candidature au poste d'attaché diplomatique en Poitou vient d'être retenue. Puis je savoir où me rendre ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:59

Modsognir, comme d'habitude maintenant, fût prévenu de l'arrivée d'une nouvelle personne. Il se rendit en salle de garde devinant aisément qui pouvait être arrivé. Il poussa la porte de la salle et vit au milieu de la pièce une belle dame dont il l'avait déjà vu. Il afficha un large sourire s'avancant vers elle

Félicitation pour votre nomination Elegie. Je suis ravi de vous voir parmi nous.
Avant toute chose, il faut que vous alliez signer notre charte et le serment. Ces papiers se trouvent dans notre bureau diplomatique. Ce bureau se trouve au fond à gauche en sortant d'ici.


Il sortit de sa poche les clés de son bureau et les lui tendit.

Tenez, cela vous servira sans doute. rejoignez moi dans votre bureau ensuite pour expliquer votre tâche. Apolonie, notre conseillère diplomatique et votre consul Chrys nous rejoindrons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2008 - 12:20

Elia avança un peu intimidée dans la salle de garde.

Bonjour,
Je suis Elia von Strass. Ma candidature en tant qu'attaché diplomatique du BA en Lorraine vient d'être retenue. Savez-vous où je dois me rendre et à qui je dois demander mes clefs?
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:12

Modsognir fût prévenu de l'arrivée de la nouvelle attachée diplomatique. Il poussa la porte de la salle et vit au milieu de la pièce une femme. Il afficha un large sourire s'avancant vers elle

Bonjour
Je suis Modsognir, Vice Chambellan du Bourbonnais-Auvergne. Vosu devez être dame Elia von Strass. Félicitation pour votre nomination en Lorraine.
Avant toute chose, il faut que vous alliez signer notre charte et le serment. Ces papiers se trouvent dans notre bureau diplomatique. Ce bureau se trouve au fond à gauche en sortant d' ici


Il sortit de sa poche les clés de son bureau et les lui tendit.

Tenez, cela vous servira sans doute. rejoignez moi dans votre bureau ensuite pour expliquer votre tâche. Apolonie, notre conseillère diplomatique nous rejoindra
Revenir en haut Aller en bas
Noeline

Noeline


Nombre de messages : 367
Duché, Comté, Royaume : Aurillac- BA
Date d'inscription : 08/05/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2008 - 0:11

Noeline qui passa par là, aperçu Modso qui accueillait une jeune personne qu'elle salua au passage.

Modso,pardonnez cette intrusion de ma part mais ... notre chambellan, pardon " chancellier" plutôt, m'a donné une nouvelle affectation en Armagnac et Comminges. Je pense qu'elle vous l'a dit.
Je regrette nous n'aurons pas partagé les bureaux du Sring très longtemps mais la FC ne va pas me manquer vu l' accueil des plus indifférents qui m'a été réservé. Mais passons, ce premier poste m'aura tout de même apporté un peu d'expérience.

Je me demandais si vous auriez l'obligeance de m'indiquer où trouver mon nouveau bureau ? j'ai beau connaitre ce batiment, je m'y perds toujours.

Oh j'y pense, il faudra que je vous montre ce que j'ai trouvé au Château d'Auch ... une salle rien que pour des Hospices, je vous tiendrais au courant, dès que je pourrai visiter
. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2008 - 1:25

Modsognir se tourna vers la femme qui l'interpella et vit Noeline.

Ah oui justement je voulais vous voir.
Votre nouveau bureau se trouve quelques portes avant votre ancien bureau


Il lui tendit les clés ayant fouillé dans sa grande besace

Tenez voici les clés de vos nouveaux locaux.

Pour les hospices cela m'intéresse grandement effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:03

Elia vit un homme arriver. Il se présenta, il s'gissait du vice-chambellan. Elia fit une révérence.

Je vous remercie, Excellence, pour votre accueil. Je vais de ce pas signer la charte et prêter serment puis j'rai dans mon bureau.


Elia fit à nouveau une révérence avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:06

Un Chlo se pointa dans les bureaux de la chancellerie. Oui, bon il était un petit peu en retard, vu la date à laquelle il avait reçu la lettre, mais certains aléas de la vie ne laissaient guère le choix, et souvent c’était les moins marrants. Et puis de toute façon, c’était la faute d’Apo qui ne l’avait même pas tanné alors qu’il n’avait cessé de voyager avec elle… il pouvait bien se permettre de penser ce genre de choses vu qu’elle allait de toute façon se venger, et le faire travailler comme un forçat, ‘fin si on se fiait aux menaces qu’elle brandissait en se moquant de lui, avouez que ça ne donnait pas envie de se presser. Avisant des gens qui se trouvaient là, le Chlo se présenta.

Bonjour, je me nomme Chlodwig, le chambellan m’a dit de venir me présenter ici, se serait pour un poste d’attaché diplomatique, si j’ai bien tout saisit.

Et le blond de reprendre son air impassible en attendant réponse, zieutant si il ne pouvait apercevoir une silhouette connue, ou redoutant pour une certaine orvalounette.
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 23:40

Modsognir fut interpeller de nouveau par un garde qu'un homme s'était présenté en salle de gardes. Il se leva de nouveau de sa chaise prenant son trousseau de clés et se dirigea vers la salle en question. Il forca la porte d'entrée qui commencait à avoir du mal à s'ouvrir. Il vit au fond de la salle un homme près de la cheminée qui attendait effectivement. Le garde avait été incapable de retenir le nom comme bien souvent. Il s'avanca vers cet homme le reconnaissant enfin

Ah ben je comprends pourquoi le garde n'a pas retenu ton nom!
Tu vas bien?


Il lui adressa un franc sourire

Je suis content de te voir ici. Félicitation pour ta nomination. Nous t'avons attaché au Berry, j'espère que cela te convient. Fabien, l'ancien ambassadeur de cette contrée t'aidera à tes débuts.
Rends toi dans lebureau diplomatique pour signer notre charte et rejoins moi dans ton bureau du Berry


Il lui tendit ses clés avant qu'il ne parte

Cela peut te servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:02

Après avoir erré un peu dans le chateau, Alenya trouva une nouvelle salle. Celle-ci devait être celle que lui avait renseigné Val1.
Apercevant une personne qui semblait de la maison , elle hasarda :

Bonjour, je recherche le bureau des nouveaux diplomates, est-ce bien ici ?

Elle attendit patiemment la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2009 - 0:42

Modsognir a été prévenu par Val1 qu'une nouvelle personne était arrivé à la chancellerie pour le poste de diplomate. Il rejoignit le poste de garde et trouva la jeune femme qui attendait patiemment. Il s'avanca vers elle le visage souriant

Bonsoir dame.....Alenya je présume
Je suis Modsognir, Chambellan du Bourbonnais-Auvergne. Bienvenue icelieu.
Val1 m'a dit que vous vouliez devenir ambassadrice pour des contrées étrangères c'est bien cela? Quelles régions vous intéresseraient particulièrement?


Il tenta de rassurer au moins Alenya, sa présence et sa connaissance des langues étrangères pouvant être fort utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 EmptyMar 10 Fév 2009 - 21:33


Au lendemain de la magnifique soirée organisée par la Chancellerie, Clothilde se rendit dans une salle qu'elle connaissait déjà pour y avoir fait ses premiers pas un an auparavant.

Elle y vit son amie Alenya en compagnie de Son Excellence Modsognir.

Elle alla à eux, adressa au Chambellan du BA une révérence très respectueuse, puis colla une bise sur la joue d'Alenya, avant de dire :

Excellence, permettez-moi de me présenter à vous ce jour de nouveau en tant qu'Ambassadrice, nouvellement nommée en Lyonnais-Dauphiné, et de vous remercier, ainsi que j'ai déjà fait auprès de Dame Natafael, pour cette nomination.
Je vous promets de me montrer digne de cet honneur et de cette confiance renouvelée.

Clothilde sourit puis se tourna vers Alenya :

Al, je suis heureuse de me tenir à tes côtés pour ton entrée en la Chancellerie de notre beau Duché !
Et oui, comme tu le vois, m'y voici de retour, et ce, pour ma plus grande joie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser