Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne

Aller en bas 
+16
althiof
Erwelyn
Ninon914
Korydwen
Rick
Fabien74
lanfeust86
modsognir
ivrel
Beeky
Etolus
Val1
Chrys80
legowen
aiguemarine
modjo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Chrys80

Chrys80


Nombre de messages : 617
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 15/11/2007

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 EmptyMar 23 Sep 2008 - 23:51

Chrys se leva avec toute la vigueur d'un homme de son âge (on ne se moque pas!) et sallua Fab, Chambellan, il y a un vieil adage qui dit: "qui veut aller loin, ménage sa monture" je crois bien que dans notre cas ... c'est sans espoir nous n'irons définitivement pas loin, Chrys rigole. Regarde nous, trois pécores attendant sagement un point à l'horizon à une heure aussi tardive. nous devrions être auprès de nos dames.

Chrys se présenta à l'homme qu'il avait déjà reconnu, pour ma part, je suis le Consul Chrys, mais ça vous deviez déjà vous en douter, ranger donc votre lettre de créance Ambassadeur, nul besoin à nos homologues de montrer pâte blanche, vous êtes en ces lieux le bienvenue, Chrys s'incline et ouvre son bras pour inviter Ziglord à entrer.

Comme le suggère mon Vice-Chambellan, permettez moi de vous conduire à vos nouveaux locaux, en espérant que ceux-ci vos serons agréables, Chrys salua une dernière fois les patrons de la Chancellerie avant de s'engouffrer dans les couloirs suivit de son homologue Lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:40

Ziglord salua les hommes avant de suivre le conseul jusqu'à son nouveau bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:28

Rigobert arrive un peu harassé devant les portes de la chancellerie,
faut dire que la route a été longue, surtout que Rigobert trouve qu'un excès de lignes droites est vite lassant

Enfin, il secoue la poussière de son mantel prend un air un peu plus éveillé et sonne à la porte
Holà tav ... heu ... Holà portiers ...

et Rigobert attend les pas qui s'approchent ...
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:50

Modsognir avait terminé avec l'ambassadeur venu de Rouergue qu'un autre homme se présenta à son tour. Un défilé de nouveaux arrivants pensa t il. Cela ne pouvait que le rendre heureux voyant que la diplomatie bourbonnaise auvergnate retentissait loin de ses terres

Bonjour messire

je suis Modsognir, Vice Chambellan du Bourbonnais-Auvergne. Vous êtes.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 EmptyMer 24 Sep 2008 - 23:06

Rigobert prend son chapeau à la main et s'incline légèrement

Bonjour messire, je me nomme Rigobert, pour vous servir,
ambassadeur de Normandie auprès du Bourbonais Auvergne,
je vous prierai de bien vouloir excuser mon arrivée impromptue
je me suis légèrement égaré en chemin, vos t ... heu ... votre pays est si beau qu'il pousse à musarder

Je suis flatté de faire votre connaissance Monsieur le Vice Chambellan
votre homologue Normand me prie de vous transmettre ses plus sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:35

Après plusieurs jours de route, un attelage s'arrêta devant la chancellerie auvergnate, elle descendît et vint de présenter à la garde.

Bonjour, Katarina de Sparte, nouvellement nommée ambassadrice en votre contrée, je suis ici car je souhaiterai m'entretenir avec mon homologue.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:27

Modsognir écouta ce qu'avait à lui dire l'homme. Il se présenta comme ambassadeur de Normandie. Il inclina de la tête

Je suis enchanté de vous rencontrer messire. En plus d'être le Vice Chambellan, je suis le consul pour le Domaine Royal, nous aurons certainement le loisir de se revoir alors.

votre homologue Normand me prie de vous transmettre ses plus sincères salutations.

Vous transmettrez de même tout mon respect à mon homologue

Je vais vous conduire à vos bureaux. Vous aurez le plaisir de rencontrer notre ambassadrice attachée en Normandie , dame Jeofee si vous ne la connaissez pas déjà.

Venez suivez moi


Il invitant l'homme à le suivre traversant toute la chancellerie pour arriver à son bureau

Il laissa Son Excellence à son travail le saluant comme il se doit.
Il revint vers la salle de gardes, qu'une femme était présente. Coup d'oeil vers les gardes qui l'informent que c'est une ambassadrice étrangère. Il tourna son regard vers la dame


Bonjour Excellence,
Je me présente Modsognir, Vice Chambellan du Bourbonnais-Auvergne.

Mes gardes m'ont dit que vous êtes ambassadrice. De quel duché venez vous
?

Léger sourire amicale envers la femme inclinant de la tête en signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:17

Elle écoutait d'une oreille distraite, puis voyant que l'on s'adressait à elle.

Bonjour Excellence ...
Je viens de Franche Comté, je viens d'être nommée ambassadrice pour le Bourdonnais Auvergne. Donc je me suis mise immédiatement en route pour la chancellerie .. et me voila.


Voulez-vous une preuve ?

La baronne de Rochefort sur Nenon attendit une réponse, il lui semblerait normal qu'il en exige une.
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:24

Modsognir fit un large sourire à la dame. Son air distingué, sa prestance lui faisait ressentir un profond respect pour cette femme qui semblait fort intéressante

Une preuve? humm ca devrait aller dame sauf si vous l'avez à portée de main. Si nous commencons pas une relation par un minimum de confiance, la diplomatie deviendrait un art bien plus difficile qu'elle ne l'est deja. Vous ne pensez pas?

Vous venez de franche Comté donc? Joli duché à ce qu'il parait.


Il fouilla dans ses poches s'il avait encore toutes ses clés et en sortit une pour la lui tendre

Tenez ceci est une clé de votre bureau. je vais vous y conduire. Vous pourrez faire connaissance avec votre homologue, dame Noeline, charmante personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 EmptySam 27 Sep 2008 - 0:29

Humm pas à portée de main non...

Elle eut un petit sourire gêné.

Mais je pense que vous avez raison.

Vous venez de franche Comté donc? Joli duché à ce qu'il parait.

Très jolie comté oui .. il faudra y venir un jour .. enfin quand nos frontières seront réouvertes

Elle prit la clé qu'il lui tendait et la mit précautionneusement dans sa besace et le suivit jusqu'à son bureau.

J'ai hâte de rencontrer cette dame.
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 EmptySam 27 Sep 2008 - 10:38

Modsognir emmena la dame vers son bureau. Il trouvait cette chancellerie vraiment grande, toujours en train de marcher dans les couloirs. Au moins ca lui permettait de se maintenir en forme. Elle lui parlait des frontières. Léger soupir à cela

Frontières fermées? On dirait que c'est une mode en ce moment dans le royaume et au SRING. Oh ce n'est pas une critique, le BA a fait de même il y a peu.......enfin

Ils arrivèrent devant la porte de son bureau

Voila c'est ici. Si vous voulez quoi que ce soit je suis à votre disposition Excellence

Il inclina de la tête la laissant entrer et connaitre son homologue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 EmptySam 27 Sep 2008 - 23:44

Le voyage depuis le Limousin n'avait pas posé de problème et fut des plus rapides. Elle se dirigea vers la première personne qu'elle vit et se présenta.

Bonjour, je suis Dame Bradbury de Davignac, Chambellan du Limousin et de la Marche, serai t'il possible d'avoir les accès à l'ambassade limousine, s'il vous plais?
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 EmptyDim 28 Sep 2008 - 0:31

Modsognir revint du bureau de Franche Comté et voulu aller dans son bureau mais en passant devant la salle des gardes une silhouette de femmes semblait etre présente. Il s'avanca et reconnu bradbury

Bonjour Bradbury
Content de vous revoir, ca faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu. Cette situation de rencontre des précédentes au moins


Un sourire se dessina sur son visage, un visage amical

Vous venez en tant que chambellan? Venez suivez moi je vais vous y conduire. Kory sera certainement là bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 EmptyDim 28 Sep 2008 - 1:47

Brad sourit en reconnaissant un compagnon d'armes

Bonjour Modso, il fut un temps où tu m'appelais Brad, c'est toujours d'actualité en ce qui me concerne. Oui je suis à nouveau Chambellan, ce doit être la 4ème ou 5ème fois, j'ai des doutes là!!Oui allons-y, j'ai déjà rencontrée l'ambassadrice à la chancellerie Limousine, je viens lui rendre la politesse!
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:40

Modsognir fit un large sourire à sa compagne de guerre

Je vais vous appeler Brad oui. J'ai été surpris de vous voir icelieu, c'est pour ca. 4 ou 5 fois chambellan, eh bien on ne risque pas de parler de votre incompétence en diplomatie.

Sourire en coin envers Bradbury

Kory sera contente de vous voir en effet. Qu'est ce qu'elle aime discuter celle là

Si son amie l'entendait elle ferait très certainement un large sourire se dit il. Ils avancèrent dans la chancellerie arrivant devant la porte de son bureau où elle pourra rendre politesse

Voilà c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:22

Ouhlà, mon Cher! croyez bien que la compétence ne se mesure pas au nombre de fois que l'on exerce une activité! Il m'arrive de penser que l'on exagère ma compétence, et ce n'est pas fausse modestie de ma part que de le dire et le penser.

Elle sourit à la remarque sur l'ambassadrice, tout en lui emboîtant le pas, jusqu'au bureau.


Merci Modso, j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:53

Il est vrai que la compétence ne relève pas uniquement du temps passé à une fonction. Mais l'expérience apporte son lot de connaissances tout de même.

Il la laissa entrer dans son bureau lui faisant un large sourire

Je vais vous laisser à votre bureau, j'ai du travail qui m'attend. Quand j'aurais un moment, ce sera avec plaisir que je viendrais vous voir bien entendu. Nous nous reverrons, j'en suis persuadé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 EmptyVen 10 Oct 2008 - 15:26

La jeune femme qui avait quitté depuis quelques jours la Lorraine pour se rendre en BA. Redigeant missives et rapport durant le voyage elle fut heureuse d'arrivée à bon port.

Veuillez annoncer Son Excellence Victorine, Vice Chancelière de Lorraine je vous prie dit elle à un garde.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74

Fabien74


Nombre de messages : 1186
Age : 36
Duché, Comté, Royaume : BA
Date d'inscription : 21/02/2008

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 EmptySam 11 Oct 2008 - 0:21

Fabien fut averti, alors qu'il travaillait à plusieurs dossiers, de l'arrivée de la Vice-Chancelière du Duché de Lorraine. Il rassembla ses papiers, les disposa en tas sur son bureau, puis prit la suite du valet qui déjà s'engageait dans les profonds couloirs de la Chancellerie. Il arriva dans la salle de la garde et se présenta au devant de la jeune femme.

Votre Excellence bien le bonjour! Fabien de la Fléchère, Chambellan du Bourbonnais-Auvergne, c'est un réel plaisir que de vous acceuillir en nos murs!
Que nous vaut le plaisir de votre visite?


Puis, se ravisant.

Mais pardonnez moi, je vais tenter de ne pas vous ennuyer de suite avec le travail. Vous avez fait un long voyage, vous devez être exténuée. Nos valets vous ont préparé vos appartements. Voulez vous que je vous y conduise?

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauveriesaintgeraud.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:44

La route n'avait pas été longue, après avoir été longtemps ambassadrice pour la Lorraine, Méline avait souhaité reprendre la charge auprès de leur allié, sitôt nommée elle avait pris la route pour se rendre en Bourbonnais Auvergne.

Bonjour, Je suis Méline Deschain, nouvellement nommée ambassadrice du Perigord Angoumois auprès de votre duché. Merci de bien vouloir m'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86

lanfeust86


Nombre de messages : 3150
Age : 37
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 05/03/2008

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 EmptyLun 27 Oct 2008 - 14:11

Lanfeust allait sortir de la chancellerie lorsqu'il entendit une personne se présentait à la salle des gardes. Elle venait du Périgord et il se dit qu'il avait du la voir à l'inauguration de leur chancellerie ou au mariage de sa soeur.

Bonjour dame Méline Deshain. Je suis Lanfeust de Troy, le frère d'Elayne. Il me semble que je vous ai vu à l'inauguration de la Chancellerie. COmment allez vous? et comment va ma soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:49

Méline sourit, heureuse de rencontrer dès son arrivée un visage connu.

Bonjour messire Lanfeust, en effet nous nous sommes rencontré il y a quelques mois à l'inauguration de notre chancellerie, alors que j'accèdais à peine à mes fonctions de Comtesse, puis au mariage de dame Elaine.
Ayant terminé mon mandat il y a peu, je me suis mise au service de votre soeur et de notre chancellerie, afin de la servir comme elle n'a jamais cessé de le faire pour moi durant ces deux mois.
Je me porte fort bien je vous remercie, et dame votre soeur allait fort bien aussi aux dernières nouvelles que j'ai reçues d'elle.
Et vous même comment vous portez-vous depuis le mariage de votre soeur avec le comte d'Aubeterre ?
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86

lanfeust86


Nombre de messages : 3150
Age : 37
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 05/03/2008

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:30

Ah tant mieux, je suis heureux d'apprendre qu'elle va bien, d'ailleurs je vais lui écrire. Pour ma part tout va bien, des projets pleins la tête et le temps passe vite. En tout cas bienvenue à la Chancellerie du BA. Normalement notre vice chambellan ou votre homologue, Messire Rick devraient venir vous accueillir. Je me souviens en effet que vous étiez devenue comtesse, que le temps passe vite je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:33

Modsognir entendit du bruit dans la salle de garde. Il s'y rendit et vit en grande discussion Lanfeust avec une jeune femme. Il comprit qu'elle venait du Périgord. Il s'avanca vers eux les dérangeant dans leur discussion. Il inclina de la tête devant la dame

Bonjour dame.
Je suis Modsognir, Vice Chambellan du Bourbonnais Auvergne.

Bienvenue dans le BA.


Il sourit lui tendant des clés

Voici les clés de votre bureau Excellence.

Il se tourna vers Lanfeust

Je vais vous laisser discuter, du travail m'attend encore

veuillez m'excuser Dame
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Entraineur Ducal de Soule
Rick


Nombre de messages : 126
Duché, Comté, Royaume : Dans le coeur d'une jolie colombe
Date d'inscription : 09/07/2008

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 EmptyMar 28 Oct 2008 - 2:14

Rick arriva en courant dans les couloirs de la chancellerie. On l'avait prévenu que son homologue était arrivée et il n'avait pas été là pour l'accueillir. Il espérait qu'elle serait encore là. Il sourit en tournant dans le dernier couloir et vit qu'elle était en discussion avec Modso et Lanfeust. Il remit un peu d'ordre dans ses affaires, pour ne pas montrer qu'il avait courru, puis il s'approcha d'elle avec un sourire.

Votre Excellence soyez la bienvenue en terre auvergnate. J'espère que votre voyage fut des plus agréables.

Rick fit une révérence devant la dame, puis lui prit la main pour l'effleurer de sa bouche, comme on lui avait appris, il y a fort longtemps. Puis, il se tourna vers ses deux collègues.

Bonjour tous les deux ! Merci à vous de l'avoir accueillie et d'avoir été là pour elle. Mais si vous le désirez, je vais reprendre mon rôle et lui servir de guide. Au fait, vous allez bien ?

Rick était vraiment perturbé par cette nomination. Cela faisait tellement longtemps qu'il l'attendait, qu'il en perdait ses quelques notions de latin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bourbonnais-Auvergne [MAJ 09/12/62]
» La Soule en Bourbonnais-Auvergne...
» Duchesse du Bourbonnais auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser