Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Gujda, Ambassadeur de Rouergue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gujda, Ambassadeur de Rouergue Empty
MessageSujet: Gujda, Ambassadeur de Rouergue   Gujda, Ambassadeur de Rouergue EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:00

Gujda arriva à la Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne. Son cœur battait la chamade. Il revenait en BA. Ce n’était pas comme habitant, comme autrefois, mais comme Ambassadeur pour un autre comté.
Il s’avança d’un pas calme et dit :


Bonjour, je me nomme Gujda. Je suis ambassadeur de Rouergue nommé en cette terre de Bourbonnais Auvergne. Je viens remplacer sieur Nyyo. J’aimerai avoir accès à mes appartements afin de poursuivre le travail unissant nos comtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gujda, Ambassadeur de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Gujda, Ambassadeur de Rouergue   Gujda, Ambassadeur de Rouergue EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:01

Gujda a écrit:
Gujda arriva à la Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne. Son cœur battait la chamade. Il revenait en BA. Ce n’était pas comme habitant, comme autrefois, mais comme Ambassadeur pour un autre comté.
Il s’avança d’un pas calme et dit :


Bonjour, je me nomme Gujda. Je suis ambassadeur de Rouergue nommé en cette terre de Bourbonnais Auvergne. Je viens remplacer son Excellence sieur Nyyo. J’aimerai avoir accès à mes appartements afin de poursuivre le travail unissant nos comtés.
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Gujda, Ambassadeur de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Gujda, Ambassadeur de Rouergue   Gujda, Ambassadeur de Rouergue EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:01

Modsognir étant dans les couloirs de la chancellerie lorsqu'il vit un homme qui semblait errer ou du moins ne savait pas où aller. L'homme le vit s'approchant de lui s'annoncant comme le nouvel ambassadeur de Rouergue.

Enchanté messire,

Votre nom me dit quelque chose pour avoir entendu parler de vous. Je suis Modsognir, Vice Chambellan du Bourbonnais-Auvergne et habitant de Polignac. Ce pourquoi j'ai entendu parler de vous.


Vous avez effectué un bon voyage jusqu'ici depuis le Rouergue? Et messire Nyyo va bien j'ose espérer?

Il sourit lui montrant où se tenait son bureau avec son homologue

Vous travaillerez avec Son Excellence Lanfeust
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gujda, Ambassadeur de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Gujda, Ambassadeur de Rouergue   Gujda, Ambassadeur de Rouergue EmptyLun 29 Sep 2008 - 14:42

Bernheart avait suivi les informations de Gujda pour rejoindre le chateau de la Chancellerie. Arrivée aux portes, il prit le temps de lire le panneau d'instruction et vit qu'il devait se présenter à la salle de garde. Il continua d'avancer dans le couloir puis s'arreta devant la porte de la salle de Garde. Il frappa puis se permit de pousser la porte afin de rentrer dans la salle. Il s'éclaircit la voix puis engagea la parole.

Bonjour,

Je me présente à vous, Bernheart de Serre, nouvellement nommé au poste d'ambassadeur du Comté de Rouergue. Je viens remplacer messire Gujda qui a beaucoup de travail en d'autres comtés. Vous pouvez compter sur moi pour toute la communication entre nos comtés, et continuer à établir des liens toujours plus fort.


Bernheart, le sourire aux lèvres, tendit la main pour saluer le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74

Fabien74


Nombre de messages : 1186
Age : 36
Duché, Comté, Royaume : BA
Date d'inscription : 21/02/2008

Gujda, Ambassadeur de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Gujda, Ambassadeur de Rouergue   Gujda, Ambassadeur de Rouergue EmptyMar 30 Sep 2008 - 10:45

Fabien avait été prévenu de la venue du nouvel ambassadeur du Rouergue, ainsi se hâta-t-il d'aller l'acceuillir.

Excellence bonjour! Fabiende la Fléchère, Chambellan du Bourbonnais-Auvergne, c'est un plaisir que de vous acceuillir en nos murs et en nos frontières! J'éspère moi aussi que le BA et le Rouergue sauront travailler en bonne intelligence. Du moins attendons-nous toujours une réponse quant au Traité de Coopération judiciaire que nous avons modifié et reproposé... Peut-être pourriez vous vous renseigner...

Mais dîtes moi, avez vous fait bon voyage?
Revenir en haut Aller en bas
http://sauveriesaintgeraud.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Gujda, Ambassadeur de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Gujda, Ambassadeur de Rouergue   Gujda, Ambassadeur de Rouergue EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:41

Bernheart fut ravi de rencontrer le chambellan en personne. Il le salua comme il se devait puis l'écouta.

Je suis enchanté de faire votre connaissance si tot Chambellan. Je puis vous dire que la route fut extrement rapide et heureuse. Je pus retrouver ainsi les routes que j'empreintais par le passé. Je suis natif de Polignac et je suis heureux d'en retrouver les routes.

Quant aux autres informations que vous me demandez, j'ai le plaisir de vous informer que le traité doit etre en ce moment même au vote au conseil comtale.

Puis je me permettre de vous demander ou je pourrais éventuellement déposer mes affaires afin de continuer notre conversation?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74

Fabien74


Nombre de messages : 1186
Age : 36
Duché, Comté, Royaume : BA
Date d'inscription : 21/02/2008

Gujda, Ambassadeur de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Gujda, Ambassadeur de Rouergue   Gujda, Ambassadeur de Rouergue EmptyMer 1 Oct 2008 - 15:36

Fabien sourit.

Je suis content des nouvelles que vous m'apportez!
Hum oui bien sûr, laissez moi vous conduire jusqu'à votre bureau, comme le Vice-Chambellan Modsognir l'avait dit à votre prédecesseur, vous travaillerez avec Messire Lanfeust86, ambassadeur du BA en Rouergue.
Mais suivez moi!


Et Fabien s'engagea dans les profonds et sombres couloirs de la Chancellerie.

https://ambassade-ba.1fr1.net/rouergue-f175/
Revenir en haut Aller en bas
http://sauveriesaintgeraud.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Gujda, Ambassadeur de Rouergue Empty
MessageSujet: Re: Gujda, Ambassadeur de Rouergue   Gujda, Ambassadeur de Rouergue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gujda, Ambassadeur de Rouergue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rouergue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser