Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A

Aller en bas 
+53
Eryanor
Erandil
SlimSady
Silverangel
William.
Maywenn
ramwin
Acrezio
clarine
Cerise
Hélène Blackney
Tixlu
Goddefroy de Silly
ysaoth
Elea de Marigny
guennievre
Petitrusse
Odilon
anakin01
Emery
Trystan
thyra
Tugdual_de_Joncheray
Taracl
Taigi
Lakdan
Cyrillius
GUIGM
legowen
Koslov
tridant
Jazon
rv007
aiguemarine
benoit560
Agwalenn
Laure d'Orsenac
Perceval21
Ninjaturtel
Ninon914
Noeline
Rick
Korydwen
Val1
ThemisLaDouce
modsognir
Natafael
Semias
Chrys80
lanfeust86
Fabien74
modjo
Etolus
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2008 - 23:46

Le garde allait répondre à Dame Clothilde quand Lalie l'aperçu dans les couloirs...
Lalie volait litéralement d'un bureau à l'autre, afin de se présenter à tous.
Elle s'approcha de son amie


Clo... c'est bien toi...
Alors... viens dans le salon, voyons ne reste pas là...


Malgré son statut, Lalie mettait un point d'honneur à ne pas changer... tout en poussant Clo vers un endroit plus convivial qu'un couloir, elle chuchota:
Pas de protocole entre nous, n'est-ce pas...

Le chambellan, son excellence Etolus, va te donner la clé de ton bureau... à moins que....
Fouille dans son gros trousseau.... je dois l'avoir sur moi... mais, il faut que je la cherche....
Alors... dis moi... HEUREUSE???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:10

A peine le temps de donner son nom au garde, que Clothilde vit arriver son amie Eullallie.
Malgré ses hautes fonctions, elle était venue l'accueillir elle-même !!
Clo en fut très touchée. Son amie ne changeait pas, elle était fidèle à elle-même, c'était vraiment quelqu'un de bien, dans le sens le plus noble du terme.

Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers le salon.
Eullalie tendit à Clo la clé de son bureau. La nouvelle venue la remercia dans un grand sourire, avant de lui répondre :


Grand merci, ma chère Lalie.
Si je suis heureuse, Lalie ? Oh que oui, même si je suis tout de même un peu impressionnée de me retrouver ici parmi vous, je suis très heureuse de cet honneur qui vient de m'être fait.
Je ferai tout pour m'en montrer digne !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:12

Lalie observait Clo d'un oeil attendris.
Elle se revoyait... quand elle meme fit ses premiers pas à la chancellerie...


Bon, alors... il y a des choses à faire...
Premiere chose... il te faut remplir quelques formulaires ... je demandrai à un valet de t'accompagner, au risque de te voir perdue dans les couloirs
Ensuite, il te faut prendre les clés de ton bureau.
Puis rencontrer ton homologue... ensuite...
Et bla bla bla... une vraie pipelette cette Lalie quand elle s'y mettait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 EmptyMer 7 Mai 2008 - 0:49


Chemin faisant dans les couloirs de la Chancellerie, Eullallie indiqua les lieux où devait se rendre Clothilde, et lui confia un plan des lieux afin que la toute nouvelle Attachée Diplomatique puisse se repérer plus aisément.
Clothilde était très reconnaissante envers son amie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:59

Elisandre s'avance dans la salle des gardes et un valet lui montre son Excellence le Chambellan puis une jolie dame qui, d'après lui pourrait l'aider...

Elle s'approcha des 2 personnages et plongea dans une révérence respectueuse.

Votre Excellence, Madame,
Je me présente a vous comme l'ambassadrice du Languedoc. Je représenterais le Languedoc auprès de votre province et souhaite entente et échanges entre le Bourbonnais-Auvergne et le Languedoc. Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer où se trouve mon bureau et d em'en confier les clefs afin que je commence mon ouvrage. Je me nomme Elisandre et je viens de Mende. J'aimerais aussi, s'il vous plait, rencontrer mon homologue. Je vous remercie pour votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Natafael

Natafael


Nombre de messages : 3507
Date d'inscription : 17/01/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 0:24

L’on m’avait fait savoir que l’Ambassadrice du Languedoc venait de se présenter dans la salle des gardes.
Je viens donc me présenter à cette Dame.


Bonjour Dame ! Je suis Natafael, Ambassadrice du Bourbonnais-Auvergne en Languedoc.
Ravie de vous rencontrer. Permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue en ces lieux.

Dame Eullallie, notre Vice-Chambellan, ne devrait point tarder à vous donner les clés.

Vous verrez, notre Chancellerie est très agréable, je suis certaine que vous vous y sentirez bien.

Je vous laisse vous installer, nous nous verrons après.
J’aimerais vous parler d’un projet sur lequel je travail en ce moment.


Après quelques mots échangés avec l’Ambassadrice, je m’incline et me retire vers mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:29

Enchantée de faire votre connaissance Dame Natafael. Je vous remercie pour votre accueil. Bien sur je serais ravie de discuter avec vous de ce projet qui semble vous tenir a coeur. Juste le temps de rencontrer son Excellence Dame Eulalie et je suis a votre dispoisition.

Elisandre se retira, ravie de trouver en ces lieux encore inconnus, mais si agréables, une personne de qualité et voulant travailler avec elle.
..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:46

Dame Natafael,

Me voici a votre disposition pour discuter de ce projet qui semble tant vous tenir a coeur.

Je suis allée vérifier les traités entre nos provinces et voici le constat que j'en ai fait:
Traité sur le statut des ambassadeurs : 02-02-1453 pas de sceau
Traité de coopération judiciaire ????
Alliance militaire : 17-05-1454 sans sceau
Jumelage : 26-06-1455
Traité d'amitié : 31-10-1454 manque le sceau du Bourbonnais Auvergne

Si je puis me permettre quelques remarques, certains traités sont un peu poussiéreux et pourraient être remis au gout du jour avec des sceaux réglementaires.
Le traité de coopération judiciaire a semble t'il été discuté mais je ne trouve pas trace d'un traité ratifié...
Le traité de jumelage, ne pourrait on pas le mettre en pratique?.....

Je me tiens a votre disposition pour une réunion avec vous, cela me fera l'occasion de vous faire goûter quelques spécialités....

Respectueusement
Elisandre
Revenir en haut Aller en bas
Natafael

Natafael


Nombre de messages : 3507
Date d'inscription : 17/01/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:10

Bonjour Dame Elisandre,

C'est justement de tout cela que je souhaitais vous parler!
Pour ce qui est du traité de jumelage, je suis en train de travailler dessus depuis quelques temps.

Je serais donc ravie d'en discuter avec vous et ce sera avec un réel plaisir que je gouterais vos spécilaités.

Si vous le souhaitez, je vous laisse ma MéSaNge : natafael@hotmail.fr

Respectueusement

Natafael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 9:54

Merci beaucoup Excellence de votre attention et des projets qui "nous" tiennent a coeur. Je suis a votre disposition ...tendouceur35@hotmail.com

A très bientot donc
Respectueusement a vous
Elisandre
Revenir en haut Aller en bas
ThemisLaDouce

ThemisLaDouce


Nombre de messages : 1471
Duché, Comté, Royaume : Montpensier
Date d'inscription : 08/09/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:54

La Duchesse entra dans la Salle de Garde pour demander des accès et un entretien privé avec le Chambellan Val1.

Garde, Veuillez annoncer la venue de la Duchesse Themis de Penthièvre de Balsac à son Excellence Val1, en tant qu'intendante générale de l'Alliance du Centre pour le Bourbonnais Auvergne.
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:01

Modsognir fit son petit tour à la Salle de garde lorsqu'il vit une silhouette qu'il connaissait bien........sans nul doute c'était la duchesse Themis. Il s'avanca vers sachant qu'il devait tres certainement attendre le chambellan. Il posa sa main sur l'épaule de la Duchesse.

Bonjour Themis.

Il afficha un large tellement il était content de la voir

Tu dois sans doute attendre Val1 mais accepterais-tu la compagnie d'un pauvre petit gueux pour passer plus agréablement le temps?

il glissa un léger sourire taquin
Revenir en haut Aller en bas
ThemisLaDouce

ThemisLaDouce


Nombre de messages : 1471
Duché, Comté, Royaume : Montpensier
Date d'inscription : 08/09/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:52

Themis attendait toujours le chambellan quand une main amie se posa sur son épaule, la faisant quelque peu sursauter.

Modso ! Je suis ravie de te voir.

A son air taquin elle répondit par un sourire.

Tu peux attendre avec moi, ce serait même un plaisir. Je suis venue voir le chambellan Val1 et discuter avec lui de l'Alliance du Centre et rencontrer les différents ambassadeurs de l'Alliance.
Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Val1

Val1


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 15/03/2007

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:58

Val1 revenait de placarder son annonce quand il entendit une voix. Cette voix lui était familière. Mais d'où la connaissait-il ? Il avança et vit une figure connue du duché.

Votre Grâce, bonjour, bienvenue dans cette chancellerie que vous connaissez si bien. Je suppose que vous venez au nom de l'ADC. Je viens de donner des ordres pour préprarer une salle qui ne sera prête que demain, malheureusement. Le personnel de la chancellerie profite encore de son dimanche et sera atif dès demain.

Si vous avez le temps de patienter avec la personne qui me sert de vice-chambellan, ce sera un plaisir.

Néanmoins, je puis vous dire que l'ADC, du point de vue des représentants ducaux,n'a plus personne, tous ont rejoints le Très Haut comme vous avez pu le voir dans les annonces de décès, Etolus, Modjo, Lullaby, paix à leur âme.

Nous recrutons activement et espère pouvoir enfin remplir bientôt les places vides.
Revenir en haut Aller en bas
ThemisLaDouce

ThemisLaDouce


Nombre de messages : 1471
Duché, Comté, Royaume : Montpensier
Date d'inscription : 08/09/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:09

Le chambellan fit son entrée et Themis l'accueillit d'un sourire digne.

Excellence, je suis ravie de vous revoir et de retrouver cette chancellerie que je connais si bien...
Je vous remercie pour la salle que vous me proposez. Quand le Duc sallaberry m'a invitée à la chancellerie, il m'avait assuré que je pourrais avoir accès aux ambassades des duchés et comtés de l'Alliance. Pensez vous que cela soit possible ou voulez vous que je demande la permission à sa Grâce Marty?
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:28

Modsognir était ravi de voir que sa compagnie plaisait à la duchesse même s'il le savait d'avance.

Je vais bien merci.....

Il n'a pas eu le temps de présenter ses condoléances pour son mari que Val1 arrivait.....quelle classe tout de même se dit il. il souria aux mots "vice-chambellan", c'etait sans doute de lui qu'il parlait

Pardon Val1, nous avons tout de même Clothilde de Saint Nicolas qui est ambassadrice en Touraine. Si tu as besoin de mon aide pour la salle......dis le moi surtout.

Il se tourna vers Themis

Tu devras me supporter encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:03

Une étrangère (qui ne le sera bientôt plus) entra dans la salle de garde. Son nom est Dame Dagga83. Elle se présenta à l'assistance présente.

Bonjour Mesdames et Messires,

Je me présente en quelques mots. Je suis Dame Dagga et j'ai été nommé ambassadrice d'Auvergne par le Chancelier Rougail.

Voici ma lettre de créance :

Citation :
Je soussigné, Rougail, Chancelier de Franche Comté

Certifie que Dame Dagga83 est actuellement détaché au Duché de Bourbonnais-Auvergne par la présente et jusqu'à nouvel ordre de ma part.

Fait à Dole le 8 juillet de l'an 1456

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 Sceauchancelleriejauneje5
Revenir en haut Aller en bas
Val1

Val1


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 15/03/2007

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:07

Val1 arrivait justement de son bureau et il entendit se présenter une personne. Il interrompit l'élan du garde.

Bienvenu excellence, je suis le chambellan Val1, bienvenue en BA. Le voyage a été bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:09

Arrivée discrète à la salle de garde de la chancellerie, elle se présenta :

Bonjour,

Je suis Rosée et je viens d'être nommée attachée diplomatique .Pourriez-vous m'indiquer ou se trouve la salle pour prêter serment et signer la charte des diplomates s'il vous plait ?


Elle attendait sagement l'arrivée d'un des responsables .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:16

Je vous remercie chambellan Val1. J'ai fait un très bon voyage.

Pourriez-vous me dire où puis-je prendre mes fonctions?
Revenir en haut Aller en bas
Val1

Val1


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 15/03/2007

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:26

Excellence Dagga, c'est ici :

https://ambassade-ba.1fr1.net/viewforum.forum?f=15

Dame RoseeduMatin, bienvenue parmis nous, votre parcours est plus long, venez signer la charte, et ensuite votre duché d'affectation sera la Gascogne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 EmptyMar 8 Juil 2008 - 23:58

Roderic arriva de bon matin, tout emoustillé. C’était la première fois qu’il allait exercer un poste à responsabilité. Arrivé à la chancelerie, on le dirigea vers la salle de garde où il s’annonça.

Bien le bonjour, Rodéric Varthak, je ne sais à qui trop m’adresser, j’ai été nommé attaché diplomatique.

Un peu confus, mais convaincu qu’une des personnes présentes sauraient le renseigné il attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:59

Modsognir vint à la salle des gardes voulant accueillir les nouveaux arrivants

Bonjour messire roderic je presume. Je suis Modsognir, Vice-Chambellan de ces lieux.......venez je vais vous présenter vos bureaux mais d'abord il faut aller signer la charte je vous prie.
Bienvenue à la chancellerie
Pour vous y rendre, il faut sortir d'ici, aller sur votre gauche et c'est au fond (à peu pres!) https://ambassade-ba.1fr1.net/bureau-diplomatique-f61/valide-charte-des-diplomates-du-bourbonnais-auvergne-t362-105.htm


Modsognir fit un signe de tête à l'homme

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, dites le moi, je suis là pour ca
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:13

Attendez messire..........j'a oublié de vous dire Embarassed

Vous êtes nommé Attaché diplomatique affecté à la Confédération Helvétique. Je finis quelques travaux et je vous rejoins dans votre bureau.
Allez signez et rendez vous à votre bureau


Fit un signe de tête de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen

Korydwen


Nombre de messages : 779
Age : 36
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne / Montbrisson
Date d'inscription : 09/07/2008

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:49

Korydwen venait de recevoir une missive lui disant qu'elle venait d'être nommée attaché diplomatique, mais que son affectation n'avait pas encore été faite. Il lui fallait donc se présenter rapidement à la chancellerie. Elle arriva dans la salle des gardes, sans se perdre pour une fois.

Bonsoir..

Elle regarda un peu partout afin d'éviter de parler toute seule.

Je suis Korydwen de Marigny et je viens suite à la missive du Chambellan Val1 pour discuter de mon affectation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du B.A
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser