Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne

Aller en bas 
+16
althiof
Erwelyn
Ninon914
Korydwen
Rick
Fabien74
lanfeust86
modsognir
ivrel
Beeky
Etolus
Val1
Chrys80
legowen
aiguemarine
modjo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:11

Méline sourit à l'arrivée du vice chambellan, elle avait choisi sa charge pour continuer à oeuvrer au mieux pour que les membres de l'alliance du centre gardent leur unité, et était ravie de l'accueil qui lui était fait.

Bonjour excellence, je suis ravie de pouvoir oeuvrer pour que les relations entre nos comtés soit des meilleures, je vous remercie pour ce jeu de clés, je vais pouvoir me mettre au travail dès maintenant.

A peine avait-elle terminé et salué messire Modsognir qu'un troisième homme se présenta, elle reconnut celui qui était désormais son homologue avec lequel elle avait été amené à discuter lorsqu'elle fut comtesse du PA.

Bonjour à vous et merci de votre attention, le voyage s'est déroulé sans encombre, et je suis heureuse de pouvoir travaillé de concert avec vous pour le bien de nos deux contrées.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:47

Arriva Jean Beaume que Dame Kyrodwen envoya pour les présentations d'usage auprès du Chambelan Dame Natafael et si présent, auprès du Vice Chambellan Messire Modsognir.

"Bonjour, je me présente Jean_Beaume de Guéret. Nouvel ambassadeur du Bourbonnais-Auvergne. Heureux de faire partie de l'équipe diplomatique. Je resterai à votre disposition."


Attendit les réactions de chacun avant de poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen

Korydwen


Nombre de messages : 779
Age : 35
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne / Montbrisson
Date d'inscription : 09/07/2008

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:31

Korydwen avait vu son homologue disparaître... Il était ailleurs quelques temps auparavant..

Bonjour à nouveau messire Jean_Beaume, mais ne vous êtes vous pas déjà présenter ici ?

[HRP on, il faut vous enregistrer sur le forum pour le Chambellan ou le vice Chambellan puissent vous donner vos accès]
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 1:18

[tout à fait, j'attends que vous vous inscriviez sur le forum pour que je vous donne les accès]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 EmptySam 15 Nov 2008 - 3:59

bonjour je me nomme gwendarion de beauregard, et je suis le nouvell ambassadeur de lorrainn aupres du duche de bourdonna-auvergne

Citation :
Agissant au nom de sa Grace Marjolainne Réaumont Von Frayner, Duchesse de Lorraine,

Nous, Victorine de la Vernède Sevillano Rubempré, Duchesse consort de Salm, Baronne consort de Viviers, Dame consort d'Abaucourt, en tant que sa Vice-Chancelière,

Nommons Messire Gwendarion, au poste d'ambassadeur lorrain auprès du Duché du Bourbonnais Auvergne ainsi que du Comté du Languedoc afin d'établir des relations diplomatiques entre nos territoires.

Il est le représentant de la Lorraine et défendra les intérêts de son duché en toute occasion.

Ayant relu et approuvé, nous apposons notre sceau, ce quatorzième jour du onzième mois de l'an quatorze cent cinquante six.



Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 Sceauvictorinnevqm2hk3

Lu et approuvé par Marjolainne Von Frayner Réaumont, Duchesse de Lorraine,
Le 15ème jour du onzième mois de l'an de grâce quatorze cent cinquante six.
Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 Lorrainevertyn5bx1ns3
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 EmptySam 15 Nov 2008 - 19:25

Modsognir fut prévenu par un garde d'un nouveau arrivé. Il suiva le garde jusqu'à la salle et vit un homme de grande stature posé au milieu de la pièce l'attendait. Modsognir se rapprocha de lui inclinant de la tête. Il lui tendit un papier prouvant sa nomination d'ambassadeur.

Bienvenue en BA Excellence.

Je me présente, Modsognir, Vice Chambellan du Bourbonnais-Auvergne. Venez je vais vous conduire à votrebureau.


Il emmena l'homme vers son bureau.

Votre homologue viendra vous trouver. Vous le connaissez deja peut etre d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:27

La poussière se soulevait sans pitié derrière un Carrosse que l'on pouvait reconnaître comme provenant du Château d'Avignon. À l'intérieur, un visage regardait défiler le paysage, le chemin connu lui rappelant ce temps passé au B-A, environ 1 an ½ plus tôt... Un petit sourire sur les lèvres en posant pied au sol, car décidément, le ciel semblait vouloir remettre cette Contrée sur son chemin.

- Bonjorn! lança-t-elle gaiement.

- Dona Sherry, Chancelière du MAO, je me présente sous invitation de son Excellence Lanfeust de troy. Sa Grandeur LedZeppelin, Comtesse Illustre de Provence, se joindra peut-être éventuellement. Si le lieu de rencontre peut m'être indiqué, grand merci!

La dénommée Déesse gratifia d'un sourire son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:42

Modsognir arriva essoufler à la salle de garde sachant la venue de la chancelière du comté du sud. Il s'avanca vers elle la reconnaissant aisément pour l'avoir rencontrer en diverses lieux. Il inclina de la tête la saluant comme il se devait.

Bonjour à vous Excellence.

Ravi de vous voir icelieu. J'espère que votre voyage s'est bien passé..

Si vous voulez bien me suivre, nous allons nous rendre dans la salle où le conseil se trouve.


Il adressa un sourire des plus gracieux à la nouvelle venue l'invitant à le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:05

Les manières du Diplomate ne manquèrent pas d'arracher une fois de plus, un sourire amusé à notre Chancelière.

- Excellence! Bonjorn! Voyage en terre connue, tout fut parfait je vous remercie!

Elle ramassa un paquet garni de plumes, de parchemins divers et quelques bagatelles, eut le réflexe de vérifier son épée puis sourit, parce qu'évidemment, celle-ci n'avait point suivi à l'intérieur du Castel!

- Bien, je vous suis de ce pas! Un honneur que cette invitation..

Un hasard surtout, l'idée l'ayant effleurée mais la santé forcé à repousser quelques projets....
Revenir en haut Aller en bas
Chrys80

Chrys80


Nombre de messages : 617
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 15/11/2007

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:59

Un petit regard aux quelques papiers qu'il avait en main, des projets à n'en plus finir, mais de cela il avait besoin, un moyen d'occuper son esprit ... un parchemin tombe au sol, le contraignant à effectuer un mouvement acrobatique pour s'en saisir, des bruits de pas, une voix familière, celle de Mods. Chrys se redresse pour voir passer son vice Chambellan accompagné d'une ... cette fois une pile de parchemins s'échappe de ses bras alors que les deux personnes s'éloignent ... Chrys reste un instant immobile, figé ... DS? une foule de souvenirs reviennent à sa mémoire, de bons et de moins bons, DS ...Chrys sort de sa pseudo léthargie et se penche à nouveau sur ses papier au sol, un sourire illumine visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 EmptyMer 19 Nov 2008 - 5:11

Arfast arriva après un long voyage, en compagnie de Son Excellence Azdrine.

Honorables diplomates du Bourbonnais, messire le Vice-Chambellan, je me présente à vous, je suis Son Excellence Arfast de Rivesroi, Délégué territorial orléanais en Charge du Bourbonnais-Auvergnat, et je suis affecté à la formation de Son Excellence Azdrine, Ambassadeur novice qui achève sa formation et qui représente l'Orléanais en vos terres. Je puis affirmé que le voyage s'est bien déroulé, ayant déjà parcouru les routes de votre duché. Pouvons-nous avoir accès à notre pavillon honorés collègues ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74

Fabien74


Nombre de messages : 1186
Age : 36
Duché, Comté, Royaume : BA
Date d'inscription : 21/02/2008

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 1:03

Fabien vit arriver Son Excellence Arfast. Il alla l'acceuillir.

Excellence c'est un plaisir que de vous recevoir en nos terres auvergnates. J'éspère que le voyage fut agréable. Pour ce qui est de vos clefs, notre Chambellan ou Vice-Chambellan vous certainement passer par ici et vous les remettre. Ainsi nous pourrons parler plus au calme, avec les Excellences Grob Tonton et Adrzine.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauveriesaintgeraud.forumperso.com/index.htm
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 13:31

Modsognir finit de discuter avec Son Excellence DuchesseSherry qu'un nouveau venue arriva se présentant en tant que Délégué territorial orléanais en Charge du Bourbonnais-Auvergnat. Fabien était arrivé avant qu'il ne put venir vers Arfast. Il inclina la tête envers les deux hommes et les invita à le suivre dans le bureau de l'orlénais.

Bienvenue en sol boubonnais-auvergnat Excellence.
Ravi de vous rencontrer. Comme vous avez dû comprendre, je suis Modsognir, le Vice Chambellan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 EmptyMar 25 Nov 2008 - 3:14

Azdrine arriva en compagnie de son délégué Territorial dans les locaux de la chancellerie.

Bonjour Votre excellence. Nous allons donc nous diriger dès que possible vers la partie qui nous est réservée donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 4:01

A peine la toute jeune fille avait-elle reçu sa lettre de créance des mains propres de la Chancellière qu'elle se précipitait vers les frontières auvergnates à bride rabattue. Une journée entière de cavalcade effrenée lui fut nécessaire pour atteindre Montbrisson, et une nouvelle presque sans s'arrêter pour atteindre la capitale où siégeait l'ambassade.
Aredhel prit seulement le temps de s'arrêter à une auberge pour se laver et troquer ses vêtements poussiéreux et défraîchis par une tenue propre et plus de rigueur dans un bâtiment de cette importance, puis elle se hâta sur les routes et finit par arriver devant l'imposant portail.
A tout hasard, elle descendit de sa monture et se présenta à un homme non loin.


Le bonjour, messire.
Je me nomme Aredhel, pourriez-vous m'indiquer où je puis trouver votre Chambellan, ou bien m'annoncer à son Excellence ?


Confiant son cheval à un jeune garçonnet qui semblait là tout spécialement pour s'acquitter de cette tâche, elle sourit aimablement au sieur sans trop le regarder pourtant, cachant ses yeux vairons sous une apparente insouciance souriante.
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 23:26

Modsognir se promenait dans les jardins de la chancellerie, prendre un peu l'air après tout ce travail. Une femme au loin l'interpella. Il se retourna vers la charmante dame qui venait à elle. Il afficha un large sourire s'avancant vers elle à son tour.

Bonjour dame
Je suis Modsognir, le Vice Chambellan du Bourbonnais-Auvergne. Que puis-je pour vous gente dame?


Il fit un signe de tête au cochet qui emmenait le cheval vers l'écurie de la chancellerie. Il regarda la jeune femme espérant pouvoir l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:29

Le sieur lui sourit avec amabilité et se présenta, aussi elle lui expliqua les raisons de sa venue sans plus tarder.

Enchantée messire, il se trouve que je suis le nouvel ambassadeur de Lyonnais Dauphiné, je viens ici prendre mes fonctions.

Plongeant la main dans un repli de son ample cape de voyage elle en sortit un document qu'elle déplia avant de le lui tendre.

Voici ma lettre de créance.

Lettre de Créance a écrit:
A Son Excellence le Duc du Bourbonnais-Auvergne, et à tous ceux qui liront cette lettre, salut et paix!

Nous, Espoire d'Amilly, Vicomtesse de Crots, en notre qualité de Chancelière du Lyonnais-Dauphiné,

Déclarons ici et attestons que Dame Aredhel été désignée par nos soins pour mener ambassade auprès du duché du Bourbonnais-Auvergne. Nous lui confions ainsi publiquement la charge de représenter le Lyonnais-Dauphiné et ses intérêts en toute occasion.

Portons ce fait à la connaissance de tous afin que lui soient conférés tout le respect, la dignité et la majesté liés à sa charge, et que nul ne s'avise de la contester ou de lui porter injure ou atteinte dans l'exercice de ses fonctions.

Ayant relu et approuvé ceci, le revêtons de nostre sceau en ce dimanche, vingt-cinquième jour de Novembre de l'an de grâce 1456, sur les terres du Lyonnais-Dauphiné.

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 Sceauurbs31yx Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 Espoir11
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 EmptyVen 28 Nov 2008 - 23:22

Modsognir écouta la requête de la dame et prit le parchemin qu'elle lui tendit. Il lui la lettre de créance et releva son regard vers ses yeux d'une douceur toute particulière. Il redonna le précieux papier à Son Excellence

Bienvenue en Bourbonnais-Auvergne Excellence.
Si vous me le permettez, je vais vous conduire à votre bureau. J'espère que votre voyage s'est bien passé. Vous aurez le plaisir de rencontrer votre homologue si vous ne le connaissez pas déjà


Ils entrèrent dans l'enceinte de la chancellerie déambulant dans les différents couloirs de la diplomatie bourbonnaise-auvergnate. Il tendit sa main vers une porte, porte du bureaux de Son Excellence

Voilà c'est ici

Il lui tendit la clé de son bureau

Ceci pourrait peut être vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 EmptyMer 3 Déc 2008 - 1:23

La jeune fille le remercia d'un sourire radieux, lui prit la clef des mains dans un gracieux hochement de tête et jeta un coup d'oeil dans le bureau.
Que de documents ! Et la poussière qui s'amoncelait... Elle réprima un rire et se mit en devoir de fureter un peu partout.


Ah, je vois que certaines choses ne sont pas à jour, je me préoccupe de cela dès à présent !

Et la mine absorbée elle s'atela aussitôt à la tâche tout en se promettant de redonner un petit coup de neuf au bureau qui sentait le renfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 EmptyMer 10 Déc 2008 - 13:18

Bonjour, je me présente Kaloth de Guéret. Nouvel ambassadeur du Bourbonnais-Auvergne.
Je suis heureux de faire partie de l'équipe diplomatique.
Je suis à votre entiere disposition.


Kaloth sortit un parchemin de son mantel

voici ma lettre de creance :

Citation :
Aux autorités et aux peuples du Bourbonnais-Auvergne,

Nous, Solveig Bradbury de Davignac, en tant que Chambellan du Limousin-Marche, déclarons ici et attestons que le dénommé Kaloth a été désigné par nos soins pour mener ambassade auprès du Duché du Bourbonnais-Auvergne, en remplacement de messire Jean_Beaume démissionnaire. Nous lui confions ainsi publiquement la charge de représenter le Limousin-Marche et ses intérêts en toute occasion.

Qu'il en soit ainsi et que tous confèrent à cette personne tout le respect et la dignité liés à sa charge.

Pour le Limousin-marche

Le 8 décembre 1456

Solveig Bradbury de Davignac
Chambellan du Limousin-Marche

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 Bradbu10
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen

Korydwen


Nombre de messages : 779
Age : 35
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne / Montbrisson
Date d'inscription : 09/07/2008

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:37

Korydwen était passée dans les bureaux du Limousin, elle était tombée sur une annonce de son Excelence Bradbury, elle avait un nouvel homologue, elle se dépêcha de se rendre à l'entrée pour voir si il était déjà arrivé, un garde l'avait pris en charge et expliqua rapidement à Korydwen qu'il s'agissait de messire Kaloth. Elle s'approcha et le salua.

Bonjour Excelence, je me présente Korydwen, ambassadrice du Bourbonnais-Auvergne en Limousin, votre homologue. J'espère que vous avez fait bon voyage. Notre vice chambellan messire Modsognir devrait arriver rapidement pour vous donner vos clés. Je suis ravie de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:20

Modsognir fut interpeller par un garde lui demandant de rejoindre la salle de garde qu'un homme se présentant comme ambassadeur du Limousin était présent. Il arrêta son travail, se leva, prit les clés sur la commode et suivit le garde jusqu'au lieu de rencontre. Kory était déjà présente. Il lui fit un sourire puis déposa une tendre bise sur ses joues.

Ca fait longtemps que je ne t'avais pas vu.

Il se tourna vers l'homme

Vous êtes son Excellence Kaloth je présume.
Je suis Modsognir, Vice Chambellan du BA. Je suis ravi de vous rencontrer.


Il regarda Kory en fouillant dans ses poches

Tu peux accompagner Son Excellence à votre bureau. Tu lui donneras ces clés.

Excellence....si vous le voulez bien, Korydwen, votre homologue, va vous emmener en votre bureau...

Il fit un signe de tête et attendit qu'ils partent
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen

Korydwen


Nombre de messages : 779
Age : 35
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne / Montbrisson
Date d'inscription : 09/07/2008

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 EmptyVen 12 Déc 2008 - 0:31

Le super Vice Chambellan, ou Chambellan, ou elle ne savait plus trop comment l'appeler avec tous ces changements, elle n'avait pas encore tout retenu, par pur manque de temps surtout. Elle répondit à Modso avec un grand sourire.

Oui quelques journées difficiles, m'ayant tenues loin de la chancellerie, j'espère que cela s'arrangera.

Elle le laissa discuter avec son nouvel homologue.

Bien je vais vous montrer où sont vos bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:52

Le forgeron d'Azincourt au tablier en cuir moulant se présenta au chateau afin de s'annoncer.

Bien le bonjour, je me présente, Smurf, je suis chargé par le nouveau comte d'Artois, Groland, de représenter mon Comté en tant qu'ambassadeur Votre ambassadrice chez nous a formulé le souhait de vouloir retrouver les bonnes relations que nous avions jadis entre nos deux Comté. Notre Comte y tient également, je désirerai donc avoir les clés de mon bureau ainsi qu'être mis en relation avec la ou les personnes avec qui je pourrai m'entretenir afin de discuter de nos projets.




Citation :
A Sa Seigneurie, Sa Grandeur le Comte ou la Comtesse, ou Sa Grasce le Duc ou la Duchesse et à tous ceux qui liront cette lettre, salut et paix!

Nous, Groland de Sade, Comte du Cambrésis, Vicomte de Bouvines, Comte d'Artois,

Déclarons ici et attestons que Messire Smurf a été désigné par nos soins pour mener ambassade auprès du Duché du Bourbonnais Auvergne. Nous lui confions ainsi publiquement la charge de représenter l'Artois et ses intérêts en toute occasion.

Portons ce fait à la connaissance de tous afin que lui soient conférées tout le respect, la dignité et la majesté liées à sa charge, et que nul ne s'avise de la contester ou de lui porter injure ou atteinte dans l'exercice de ses fonctions.

Ayant relu et approuvé ceci, le revêtons de nostre scel en ce dimanche, 14ème jour de décembre de l'an 1456, sur les terres d'Artois.

Groland de Sade, Comte d'Artois

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 Scarto11

Revenir en haut Aller en bas
legowen
Ambassadrice Extraordinaire
legowen


Nombre de messages : 1521
Duché, Comté, Royaume : Moulins en Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 11/12/2007

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 EmptyMar 16 Déc 2008 - 2:36

Entrant dans la salle de garde , Leg vit un homme , en tablier en cuir ....moulant, se présenter au garde , entendant parler de l' Artois,
elle s'approcha en souriant


Bonjour Excellence, enchantée de faire votre connaissance, je suis votre homologue,Legowen de Nivrim
j'espère que le trajet entre nos deux provinces , s'est déroulé sans encombre
Messire Modsognir, mon vice chambellan , ne devrait tarder et pourra vous donner les clés de votre bureau


Désignant une table où un serviteur avait déposé carafes , verres et petits fours

En l'attendant , désirez vous quelques douceurs , Messire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bourbonnais-Auvergne [MAJ 09/12/62]
» La Soule en Bourbonnais-Auvergne...
» Duchesse du Bourbonnais auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser