Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne

Aller en bas 
+7
Val1
althiof
Gypsie
Pharacaë
ThemisLaDouce
Melkio de Balsac
barbu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Tancrède
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 EmptyMar 31 Oct 2006 - 20:26

Le garde pris la lettre de créances, la lut et hocha la tête.

Je fais appeler le Chambellan ou son adjoint, si vous voulez bien patienter dans le petit salon.
Revenir en haut Aller en bas
Pharacaë

Pharacaë


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 13/09/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 EmptyMar 31 Oct 2006 - 20:35

Suite à l'appel du garde Tancrède, Pharacaë se présenta au vestibule. Lorsqu'il vit Dame Pouillete, il s'inclina et lui fit un baisemain puis s'inclina également davant Sieur Vladimir Tepes.

Vos excellences les ambassadeurs de l'Ordre de Santiago,

Recevez, en ma qualité de Vice-Chambellan, au nom de Messire Melkio, Chambellan du Bourbonnais-Auvergne, et de l'équipe diplomatique, tous mes voeux de bienvenue en notre Chancellerie. J'espère que vous vous y plairez et que vous pourrez y mener un travail de qualité en corrélation avec nos diplomates.

Sur ce, je vous fait aménager expressément une ambassade pour votre Ordre. Je vous prie de bien avoir l'obligeance de me suivre dans vos bureaux, qui se trouvent dans la partie réservés aux Ordres Religieux. A savoir ici : Orde de Santiago.

Je suis a votre disposition pour toute aide ou remarque. Merci de votre diligence.


Pharacaë guida alors les ambassadeurs dans leurs quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:48

Rhuyzar arriva dans la soirée en la chancellerie Auvergnate. Vêtu comme à son habitude de sa cape et de sa tunique noires, chaussé de ses bottes de voyage. Il avait suivi les indications transmises par son ambassadrice pour parvenir à bon port. Le soleil déclinait lentement derrière les murs du bâtiment. Il frappa et attendit qu'un garde lui ouvre, le faisant pénétrer dans ce qui semblait être le hall d'accueil, chaleureux sans toutefois être trop porté sur une décoration envahissante. Passé l'instant d'observation, Rhuyzar se tourna vers le garde pour s'annoncer.

Je suis Rhuyzar, Chancelier de Franche-Comté, auriez-vous l'amabilité d'annoncer mon arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:12

Tancrède s'avança.

Messire Rhuyzar, si vous voulez bien patientez un court instant de le vestibule, je vais vous annoncer auprès du Chambellan ou de son adjoint.

Pressa le pas vers le bureau des personnes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Pharacaë

Pharacaë


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 13/09/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:24

Averti de l'arrivée d'un nouveau diplomate, Pharacaë se rendit expressément dans le vestibule puis s'inclina devant le nouvel arrivant.

Sieur Rhuyzar, Chambellan de Franche-Comté,

Je suis fort heureux de vous souhaiter la bienvenue en ces lieux, en ma qualité de Vice-Chambellan, au nom de Melkio, Chambellan du Bourbonnais-Auvergne, et de l'équipe diplomatique. En espérant que le voyage vous fut agréable, je vais donc faire promptement inscrire sur les registres de notre Chancellerie.


Pharacaë remplit le registre de la Chancellerie puis se retourna vers son hôte.

Si vous voulez bien me suivre, je vais vous indiquer le chemin de votre ambassade. En souhaitant qu'elle vous convienne ainsi qu'elle soit propice à une travail fructueux et bénéfique à nos deux terres.

Je reste naturellement à votre disposition pour toute interrogation ou tout problème quel qu'il soit.


Guide Sieur Rhuyzar jusqu'à l'ambassade franc-comtoise.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:15

Rhuyzar salua le vice-chambellan, et le suivit jusque dans les locaux de l'ambassade Franc-Comtoise.
Revenir en haut Aller en bas
Phaleg
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:39

Phaleg qui trainait dans les couloirs crut reconnaitre une silhouette....

Rhuyzar? c'est bien toi?....
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:11

Rhuyzar qui s'engageait dans un couloir entendit une voix familière derrière lui et se retourna, reconnaissant aisément le visage de l'homme qui lui parlait. Il s'approcha de lui et le salua.

Bien le bonjour, enchanté de vous revoir, cela faisait fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Phaleg
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:20

Oui, fort longtemps!!! je suis ravi de te voir ici!! vraiment!

hé entre nous, nous sommes seuls, laissons le vouvoiement pour les instants officiels! Wink

Que fais tu là?
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:40

Eh bien je viens rendre visite à la chancellerie Auvergnate en ma qualité de chancelier Franc-Comtois.

En effet voilà longtemps que nous ne nous étions croisés, si mes souvenirs sont bons c'était au Pacte je crois ? Comment vas-tu depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Phaleg
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:01

Et bien comme tu vois, je vais bien. Félicitations pour ton poste, je suis sur que tu es un très bon chancelier!

Eh oui, c'était au pacte... depuis que j'ai démissionné de mes fonctions là bas, j'ai un peu plus de temps. Alors je m'investis davantage pour le BA.

Je te laisse t'installer et nous nous retrouverons pour boire un godet ensemble...Smile

Sois le bienvenu en BA, mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:47

Merci du compliment. Je vais aller rejoindre mon ambassade, on se reverra surement plus tard, bonne journée à toi et râvi de t'avoir revu.

Rhuyzar le salua amicalement et partit d'un pas rapide pour rattrapper le vice-chambellan en direction de l'ambassade Franc Comtoise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 EmptySam 4 Nov 2006 - 11:42

Bonjour,

Suite à la séparation du duché de Wiltshire en deux et la création du duché de Somerset je ne suis plus le chambellan du Wiltshire par contre comme duc du Somerset je veux maintenir les relations en cours avec les autres duché.

Voici la composition du conseil ducal :

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 Somersetfrua3

Notre ambassade se situe ici : http://somerset.quickbb.net/

Vu la nouveauté de notre duché pour le moment nos manquons d’ambassadeurs alors je vais être le porte-parole de mon duché.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Melkio de Balsac

Melkio de Balsac


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/07/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 EmptySam 4 Nov 2006 - 11:57

Merci cher Duc Hypno. J'ai fais donné vos nouveau accès.
Savez vous si Messire The Light est toujours en poste dans l'un des de nouveau Duchés?

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 EmptySam 4 Nov 2006 - 23:14

Après avoir marché quelque temps, Mini_Milie trouva enfin l'endroit qu'elle cherchait, enfin elle croit l'avoir trouvé. Elle se retrouva face à des gardes et leu dit:

-Messieurs, j'aimerais que vous apportiez cette lettre au Chambellan du Bourbonnais-Auvergne ou au vice-Chambellan. Dites leur que l'Ambassadrice du Périgord-Angoumois en Bourbonnais-Auvergne aimerait bien les rencontrer.

Elle leur remit la lettre et attendit la réponse qui ne saurait tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 EmptySam 4 Nov 2006 - 23:20

Le garde s'inclina devant Dame Mini_Milie et prit le pli.

Je vais de ce pas porter cette missive à qui de droit, madame. Si vous voulez bien patienter dans le vestibule.
Revenir en haut Aller en bas
Pharacaë

Pharacaë


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 13/09/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 EmptySam 4 Nov 2006 - 23:38

Pharacaë pressa le pas et d'inclina devant Dame Mini_Milie

Dame Mini_Milie, Ambassadeur du Périgord-Angoumois,

C'est un plaisir que de vous trouver en ces lieux et je vous y souhaite, en ma qualité de Vice-Chambellan, au nom de Melkio -Chambellan du Bourbonnais Auvergne- et de toute l'équipe diplomatique, la bienvenue.
Le temps pour moi de vous inscrire sur les registres et je vous conduis à votre ambassade.


Se penche sur le Livre des entrées et le complète.

Sur ce, si vous voulez bien me suivre, noble Dame. J'espère que vous vous plairez dans votre ambassade et qu'elle sera le lieu de naissance d'un travail fructueux et bénéfique. Si le moindre problème se posait, n'hésitez pas à m'en faire part.

Guide Dame Mini_Milie jusqu'à son ambassade

C'est ici, Ambassade du Périgord-Angoumois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2006 - 2:11

Au dernière nouvelle messieur The_light est toujours ambassadeur du Wiltshire
Revenir en haut Aller en bas
Melkio de Balsac

Melkio de Balsac


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/07/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2006 - 2:15

Merci pour ce rensignement Duc Hypno.
Revenir en haut Aller en bas
Melkio de Balsac

Melkio de Balsac


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/07/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2006 - 2:16

Merci pour ce renseigement Duc Hypno.
Revenir en haut Aller en bas
Swip
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 23:34

C'est avec joie qu'elle pénétra dans la salle de garde ... après le vent et la pluie au dehors, il faisait bon être enfin à l'abri !

Aussi est-ce avec un grand sourire qu'elle s'adressa au garde de service :


Bonjour ! Je m'appelle Swip, et suis chancelière du Berry : Dame Gypsie en arrivant à notre nouvelle ambassade, m'a informée que je pourrais ici me présenter à votre chambellan ! D'ores et déjà, transmettez-lui, avec ma lettre de créance, le meilleur souvenir de notre Duc et du Conseil du Berry...

puis elle se dirigea vers la grande cheminée où crépitait un feu vif, profitant de cette attente pour se réchauffer un peu ...


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melkio de Balsac

Melkio de Balsac


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/07/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 EmptyVen 24 Nov 2006 - 1:49

Melkio fut prévenu, et arriva pour accueillir son homologue

Soyez la bienvenue en ces lieux Dame Swip. J'espère que vous avez fait bon voyage. Je vous invite à continuer notre conversation plus au chaud, dans votre Ambassade.

Melkio fit alors un geste au garde, qui ouvrit les portes de la salle et précéda les Chambellans
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie

Gypsie


Nombre de messages : 86
Duché, Comté, Royaume : Montbrison
Date d'inscription : 24/07/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 EmptySam 25 Nov 2006 - 23:18

En parcourant les routes du royaume, Gypsie avait eu le plaisir de rencontrer un ancien Montluçonnais, prédestiné à un grand avenir comme Régent de Franche Comté, Comte de Provence ; dans une taverne, il lui avait parlé d'un grand projet commercial, qu'il souhaitait exposer au Ba.

Sans plus tarder, Gypsie le conduisit à la chancellerie d'Auvergne, sachant qu'il serait reçu avec toutes les attentions, et l'attention qu'il se devait.


Voilà Kermit, le gardien ne va sans doute pas tarder. En attendant, je t'offre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 EmptyDim 26 Nov 2006 - 0:09

Grand merci à vous, Dame Gypsie d'avoir bien voulu m'ouvrir cette salle.
Je me permet de me présenter au BA, pays où je suis né et sans doute par certains, encore honnorablement connu, ex Comte de Provence, mandaté par le conseil actuel en tant que haut diplomate de Provence.
Je sollicite une audience auprès de votre conseil, pour proposer au BA une idée qui, il me semble, ne pourra que favoriser la croissance de nos peuple.
@+
(HRP : vu mon boulot actuel, veuillez, SVP me répondre là :
geronimo67000@hotmail.fr, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Pharacaë

Pharacaë


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 13/09/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 EmptyDim 26 Nov 2006 - 0:25

Ayant entendu du bruit dans le vestibule, Pharacaë quitta son bureau se doutant de l'arrivée d'un nouveau diplomate.

Il sourit à Dame Gypsie puis s'inclina légèrement et respectueusement devant Sieur Kermit.


Honorable Sieur Kermit,

C'est avec honneur que je vous souhaite, en ma qualité de Vice-Chambellan et au nom de Sieur Melkio de Balsac, Chambellan du Bourbonnais-Auvergne, au nom du Conseil dudit duché et de son dirigeant Sieur Barbu, la bienvenue en ces lieux diplomatiques. Puissiez-vous le trouver à votre guise afin de pouvoir y travailler avec votre homologue, dans des conditions optimales.

Quant à votre proposition, je ne serai vous conseiller d'en parler dans votre ambassade attitrée en ces lieux, à savoir celle de Franche Comté. Le temps de vous inscrire sur les registre et je vous en donne les clefs.


Pharacaë se pencha sur le registre posé sur l'écritoire et valida de par ce fait le statut de Sieur Kermit.

Les formalités étant remplies, votre ambassade se trouve ici : Ambassade de Franche Comté.

En vous souhaitant un travail bénéfique et fructueux pour l'ensemble de nos deux contrées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bourbonnais-Auvergne [MAJ 09/12/62]
» La Soule en Bourbonnais-Auvergne...
» Duchesse du Bourbonnais auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser