Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA

Aller en bas 
+9
modsognir
barbu
Val1
Gypsie
Pharacaë
Tixlu
modjo
ThemisLaDouce
Melkio de Balsac
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Melkio de Balsac

Melkio de Balsac


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/07/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA Empty
MessageSujet: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:31

Un passage gardé amène les diplomates jusqu'à la Chancellerie pour qu'ils déclinent leurs identités et soient accueillis par le Chambellan Melkio.


Dernière édition par le Mar 12 Sep 2006 - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThemisLaDouce

ThemisLaDouce


Nombre de messages : 1471
Duché, Comté, Royaume : Montpensier
Date d'inscription : 08/09/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:14

Themis entre dans dans la Chancellerie et décline son identité.

ThemisLaDouce, Ancien maire de Polignac, maire adjoint et Cac de Montpensier.
Pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Aetha
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:16

Aetha suivant Themis se présente à la Chancellerie

Euh, Aetha..de Montpensier
A votre service
Revenir en haut Aller en bas
Melkio de Balsac

Melkio de Balsac


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/07/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:42

Dame Thémis, vous êtes nommée Attachée Diplomatique en Limousin La Marche. Vous devez prestez serment, puis vous rendre dans votre ambassade.

Messire Aetha, vous êtes nommé Attaché Diplomatique en Normandie. Vous devez prestez serment, puis vous rendre dans votre ambassade.

Je vous souhaite à tous deux la bienvenue, et suis persuadé que vous effectuerez un excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
modjo

modjo


Nombre de messages : 1070
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 08/09/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:47

Modjo arriva à la Chancellerie pour se présenter

Modjo, ancien tribun de Polignac, habitant de Montpensier dès demain... prêt à vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Melkio de Balsac

Melkio de Balsac


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/07/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:50

Bienvenue Messire Modjo. Vous êtes nommé Attaché Diplomatique en Bourgogne, aux côtés de l'Ambassadrice Orchi. Vous devez prester serment, puis vous rendre en votre ambassade. Ravi de vous voir rejoindre l'équipe diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA EmptySam 9 Sep 2006 - 1:48

Nevitta, pour vous servir Monsieur le Chambellan

Nevitta avait couru car il craignait d'être en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Melkio de Balsac

Melkio de Balsac


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/07/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA EmptySam 9 Sep 2006 - 1:53

Bienvenue à vous Messire Nevitta. Vous êtes affecté au Languedoc, en qualité d'Attaché Diplomatique. Veuillez prester serment, puis vous rendre en votre ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
filendra
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA EmptySam 9 Sep 2006 - 15:04

Fil' était ravie de voir des personnes de qualité se presenter à l'ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA EmptySam 9 Sep 2006 - 19:21

Un paysan mal embouché arrive et se présente dans l'aile du château réservée à la diplomatie. Il étudie attentivement la décoration, les tapisseries au mur, regarde le mobilier, soupèse les vases et semble estimer le tout d'un coup d'oeil rapide

Moué... c'luxieux ici...
Faudrait ptet voir à diminuer les dépenses hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA EmptySam 9 Sep 2006 - 20:26

Antonia arrive en se dépêchant

Antonia, bientôt ancien maire d'Aurillac, ancien prévot des maréchaux.
A votre service messire.
Revenir en haut Aller en bas
Melkio de Balsac

Melkio de Balsac


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/07/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA EmptyLun 11 Sep 2006 - 0:15

Tiens, Messire Gweltas en personne. Charmé de vous croiser dans cette aile du Château! Pour les dépenses, je fais le maximum, mais bon, tout cela coûte!!

Puis, voyant Dame Antonia se présenter, il lui annonce

Dame Antonia, ravi de vous accueillir au sein de l'équipe diplomatique. J'ai toute confiance en vous pour mener à bien vos travaux en tant qu'Attachée Diplomatique en Orléanais. Vous pouvez aller prester serment, puis gagner votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Tixlu

Tixlu


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 11/09/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA EmptyLun 11 Sep 2006 - 13:26

Bonjour.

Je suis Thibaud-Xavier de Ludgarès, alias Tixlu, Commissaire au Commerce du Bourbonnais-Auvergne, et viens demander mes accès.
Revenir en haut Aller en bas
Melkio de Balsac

Melkio de Balsac


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/07/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA EmptyLun 11 Sep 2006 - 13:28

Entrez donc, cher Conseiller. Vous êtes le bienvenue en ces lieux. Je suis à votre disposition pour répondre à toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:06

La jeune femme arriva en courant à l'acceuil, elle s'était perdu est ca faisait maintennat quelques jours qu'elle cherchait la fameuse aile.

Bonjour je suis Tchii maire d'Aurillac et sergent de police.
Heu voilà je crois que c'est tout , pourriez vous aller me chercher sieur Melkio.


Elle vit partir la jeune femme de l'acceuil et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
filendra
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:32

Filendra chargée de parchemin et de dossier parlant du Poitou, entra a vive allure et se cogna sur une demoiselle au visage doux...

Ooooh, madame, je suis vraiment desolée...

Filendra était rouge de honte, et sentait vraiment mal à l'aise...

Comment puis je etre aussi maladroite...
excusez moi vraiment !

Je me nomme Filendra, ambassadrice pour notre duché...
Fil' ramassait tous ces papiers...

Je peux, peut etre vous aider, pour me faire pardonner de vous avoir bousculer aisni ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:46

La jeune femme fut tout d'un coup bousculée par une gentille jeune femme qui s'excusa aussitôt.

Bonjour,

Oh mais je vous en pris ce n'est pas grave celà arrive, vous ne vous êtes pas fait mal au moins j'espère.

Ah heu oui j'ai étais mandée par Sieur Melkio à la suite d'une demande pour un poste d'ambassadrice en fait et voilà je n'en sais pas plus Smile.
Mais j'avoue que votre aide serais la bienvenue, je vous remercie de votre sollicitude
Revenir en haut Aller en bas
filendra
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:01

Non ne vous inquietez je vais très bien, sauf que je suis très genée d'un telle entrée en scene si vous me permettez l'expression...

Fil' jouait avec ses papiers...

Sir Melkio ne devrait pas tarder à vous acceuillir, sachez que si vous rencontrez un soucis ou avez des questions sur votre poste, je suis là ainsi qu'Orchi, pour vous aidez dans votre tache.

Nous sommes toutes deux là pour aider les ambassadeurs.

Mon bureau est l'avant dernier à gauche, n'hesitez pas a venir y boire un verre si le coeur vous en dit.

Je vous salue... euuuh ... dame ?
Desolée, je ne connais pas votre nom..

Fil' rougit à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:09

Oh mais je vous en pris ne soyez pas génée madame, oh se seras avec plaisir que je viendrais en vos quartiers.

Et d'ailleurs je n'hésiterais pas en cas de besoin à vous écrire ou passer si je suis en ces lieux.

Ah oui pardon je ne me suis pas présenté au fait, enchanté je suis Dame Tchii d'Aurillac..je ne vais pas vous passer tout mes titres nous ne sommes pas là pour ca Wink.
Je suis enchanté de faire votre connaissnce Dame ..Filendra.


La jeune femme mue par un reflexe de l'armée ou de la police qui sait avait furtivement appercue le nom de la jeune dame sur un des dossiers.
Elle se rappelais de toute facon que son amis Thémis lui en avait parlé.
Elle lui sourit essayant de la détendre car elle la voyait géné, en attendant Melkio
Revenir en haut Aller en bas
filendra
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:17

Je suis également enchanté, j'ai deja entendu parler de vous, dame Themis m'ayant deja des choses fort symaptique sur votre personne.
Je suis vraiment ravie de pouvoir enfin vous rencontrer.
Et j'ai vraiment hate de vous connaitre d'avantage.

Fil' pris alors congée et retourna dans son bureau


Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThemisLaDouce

ThemisLaDouce


Nombre de messages : 1471
Duché, Comté, Royaume : Montpensier
Date d'inscription : 08/09/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:22

Themis passa la tête par la porte et, apercevant son amie Thcii entra en vitesse.

Ma chère Tchii! Te voici enfin!!
Comment vas tu?

Tu as déjà rencontré Fil je vois! Je suis sure que vous vous entendrez très bien toutes les deux!!

Mon époux ne va pas tarder, il reçoit un ambassadeur. Je file dans mon bureau , mon émissaire est ici et je ne peux le faire patienter plus longtemps^^

A très vite Tchii!!


Themis embrassa ses deux amies et repartit vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:55

Tchii fut heureuse de voir son amie Themis et de cette rencontre avec filendra, une personne charmente.

Ell fit un gros bisous à Themis et leur souhaita à toute les deux bon courage car elle avait du travail Wink.

Elle patienta sur un banc et alla se chercha un verre d'eau aussi pour attendre, elle avait pris ses dossier mairie et police et les feuilleta pour s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Melkio de Balsac

Melkio de Balsac


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/07/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:35

Melkio fut averti de l'arrivée de Dame Tchii, et descenda aussitôt de son bureau pour l'accueillir, après avoir donné des instructions pour ouvrir son ambassade d'affectation.

Bonjour Dame Tchii! Quel plaisir de vous voir ici! Je suis désolé que vous ayez patienté si longtemps. L'ambassade du Maine vous attends, après votre serment. Je reste bien entendu à votre écoute pour toute question.

Bienvenue dans le corps diplomatique!
Revenir en haut Aller en bas
Melkio de Balsac

Melkio de Balsac


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/07/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:40

Angedead a écrit:
Ange arriva et se présenta à l'ambassade comme convenu !
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:42

Bonjour Melkio, mais je vous en prie vous aviez surement beaucoup de travail.

Je vais de ce pas preter serment, afin de pouvoir prendre mes nouvelles fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser