Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne

Aller en bas 
+7
Val1
althiof
Gypsie
Pharacaë
ThemisLaDouce
Melkio de Balsac
barbu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Kermit
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 EmptyDim 26 Nov 2006 - 0:41

Grand merci, de votre chaleureux accueil, Messire, toutefois, je me dois de préciser une petite chose :
bien qu'ayant été un bon maire pour la ville de Luxeuil, par deux fois, capitaine de FC et rédacteur du texte fondateur de la première armée de FC, texte dont la Normandie c'est ensuite inspirée, Régent de FC puis Cam de cette même Province, nommé Vicomte de Fougeroles, terres volontairement rendues depuis, puisque je ne veux plus avoir aucun rapport avec cette traitre région.
Bref, je suis représentant de la Provence.
@+
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pharacaë

Pharacaë


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 13/09/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 EmptyDim 26 Nov 2006 - 0:55

Veuillez m'en excuser, je m'étais perdu dans toutes vos fonctions. Je réactualise vos droits expressément.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 EmptyDim 26 Nov 2006 - 23:46

elle se presenta au chateau

Veuillez je vous prie annoncer au Chambellan l'arrivee de l' ambassadrice de Lorraine en Bourbonnais Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
Phaleg
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 EmptyLun 27 Nov 2006 - 1:20

Phaleg ferme les fenêtres de la chancellerie en se disant qu'elle auraient du être fermées avant.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 EmptyLun 27 Nov 2006 - 1:52

Le Chancelier de Lorraine a été prévenu du léger problème qui se déroule ici. Il dit :

Excusez moi Phaleg mais avez vous l'autorité de refuser l'entrée d'un Ambassadeur au sein de la Chancellerie de Bourbonnais Auvergne ? Cher Phaleg, vous ête en contradiction avec la missive de votre Chambellan.
Je désire voir le Sieur Melkio, mon homologue rapidement, je vous remercie.

Le Chancelier attendit avec sa garde l'arrivée de son homologue.
Revenir en haut Aller en bas
Phaleg
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 EmptyLun 27 Nov 2006 - 2:08

CharlesXI, Aurais-je refusé l'entrée d'un quelconque ambassadeur? Je pense que vous vous méprenez, avec tout le respect que je vous dois.
La porte ne s'est -elle point ouverte?
Mais peut être parlez-vous des fenestres que j'ai fermées? De grâce, ne me dites pas que votre ambassadrice voulait entrer par là? Quel duché serions nous si nous laissions entrer nos invités par les fenestres!!

La lorraine est la bienvenue en Bourbonnais Auvergne!

Je vous en prie,prenez donc une collation en attendant le chambellan Melkio.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 EmptyLun 27 Nov 2006 - 2:15

Certes et vous avez raison, mais bon, nous avons eu un léger quibroco et je vous remercie de votre accueil et de l'accueil de mon Ambassadeur.
En espérant voir mon homologue en Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Selaven
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:00

Notre Chambellan est un peu occupé (nul doute là dessus, vu la situation du Saint Empire), mais il viendra au plus tôt!

Avez vous fait bon voyage? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pharacaë

Pharacaë


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 13/09/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:13

Après avoir déposé ses parchemins en cours dans son bureau, Pharacaë se dirigea expressément vers pour y accueillir les nouveaux venus. Avant tout, il s'inclina légérement en direction des présents.

Dame Scarlette24, Sieur Charles XI,

Permettez que je vous adresse, en ma qualité de Vice-Chambellan, au nom de Melkio de Balsac, Chambellan du Bourbonnais-Auvergne, du Conseil et du corps diplomatique dudit duché, la bienvenue en ces lieux de la diplomatie bourbonnaise-auvergnate. J'espère que le voyage jusqu'ici vous fut agréable et sans encombre.

Souffrez que je vous conduise à votre ambassade, lieu qui sera, je le souhaite, le berceau de réalisations et travaux communs et bénéfiques pour nos terres respectives.

S'écartant légèrement, Pharacaë guida les nouveaux arrivants vers leur ambassade avant de confier un double des clefs à iceux. Ambassade de Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 EmptyLun 27 Nov 2006 - 23:15

elle saluat le vice Chambellan

Je vous remercie messire pour l'accueil que vous nous avez reservé et nous vous suivons donc dans les locaux de notre amabssade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:44

Bien le bonjour,

Je me nomme Hugoruth et je suis envoyé par le Duc du Berry GeorgeLePoilu, j'ai en effet été nommé ambassadeur dans votre belle région. J'espère pouvoir continuer le travail effectué par Jacquessansterre. J'attends ainsi avec impatience de recevoir les clés de mon ambassade afin de pouvoir faire avancer l'amitié entre nos duchés limitrophes !

Respectueusement,
Hugoruth, Ambassadeur du Berry au duché de Bourbonnais-Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
Melkio de Balsac

Melkio de Balsac


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/07/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:48

Je vous souhaite la bienvenue en Bourbonnais Auvergne Messire Hugoruth. J'espère que vous vous plairez ici. Voici les clés de votre ambassade. Je vous y rejoindrai sous peu, en compagnie de Dame Gypsie, votre homologue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:52

Merci de cet acceuil Monsieur le Chambellan. Je vais prendre possession de mes quartiers, puis attendrai sagement votre visite et celle de mon homologue
Revenir en haut Aller en bas
Arascar
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 EmptyVen 1 Déc 2006 - 11:34

Arascar de Morason arriva sur son cheval noir, son fidèle Balthasar, au poste de garde et il se présenta.

Bonjour, je suis l'Ambassadeur d'Alençon Arascar, pouvez-vous me conduire à notre Ambassade ?
Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Melkio de Balsac

Melkio de Balsac


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/07/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 EmptyVen 1 Déc 2006 - 13:25

Soyez le bienvenu Messire Arascar de Morasaon. J'ai fais préparé votre ambassade. Je reste à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Arascar
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 EmptyVen 1 Déc 2006 - 13:31

Arascar s'inclina légèrement.

Je vous remercie Messire le Chambellan Melkio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 EmptyMer 6 Déc 2006 - 0:35

Une jeune femme richement vêtue fit arrêter sa monture devant les bâtiments de la chancellerie et y pénétra, souriante

Bonjour, je suis dame Izarra, Chambellan du Maine. Me serait-il possible de rencontrer mon homologue?
Revenir en haut Aller en bas
Melkio de Balsac

Melkio de Balsac


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/07/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 EmptyMer 6 Déc 2006 - 1:25

Soyez la bienvenue chère amie. Je suis ravi de vour revoir en ces lieux. Suivez moi en votre ambassade je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:54

Messire Melkio, c'est un plaisir de vous retrouver! Je vous emboîte le pas cher guide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2006 - 0:31

Motarde se presenta au corps de garde mais ne rejoigni pas son bureau. Elle demanda au soldat en faction de bien vouloir prevenir le chambellant et messire Phaleg de la venu du Vidame de Bourges et de son souhait de s'entretenir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Phaleg
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2006 - 2:13

Un garde était venu chercher Phaleg dans son bureau, Le vidame de Bourges l'attendait à l'entrée.

Phaleg se présenta à dame Motarde.


Mes hommages, madame, que vous arrive-t-il? Des soucis dans votre bureau? Que puis-je faire pour vous être agréable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2006 - 2:20

Elle vit venir messire Phaleg s'interrogeant de ne pas la voir dans son bureau:

Il n'y a la aucun soucis messire, seulement je me presente pas ici au nom du temple donc ce dont je veux m'entretenir avec vous et messire Melkior ne peut etre dit dans la salle reservé au temple et ce dans un soucis de ne pas faire d'amalgame, serait t'il possible soit de se rencontrer dans le bureau du chancellier soit dans un bureau ouvert pour le vidame?
Revenir en haut Aller en bas
Phaleg
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2006 - 2:24

alors madame, je vous propose d'attendre le chambellan, lui pourra nous ouvrir une salle.

Garde!! Allez chercher le chambellan prestement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2006 - 2:28

Motarde s'inclina devant messire Phaleg en signe de remerciement et attendi le chancelier
Revenir en haut Aller en bas
Melkio de Balsac

Melkio de Balsac


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/07/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:58

Prévenu par Tancrède, le chef de la garde, le Chambellan Melkio vint accueillir la Vidame de Bourges

Dame Motarde d'Ascalon, mes hommages et mes félicitations pour ce poste au service de notre Sainte Eglise. J'ai fais aménager un bureau où nous pourrons nous entretenir agréablement: https://ambassade-ba.1fr1.net/viewforum.forum?f=82

Veuillez me suivre je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bourbonnais-Auvergne [MAJ 09/12/62]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser