Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA

Aller en bas 
+9
modsognir
barbu
Val1
Gypsie
Pharacaë
Tixlu
modjo
ThemisLaDouce
Melkio de Balsac
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Melkio de Balsac

Melkio de Balsac


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/07/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:53

Il n'y a pas de quoi Tchii. Si le Chambellan ne peut même plus accueillir ses diplomates, où va-t-on!

Puis se tournant vers Messire Angedead

Messire, bienvenue parmi nous. Je vous ai nommé Attaché Diplomatique en Savoie, au côté de l'Ambassadeur Barbu. J'espère que vous apprendrez vite en si bonne compagnie.
Prêtez serment, puis rejoignez l'équipe diplomatique et votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Angedead
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:34

En compagnie de l'ambassadeur Barbu ? quelle heureuse compagnie ^^

J'espere etre digne de votre confiance et je tacherai d'apprendre le plus vite possible.

Sur ce à bientot, je m'en vais de ce pas preter serment et rejoindre mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Melkio de Balsac

Melkio de Balsac


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/07/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:37

Très bien Messire Angedead.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:24

Bonjour messire Chambellan.

Je n'ai pas les clés de mon ambassade, si l'on pouvait m'aider... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melkio de Balsac

Melkio de Balsac


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/07/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:47

Bien sûr, les voilà Messire. L'ambassadrice de Bretagne vous attends. Passez également prester serment.
Revenir en haut Aller en bas
LadyRach
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 1:06

LadyRachel entra un peu essouflé, car elle s'était perdue se qui expliquait son retard...

Bonjour messire Melkio, je me présente, Lady Rachel. Vous m'aviez demandé de venir et c'est avec un immense honneur que je me tiens devant vous.
Revenir en haut Aller en bas
Melkio de Balsac

Melkio de Balsac


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/07/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 8:40

Enchanté Dame LadyRachel. Je vous attendais. Vous êtes pour le moment affectée à l'Ambassade des Flandres, en tant qu'Attachée Diplomatique en Flandres, aux cotés de Messire Hadex. Ce dernier etant actuellement en retraite spirituelle, il est urgent d'assurer le relais. Aller prester serment, puis je vous rejoins dans votre bureau pour répondre à vos questions. Bienvenue dans le corps diplomatique!
Revenir en haut Aller en bas
Blue.de.
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:47

Blue arrivant tranquillement de sa ville Montluçon, Il entra dans le château et se dirigea vers l’aile diplomatique conformément au recommandation de sire Melkio.

Il attendait ses consignes
Revenir en haut Aller en bas
LadyRach
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:37

Ladyrachel rougit...

Pourriez-vous me dire, messire Melkio... où dois-je aller porter serment?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ThemisLaDouce

ThemisLaDouce


Nombre de messages : 1471
Duché, Comté, Royaume : Montpensier
Date d'inscription : 08/09/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 15:00

Bonjour LadyRachel!

Themis chuchota à la dame :

Pour le serment : Bureau du Chambellan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melkio de Balsac

Melkio de Balsac


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/07/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:04

Je vois que Dame Thémis vous a renseignée.

Messire Blue de Thuret, bienvenue dans le corps diplomatique du Bourdonnais Auvergne. Vous êtes affecté à l'Ambassade de Touraine, en tant qu'Attaché Diplomatique.
Veuillez prester serment, puis rejoindre votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:03

Bonjour
Je me présente: Dame Icie Algédor Balmyr, chambellan du Poitou. Je viens rendre visite à votre chambellan, messire Melkio.
Les hommages du Poitou à votre comte et au conseil comtal.
Revenir en haut Aller en bas
Melkio de Balsac

Melkio de Balsac


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/07/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:06

Soyez la bienvenue en ces lieux, Dame Icie. Acceptez également les hommages de la Duchesse Jojolasage, du Conseil et du peuple du Bourbonnais Auvergne. Je vous faire conduire immédiatement en votre ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Elorias
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:35

Elorias, à l'invitation du Chambellan, se présente à l'entrée des bureaux des ambassades du BA

Bonjour,

Elorias, de Montluçon, je me présente suite à la demande de messire Melkio, Chambellan, pour un post d'ambassadeur auprès d'une région estrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Melkio de Balsac

Melkio de Balsac


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/07/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:47

Ayant eu vent de l'arrivée de Messire Elorias, le Chambellan Melkio se rendit dans la salle de la garde pour le recevoir

Soyez le bienvenue Messire Eloras. Je vous ai affecté au Baden, en tant qu'Attaché Diplomatique. Je vous laisse découvrir les bureaux de la diplomatie. N'oubliez pas de venir prester serment dans mon bureau. Ravi que vous nous rejoignez, Messire Elorias.
Revenir en haut Aller en bas
Agagamem
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 0:26

Eglantine la pigeonne s'était de toute évidence un peu perdue en cours de route. Agagamemnon la soupçonnait fortement d'avoir passé une partie de l'après-midi à courir après Furax. Ha les filles... Rolling Eyes Toujours est-il que le jour était bien avancé déjà quand il se présenta enfin aux portes de l'Ambassade. Il avisa un secrétaire qui passait dans la salle d'accueil et alla se présenter à lui :

Messire, je suis Agagamemnon, habitant de Polignac, en possession d'une convocation signée par votre Chambellan et m'invitant à me rendre ici-même. Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer comment je dois procéder ?


Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melkio de Balsac

Melkio de Balsac


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/07/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 2:03

Le Chambellan fut averti de l'arrivé de Messire Agagamemenon, et prit les dispositions nécessaires pour lui souhaiter la bienvenue

Messire Agagamemnon, soyez le bienvenue en ces lieux. Votre aide sera précieuse, et vos talents ne sont plus à prouver. Je vous ai affecté à l'ambassade du Sussex, en tant qu'Attaché Diplomatique. Veuillez preter serment dans mon bureau, puis rejoingez le corps diplomatique et vos bureaux. Ravi de vous compter parmi nous, Messire Agagamemnon.
Revenir en haut Aller en bas
Pharacaë

Pharacaë


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 13/09/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 22:20

Pharacaë apprit sa nomination et se rendit donc expressement à l'aile diplomatique du Chateau, attestation en main. Il se présenta au garde qui veillait sur l'entrée.

Bien le bonsoir, Sieur,

Je suis Pharacaë, humble habitant de Montpensier, j'ai reçu l'autorisation de Sieur Melkio pour me rendre en ces lieux afin d'y exercer une fonction diplomatique. Pouvez-vous me renseigner ? Vous en seriez bien aimable.


Sur ce, il tendit au garde l'attestation de sa nomination.
Revenir en haut Aller en bas
Melkio de Balsac

Melkio de Balsac


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/07/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 22:27

Le garde vérifia la validité du parchemin au secrétariat de la Chancellerie, et fit mander Messire Melkio pour recevoir le nouveau diplomate

Messire Pharacaë, soyez le bienvenue. On m'a dit le plus grand bien de vous, aussi, j'ai grande hâte de vous compter parmi nous. Je vous ai affecté en Aragon, en tant qu'Attaché Diplomatique. Je vous invite à prester serment dans mon bureaux, puis vous pourrez vous installer.
Revenir en haut Aller en bas
tommy78
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 3:52

Tommy78, à l'invitation du Chambellan, se présente à l'entrée des bureaux des ambassades du BA et tend son parchemin au garde.

Mes hommages,Garde

Je me présente Tommy, de Montluçon, suite à la demande de messire Melkio, Chambellan, pour une charge d'ambassadeur.

Merci de m'introduire auprés de lui, s'il vous plait.

Le garde ouvrit la porte
Revenir en haut Aller en bas
Melkio de Balsac

Melkio de Balsac


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/07/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 10:15

Le garde fit vérifier la validité du parchemin, puis accompagna Messire Tommy78 dans un salon. Le Chambellan Melkio, qui avait été prévenu entre temps de son arrivée, entra:

Bienvenue Messire Tommy78! Ravi que vous rejoigniez le corps diplomatique. Je vous ai affecté dans le Cornwall, en tant qu'Attaché diplomatique. Passez dès à présent preter serment, puis rejoignez vos bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tephe
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:20

Tephe se presente dans la salle de la garde, comme cela lui avait été indiqué dans une missive du Chambellan.

Elle tendit un rouleau de parchemin à un des gardes en faction.


Je suis Tephe O'Cartheer, habitante de Bourbon. Veuillez prévenir messire le Chambellan Melkio de mon arrivée. Je viens me présenter pour prendre mes fonctions d'attachée diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Melkio de Balsac

Melkio de Balsac


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/07/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:30

Dame Tephe, je suis ravi de vous accueillir au sein du corps diplomatique. Je vous nomme Attachée Diplomatique en Provence. Vous pouvez d'ores et déjà prendre possession de vos bureaux, et de votre ambassade. Veuillez également passer preter serment dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Tephe
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:54

Merci de votre accueil Sieur Chambellan.

Tephe s'incline et se dirige vers son ambassade pour préparer son serment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:00

Regort après réception de la missive, rejoignit la salle des gardes. Exhibant sa convocation, il demanda à ce qu'on lui prête attention.

Bonjour, je suis Regort, j'ai postulé pour un poste d'ambassadeur, voici ma convocation. Si vous pouviez faire suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser