Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne

Aller en bas 
+7
Val1
althiof
Gypsie
Pharacaë
ThemisLaDouce
Melkio de Balsac
barbu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 24 EmptyLun 21 Jan 2008 - 13:52

Elle répondit à Tangarius tout d'abord.

Et bien oui voyage long mais sans encombre il est agréable de se promener sur des routes sans s'inquièter des brigands.

Puis elle regarda la dame arrivée et se présenter elle la salua une légère révérence mais toujours avec élégance.

Enchantée Dame, Je m'appele Blanche je viens de Nevers et j'ai été nommée Ambassadrice de Bourgogne pour le BA. Je venais donc saluer mon homologue et voir mes bureaux ici.
Revenir en haut Aller en bas
modjo

modjo


Nombre de messages : 1070
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 08/09/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 24 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:25

Un garde arriva dans le bureau de Modjo l'avertissant que deux diplomates l'attendaient à l'entrée de la chancellerie, l'ambassadrice de Bourgogne, et la chambellan de Normandie.
Modjo parti aussitôt à leur rencontre, et vit les ambassadeurs du BA bien occupés à acceuillir comme il se devait, les ambassadrices.
Il s'inclina pour saluer tout ce petit monde.


Bien le bonsoir Excellences, dame Lullaby, messires Tangarius et Chrys...

Je suis le sieur Modjo, chambellan du BA, mesdames, sachez que c'est un honneur de vous recevoir icelieux.

Dame Arianrod, voulez-vous me suivre jusqu'à vos bureaux?

Messire Chrys, je compte sur vous pour accompagner dame Blanche jusqu'à ses bureaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 24 EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:33

Lullaby s'inclina une nouvelle fois

Enchantée de vous rencontrer dame Blanche

Voyant Modjo arriver et proposer a la chambellan de la suivre, Lullaby se recula un peu le laissant parler

Le chambellan est arriver, vous etes en de bonnes mains, je vais vous laisser alors, au plaisir de vous recroiser tantot...

Elle les salua et partie en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Chrys80

Chrys80


Nombre de messages : 617
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 15/11/2007

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 24 EmptyLun 21 Jan 2008 - 22:37

Chrys s'incline au passage de son Consul et vice-Chambellan Lullaby, sans omettre d'admirer toute la prestance et l'allant que dégage cette dame, elle force le respect.
Bien le bonjour votre Excellence, je vais évidement me faire un plaisir d'accompagner l'ambassadeur de Bourgogne jusqu' à ses quartiers, il tend le bras à dame Blanche, veillez me suivre je vous prie, si vous le voulez bien je vous accompagne vers les bureaux de l'ambassade de Bourgogne en BA.
Bien le bonsoir à vous amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 24 EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:41

Jeofee se dirigea vers la salle des gardes afin de recevoir son homologue qui devait arriver d'ici peu... Seulement elle vit que Dame Arianrod était déjà présente et que Sire Modjo lui montrait déjà le chemin.

Cependant, Jeofee s'avança vers la chambellan de Normandie, s'inclina et lui adressa quelques paroles avec un sourire:


Bonsoir Dame Arianrod,

J'espère que vous avez fais bon voyage.


Je vois que Sire Modjo, va vous montrer le chemin, je vous suit donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 24 EmptyMar 22 Jan 2008 - 2:01

Elle saluerait le chambellan d'une belle révérence à nouveau. Puis prendrait le bras tendu par son homologue.

Avec plaisir Messir Chrys .... Merci à tous pour votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 24 EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:26

Après avoir demandé son chemin à une bonne demi douzaine de gardes fort courtois, Enduril arrive enfin devant le bureau indiqué dans lequel elle pénètre d'un pas rapide et se dirige vers l'une des personnes qui semblent présente pour accueillir les nouveaux venus.

Bonjour, permettez-moi de me présenter. Je suis Enduril de Noùmerchat, Baronne de Ganges et de Peyre, nouvelle ambassadeur de Languedoc en vos terres du Bourbonnais-Auvergne. Je suis désolée de n'avoir que peux de temps en palabres de circonstances, mais j'ai hélàs une missive de la plus haute importance à vous transmettre de la part du Coms et du Conseil Languedocien.

Tapotant d'un doigt nerveux sur sa saccoche, elle attend qu'on vienne lui indiquer à qui s'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
modjo

modjo


Nombre de messages : 1070
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 08/09/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 24 EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:45

Modjo fût prévenu par une dizaine de gardes qu'une ambassadrice du Languedoc cherchait son chemin au sein de la chancellerie, il quitta donc son bureau et trouva la nouvelle ambassadrice à l'entrée de la chancellerie.
Il s'inclina pour saluer la dame qui semblait bien préssée.


Bien le bonjour,

je suis le sieur Modjo, Chambellan du BA. Puis-je vous aider ou savoir ce qui vous met dans une telle hâte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 24 EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:20

Enduril adresse un sourrire éclatant au Chambellan du BA.

Enchantée de vous rencontrer enfin. Permettez que je me présente, Enduril de Noùmerchat mais vous pouvez m'appeler Enduril.

Elle fouille dans sa saccoche et en sort un document.

Permettez que je vous remette ceci.

Spoiler:

Elle fronce légèrement les sourcils.

Il semble que nous ayons quelques soucis de brigandage en ce moment et le franchissement de nos frontières sera soumis à une demande préalable.

Je voulais aussi vous informer qu'un bureau public du conseil militaire est accessible à tous au château Comtal de Montpellier.


Elle secoue la tête d'un air désolé.

J'espère que cet état de fait ne durera pas trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
modjo

modjo


Nombre de messages : 1070
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 08/09/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 24 EmptyMar 22 Jan 2008 - 23:38

Modjo prit le document donné par Enduril, et le parcourut pendant qu'elle lui expliquait la situation en Languedoc.

Dame Enduril, je vous remercie d'être venu icelieux pour nous apporter un document de cette importance, sachez que cette information sera transmise au plus vite aux habitants du Bourbonnais-Auvergne.

Mais puis-je vous inviter à rejoindre votre ambassade en nos murs?


Modjo tendit son bras à Enduril...

C'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 24 EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:46

Trollfarceur se presenta devant la porte dans ses plus beaux habits qu'il avait tente de conserver propre malgre le long voyage qu'il venait de faire.

Bien le bonjour la compagnie je me presente, Trollfarceur Duc de Vichy, Baron de Dienne et ambassadeur Lorrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 24 EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:49

De puis un moment, postée sur le balcon, elle attend l'arrivée de son homologue. Elle sait que le chemin est long de la Lorraine au Bourbonnais Auvergne, mais elle a hâte de se mettre au travail. Elle sourit quand elle le voit entrer.

Bienvenue icelieu Votre Excellence Trollfarceur ! Ravie de vous accueillir ! Notre Vice Chambellan Lullaby de Grimwald ne devrait pas tarder pour vous donner vos clés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 24 EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:53

A la vue de l'etranger un jeune valet détala et accoura dans le bureau de la Vice Chambellan.

Dame, un arrivant, la Lorraine je crois qu'il a dit !

La jeune femme leva des yeux fatigués et souria d'aller prendre l'ai hors de son bureau. Elle delaissa ses travaux, attrapa le lourd trousseau de clefs et traversa les longs couloirs afin de trouver l'arrivant. Elle observa l'homme de bonne tenue et un sourire sur ses lèvres se dessina.

La Bienvenue en notre chancellerie votre Excellence ! Je suis Lullaby De Grimwald, la Vice Chambellan et gardienne du trousseau des lieux... meme si c'est pas toujours evident pour moi de trouver les bonnes.
Enfin ravie de vous accueillir !


Elle se tourna sur Apolonie

Plus vive que l'eclair !

Elle sourit agitant les clefs, rouillées et se ressemblant toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 24 EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:36

Elle sourit en voyant arriver la tornade blonde.

Bonjour Lullaby ! Ravie de vous revoir ! Et merci pour votre promptitude à venir accueillir mon homologue !

Attrapant le bras de Trollfarceur, elle l'entraine déjà vers son bureau.

Merci encore Lullaby ! Quant à vous Excellence, je vous accompagne dans notre bureau commun, où vous pourrez venir poser vos questions, ou même juste discuter si un jour vous vous ennuyez en Lorraine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Le Bourbonnais-Auvergne [MAJ 09/12/62]
» La Soule en Bourbonnais-Auvergne...
» Duchesse du Bourbonnais auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser