Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA

Aller en bas 
+9
modsognir
barbu
Val1
Gypsie
Pharacaë
Tixlu
modjo
ThemisLaDouce
Melkio de Balsac
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
modjo

modjo


Nombre de messages : 1070
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 08/09/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 11 EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:58

A peine revenu, Modjo était déjà appelé à l'entrée...

Bien le bonjour, messire Duc, dame Apolonie, heureux de vous revoir!
Je viens tout juste de revenir icelieux, donc je dois régler certaines choses, mais je suis certain que nous arriverons à nous entendre, Duc Tixlu, pour parler aux ambassadeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 11 EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:37

CeNedra poussa les hautes personnes de la Chancellerie, légèrement énervée.

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous me connaissent, d'autres pas. Je suis CeNedra, de retour en ces lieux après une longue absence. Mes hommages à Son Excellence Modjo et Son Excellence Lullaby, et mes amitiés à mes anciens collègues. Aux nouveaux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 11 EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:47

Cénédra.... Pourquoi tant d'énervement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 11 EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:50

Bonjour ma chère Naluria, comment allez vous?

Mon énervement tiens à ma stupidité, n'y faites pas attention, surtout. Je vous que vous êtes consul, désormais! J'en suis heureuse, c'est une promotion méritée. Acceptez toutes mes félicitations, je vous prie, un peu tardive certes, mais des plus sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 11 EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:54

Merci Cénédra, vous étiez en retraite ou vous aviez démissionnée ? Je ne me souviens plus...

Pour ma part ca ne va pas trop mal... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 11 EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:59

J'avais eu la bétise de demander à être rayée des registres après avoir démissioné. Je ne suis plus aujourd'hui qu'une inconnue, et c'est cela qui me chagrine après avoir tant fait pour cette institution. Mais n'y faites point attention, ce n'est qu'une sotte question d'orgueil personnel, tout à fait déplacée qui plus est.

Hormis cela, je vais fort bien, je vous en remercie.
Parlant plus bas,elle ajoute. Seriez vous par hasard toujours chargée des enluminures? Comme vous pouvez le voir, ma bannière n'est disons... plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 11 EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:19

Je m'en chargerais, soyez en rassurée, lorsque Modjo vous aura affectée dans une contrée.

Je tenais aussi à vous félicité pour vostre enfant,
Naluria sourit, C'est une fille ou un petit garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 11 EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:43

[Hum,la naissance était censée être secrète... ^^ ]

Je tenais aussi à vous félicité pour vostre enfant, Naluria sourit, C'est une fille ou un petit garçon ?

Le visage de CeNedra se décomposa. *Seigneur, comment donc est-elle au courant?*

Chuttt, je vous en prie... d'une voix angoissée, elle expliqua. Je ne sais qui vous a narré tout ceci, mais je vous en conjure, si vous avez quelque affection pour moi, garder ceci pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 11 EmptyLun 31 Déc 2007 - 19:01

Naluria répondit d'un petite voix.

Je crains que c'est ébruité malheureusement, je ne me souviens plus m'en a parlé mais elle n'était pas la seule au courant. Je garderais cela pour moi. Peut estre m'en a t'on parlé car je suis Hérault et que vous aurez besoin de moi.


Naluria sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 11 EmptyLun 31 Déc 2007 - 19:32

CeNedra eut un sourire inquiet.

Oui, peut être est-ce pour cela... quoiqu'il en soit, pour l'heure, cet enfant -un fils- n'existe pas. Il est à l'abri en mes terres, et mon intendant s'occupe de lui en attendant que ... certaines choses, soient réglés.

Il est vrai que vous êtes aussi Héraut, et je n'ai pas encore eu l'occasion de vous féliciter -encore!- pour cette nouvelle charge. Etolus, bien entendu, m'en avait parlé, et le chateau ne bruisse que de cela, ces derniers jours. Mais je suis impardonable...
Revenir en haut Aller en bas
Tixlu

Tixlu


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 11/09/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 11 EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:21

Se voyant accueillir par une jeune femme au visage familier, le rose au joue mais la révérence impeccable, Tixlu se demanda où il avait pu l'avoir rencontrée... à la caserne peut-être, elle semblait avoir un maintien assez discipliné pour provenir d'un soldat... A moins que ce ne fut à Clermont...Il s'inclina en retour

Bien, enchanté Dame Apollonie... Je prendrai en effet volontiers un raffraichissement, si gentiment proposé. Je viens voir le Chambellan Modjo, afin de pouvoir m'entretenir avec lui sur quelques événements récents d'autres duchés, et surtout pour présenter mes voeux et saluer l'ensemble du corps diplomatique, qui travaille si vaillamment dans l'ombre.

Voyant Modjo arriver

Ah.. Bonjour Messire Chambellan. Ravi de vous revoir. Vous aurez certainement quelques instants à m'accorder dans votre bureau ? Cela laisserait le temps à Dame Apollonie ou quelqu'un qui en aurait loisir ou fonction de prévenir les ambassadeur afin qu'il nous attendent dans quelque lieu approprié où ils pourraient trouver raffraichissement et recevoir notre visite ?

Son regard croisa CéNédra non loin de là, discutant avec le héraut Naluria... Il ne pouvait entendre la teneur de leur conversation, mais à un mot de Naluria, CéNédra s'empourpra brièvement... Tixlu leva un sourire intérrogateur... Salua les jeunes femmes d'un sourire et d'un signe de tête, et reporta son attention sur le chambellan
Revenir en haut Aller en bas
modjo

modjo


Nombre de messages : 1070
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 08/09/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 11 EmptyMer 2 Jan 2008 - 16:36

Messire Duc,

nous pouvons bien sûr nous rendre dans mon bureau afin d'y discuter... Le conseil ducal a un bureau qui lui est réservé, où les échanges sont possibles avec les ambassadeurs, je pense que ce lieu conviendra pour que vous puissiez leur parler.

Allons-y...


Modjo indiqua du bras la direction à suivre pour Tixlu.
Revenir en haut Aller en bas
Tixlu

Tixlu


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 11/09/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 11 EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:10

HRP si vous pouviez me l'indiquer d'un lien autant que du bras... je me perds dans les couloirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 11 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:33

La jeune sourit poliment au Duc. L'écoute. S'écarte lorsqu'elle voit Modjo arriver et lui laisse la place. Elle entend cependant ce qu'il se dit et guette un signe discret du chambellan qui lui indiquerait comment organiser. Voilà qui est fait, elle est prête à se lancer. Puis Modjo embarque Tixlu vers son bureau et file à la salle du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:28

Jr s'avanca,

"Bonjour à tous" dit-il heureux d'etre à la Chancellerie.

Je me presente, Jr59530 de Polignac et nouveau dans la fonction, merci de m'aiguiller pour ma premiere visite.

Jr Attend qu'on lui explique sa nouvelle fonction.
Revenir en haut Aller en bas
modjo

modjo


Nombre de messages : 1070
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 08/09/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:39

Modjo fût prévenu de l'arrivée du nouvel attaché diplomatique, le sieur Jr59530. Il quitta son bureau pour l'accueillir.

Bien le bonjour messire Jr,

je vous souhaite la bienvenue à la chancellerie du Bourbonnais-Auvergne. Je vous rassure tout de suite, vous aurez toutes les explications nécessaires pour votre mission d'attaché diplomatique.
Mais je vous invite pour l'instant à vous rendre dans mon bureau pour prester serment et signer la charte des diplomates du Bourbonnais-Auvergne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:23

Ibelin quitta Montpensier de bon matin pour arriver plus tard dans la journée à la chancellerie. Il vint au poste de Garde.

Bonjour Seigneur. Ibelin, diacre de Montpensier... Enchanté. J'ai déposé ma candidature, il y a quelques jours de ça... Me voilà ici, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
modjo

modjo


Nombre de messages : 1070
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 08/09/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:03

Bien le bonjour messire Ibelin,

je vous souhaite la bienvenue à la chancellerie du Bourbonnais-Auvergne.
Tout comme messire Jr59580, je vous invite pour l'instant à vous rendre dans mon bureau pour prester serment et signer la charte des diplomates du Bourbonnais-Auvergne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:05

Ibelin suivit le chemin tracé par le Chambellan...

Merci bien, Seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser