Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le Bassin...

Aller en bas 
+9
Elea de Marigny
Petitrusse
rv007
Fabien74
althiof
lanfeust86
modsognir
Val1
Natafael
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natafael

Natafael


Nombre de messages : 3507
Date d'inscription : 17/01/2008

Le Bassin... Empty
MessageSujet: Le Bassin...   Le Bassin... EmptyMar 5 Mai 2009 - 1:48

Le Bassin... Oiseauxgif054Le Bassin... PlandeauLe Bassin... Oiseauxgif054

Le Bassin... Bassinsparcsamblevillef
Revenir en haut Aller en bas
Natafael

Natafael


Nombre de messages : 3507
Date d'inscription : 17/01/2008

Le Bassin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin...   Le Bassin... EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:32

Nata riait. Assise sur un banc de pierre, près du plan d’eau, pour écrire quelques mots,
elle regardait le jeune homme qui se débattait avec un grand tissu blanc voletant dans le vent léger.

Tout en posant sa plume elle se leva et alla vers lui en souriant.

Auriez-vous besoin d’aide ? Il me semble vous voir en difficulté.
Le jeune homme la regarda en faisant une mimique gêné.

Nata attrapa les deux autres coins du tissu et aidant le jeune homme, ils le tendirent, telle une voile au vent avant de le poser doucement sur l’herbe.
Une pierre à chaque coin, et voilà le tour était joué !
Le jeune homme remercia la Chancelière qui lui sourit à nouveau avant de retourner finir ses derniers courriers.
Elle l’entendit appeler les valets qui arrivèrent, plateaux et coupes en mains afin de les déposer sur le grand tissu.

Nata fit signe au jeune homme et lui demanda d’approcher.

Je vous remercie Lambert d’avoir fait préparer cela si vite.
Elle plia le dernier parchemin, le déposa avec les autres dans un petit panier qu’elle tendit au jeune homme.
Veuillez, je vous prie, apporter cela à chaque Diplomate et Consul, ainsi qu’à notre Chambellan, et Vice-Chambellan. Et attendez, déposez ma plume et mon encrier dans mon bureau en passant, s’il vous plait.
Lambert acquiesça et parti sur le champ.

Nata resta un moment assise sur le banc de pierre à regarder l’eau qui ondulait doucement sous la caresse du vent. De nombreuses pensées traversèrent son esprit à cet instant.

Puis une voix, la fit revenir à la réalité, un des valets lui disant que tout était prêt.
Elle se tourna alors vers la Chancellerie, devant elle, au sol, coupe de fruits, jambons et fromages d’Auvergne, petits pains sortant du four et diverses boissons étaient posées sur le tissu.
Un sourire se dessina sur son visage. Elle avait souhaité offrir ce petit repas sur l’herbe à ses amis Diplomates.

Elle leva les yeux et regarda là bas, en direction de la double porte, pour voir s’ils arrivaient…
Revenir en haut Aller en bas
Val1

Val1


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 15/03/2007

Le Bassin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin...   Le Bassin... EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:00

Val1 avait été prévenu qu'une petite fête était prête aux jardins, il alla donc voir. Hum juste Nata pour le moment.

Natafael, bonjour, comment va ? Merci pour cette petite attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bassin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin...   Le Bassin... EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:15

Un message arriva de la part de la chancellière à Sauveur. "Ah bonne idée le jardin, j'avais un peu chaud". Se dit-il en remerciant la personne qui lui fit parvernir le message.
Il délaissa ses occupations et se dirigea vers le bassin du jardin. Il aperçu deux silouhettes assises non loin de l'eau.


Bonjour Very Happy Ah la chancellière et le vice-chambelan ! Very Happy Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Natafael

Natafael


Nombre de messages : 3507
Date d'inscription : 17/01/2008

Le Bassin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin...   Le Bassin... EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:17

Le premier à passer la double porte à l’arrière de la Chancellerie fut le Vice-Chambellan.
Nata lui sourit en le voyant s’approcher.


Bonjour Val ! Je vais bien, je te remercie. Oh tu sais, ce n’est pas grand-chose, j’avais juste envie de faire sortir un peu tout le monde de ces bureaux cloisonnés et profiter des premiers beaux rayons du soleil.
Et puis, cela permettra de se voir un petit peu tous ensemble devant un petit en-cas.

Et toi comment vas-tu ?


C'est alors que le nouvel Attaché Diplomatique de Lorraine se présenta à son tour.

Bonjour Sauveur! Je suis heureuse de vous voir parmis nous.


Dernière édition par Natafael le Mar 12 Mai 2009 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val1

Val1


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 15/03/2007

Le Bassin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin...   Le Bassin... EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:59

Natafael le salua et rapidement arriva le nouvel attaché.

Merci Nata, bien, comme d'habitude.

Bienvenue excellence, premiers pas en dehors des bureaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bassin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin...   Le Bassin... EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:20

Ils étaient deux. Le vice-chambelan lui adressa la parole :

Oui Very Happy Ca fait du bien, surtout quand on est dans un si bel endroit !Je suis pose que vous connaissez déjà mon nom mais je me présente tout de même. Je suis Sauveurde Belrupt, seigneur d'Hennezel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bassin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin...   Le Bassin... EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:09

Toujours partante pour une escapade, quelle qu'elle soitt, dès missive reçue, Elégie avait sauté par la fenêtre pour rejoindre les jardins. (ben oui les bureaux sont en rez de chaussée, gros malins !! ). D'un pas léger et d'humeur printannière, elle salua la chancelière et ses invités, sourire aux lèvres cachant ses mains encore encrées de la plume qu'elle n'avait pas encore réussi à domestiquer tout à fait.

Esquissant une révérence envers ses ainés, saluant de la tete l'un ou l'autre, travaillant le port diplomatique, elle trouvait l'idée des jardins rafraichissante et s'approcha de la chancelière pour la féliciter.


Merci Nath de cette excellente idée qui nous fait prendre l'air des beaux jours et rafraichit les teints quelque peu verdissants du trop peu de soleil de ces mois d'hiver, cette chaleur qui fait bourgeonner à souhait tout ce que la nature souhaite séduire, (hors l'être humain cela s'entend.) . . Et puis .. si jamais j'ai oublié de vous le dire .. j'ai aimé votre mandat duchesse ..
Revenir en haut Aller en bas
Natafael

Natafael


Nombre de messages : 3507
Date d'inscription : 17/01/2008

Le Bassin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin...   Le Bassin... EmptyMer 13 Mai 2009 - 1:11

Alors que Sauveur se présentait au Vice-Chambellan, Nata vit quelqu’un sortir de la Chancellerie, non pas par la double porte, mais par…la fenêtre.

Voyant la silhouette se rapprocher tel un papillon virevoltant, Nata sourit.
Qui d’autre que la jeune Elégie aurait pu agir ainsi.


Nata la salua puis lui présenta Sauveur.
Elégie, je te présente, Son Excellence Sauveur de Belrupt, nouvellement nommé comme Attaché Diplomatique en Lorraine ! Seigneur d’Hennezel, voici Son Excellence Elégie de Balsac, Ambassadrice au Poitou et au Maine.
Puis se tournant à nouveau vers Elégie.
Il est vrai qu’il était temps que Dame Nature nous redonne un peu de soleil.

Les dernières paroles de la jeune Ambassadrice touchèrent Nata.
Merci beaucoup Elégie…
Elle ne dit rien de plus, le regard échangé en disait plus que des mots

Puis saisissant quatre verres, Nata regarda les trois personnes présentes
Alors, vos Excellences, désirez-vous boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bassin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin...   Le Bassin... EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:53

Après avoir sauté par la fenêtre,NDJ piqua un sprint vers les jardins afin d'appréhender le voleur,contourna une haie touffue et se prépara au combat,la main sur le pommeau de son épée.

Mais...que...

Il freina en catastrophe,arrachant au passage un peu de gazon,et constata qu'il avait fait une irruption intempestive en plein déjeuner champêtre au bord d'un bassin.A la tenue des convives,il comprit son erreur,point de voleur,en l'occurence voleuse remarqua-t-il,mais plutôt une réunion diplomatique à laquelle il n'était nullement convié.Trop tard toutefois pour reculer sans perdre la face,certains ayant remarqué son arrivée discrète et peut-être également les dégats à la pelouse impeccable.

Il respira un bon coup,prit son air innocent bien connu dans les montagnes dauphinoises et s'excusa en inclinant la tête respectueusement:


Mes Dames,Messires,Excellences,je vous présente mes excuses de vous interrompre,...hum...je vais aller faire mon entraînement un peu plus loin...

Je suis le conseiller NDJ du Lyonnais-Dauphiné et vais me retirer avec votre permission...hum...désolé pour la pelouse


Il se pencha pour remettre en terre la motte de gazon...
Revenir en haut Aller en bas
Val1

Val1


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 15/03/2007

Le Bassin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin...   Le Bassin... EmptyMer 13 Mai 2009 - 19:56

Bonjour Elegie, bienvenue ici Smile

Oui, Nata, volontiers, tu as quoi à proposer mais à tout seigneur tout honneur, je laisse mon tour à notre charmante collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Natafael

Natafael


Nombre de messages : 3507
Date d'inscription : 17/01/2008

Le Bassin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin...   Le Bassin... EmptyJeu 14 Mai 2009 - 23:51

Nata sourit à Val et Elégie
Et bien, il y a du vin, quelques lique…
A cet instant, Nata fut surprise par l’apparition glissante d’un homme qu’elle ne connaissait pas.

Celui-ci se présenta. Elle se leva alors pour le saluer.

Bonjour ! Quelle arrivée !

Nata sourit en voyant l'homme essayer de remettre un bout de pelouse à sa place.
Je suis Natafael, Chancelière du Bourbonnais-Auvergne, voici Son Excellence Val1, notre Vice-Chambellan, et leurs Excellences Elégie et Sauveur, tous deux Ambassadeurs.
Soyez le Bienvenu, Excellence. Vous pouvez vous joindre à nous, si vous le désirez. J’allais justement proposer quelques liqueurs, du vin, ou jus de fruits frais.

Nata sourit au Conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bassin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin...   Le Bassin... EmptyVen 15 Mai 2009 - 1:57

Un moment en plein air, par ce temps, voilà qui était une idée intéressante et rafraichissante. Alenya laissa donc ses dossiers et rejoignit le bassin à l'invitation de
Natafael. Elle fut ravie de constater que Val1 s'y trouvait déjà ... cela faisait un moment qu'elle ne l'avait plus rencontré et elle n'avait pas encore eu le temps de répondre
à sa dernière missive. S'approchant du petit groupe elle allait les saluer quand un homme sauta d'une des fenêtres, courant derrière un hypothétique voleur qui s'était semble-t-il
volatilisé entretemps ... jolie tactique pour assister à un déjeuner sur l'herbe !

Amusée, Alenya se dirigea vers Nat et la salua chaleureusement :


Bonjour Excellence, quelle idée merveilleuse, le temps est idéal pour s'asseoir ici et profiter un peu de cette jolie nature...

Puis elle se tourna vers Val

Bonjour Val, ravie de vous revoir. Cela faisait un moment.....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bassin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin...   Le Bassin... EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:53

NDJ était en train de tapoter consciencieusement du pied le bloc de pelouse remis à sa place quand la chancelière en personne s'adressa à lui.Il n'était pas souvent gêné,mais là il avait fait très fort.Il releva la tête un peu rougie par la honte,et constata avec soulagement que Dame Natafael lui souriait et s'était même levée pour le saluer.

NDJ s'approcha et lui fit un baisemain un peu cérémonial,mais c'était le moins qu'il puisse faire pour se rattraper:


Votre Excellence,c'est un honneur de vous rencontrer,même si j'avoue vous avoir quelque peu forcé la main Rolling Eyes

Votre réaction en de telles circonstances force le respect,Excellence.


Il se redressa,son sourire traditionnel ornant à nouveau sa face, et se tourna vers les autres diplomates en inclinant la tête vers chacun d'eux:

Bonjour vos Excellences Elégie et Sauveur,enchanté de vous connaître...

Attardant son regard un peu plus longtemps sur Val1,il poursuivit:

Excellence Val1,Vice-Chambellan et consul pour le Sud-Est si je ne m'abuse,ravi de faire votre connaissance,je suppose que nous aurons l'occasion de bavarder plus tard,je suis également en poste en Languedoc,ce qui peut vous intéresser.
D'autre part,je suis chargé de vous remettre les salutations du chancelier Bastien d'Amilly,dict Sagaben...


Faisant à nouveau face à la chancelière:

Merci pour l'invitation,Excellence,mais je ne voudrais pas abuser,d'autant plus que j'ai pas mal de lecture avant d'être au faîte de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Val1

Val1


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 15/03/2007

Le Bassin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin...   Le Bassin... EmptySam 16 Mai 2009 - 12:27

Val1 écouta le dilomate dauphinois et répondit :

Excellence, retournez mes salutations à votre chancelier, le vicome d'Armilly et si vous avez l'occasion, présentez aussi mes salutations à sa soeur, Dame Espoire et transmettez lui la petite phrase : les ambassades royales sont tristes sans elle.

Bienvenue parmis nous et oui, je pense que j'aurai l'occasion de passer dans votre bureau dès que j'aurai du temps.
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Le Bassin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin...   Le Bassin... EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:33

Modsognir courrait de partout à travers la chancellerie. Quelles idées de faire des bâtiments si grand? A croire que tout était utilisé... Le temps filait mais l'envie restait. Les tâches ne se terminaient pas mais le désir de prendre du bon temps était venu. Il se rendit dans les jardins de la chancellerie où la réception tenait lieu près du plan d'eau. Il rejoignit le groupe qui s'était formé autour

Bonjour à tous.

Il salua chacune des personnes s'asseyant dans l'herbe voulant profiter et encore profiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bassin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin...   Le Bassin... EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:48

Profitant de l'arrivée de Modso, qu'elle salua comme il se doit, et de la la distraction occasionnée par l'intrus, Alenya s'approcha de Val, espérant
attirer son attention, puisqu'il n'avait pas encore répondu à sa salutation.

Quand enfin il se tourna vers elle, elle lui murmura


Etes vous toujours à la recherche d'ambassadeurs royaux ? Je dois partir en voyage sous peu, mais cette proposition m'intéresse plus que jamais. En
effet, les relations avec le Sussex sont au beau fixe et je dois avouer que je m'ennuie parfois un peu dans mon bureau.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bassin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin...   Le Bassin... EmptyMar 19 Mai 2009 - 23:17

NDJ écouta Val1 puis se retira lentement en répondant:

Merci Excellence,je ne manquerai pas de transmettre vos salutations aux d'Amilly.

Je vous laisse à présent,encore désolé pour mon apparition primesautière...


Il fit une dernière courbette et s'éloigna vers l'ambassade,se dirigeant au départ vers sa fenêtre avant d'opter pour un détour par la porte d'entrée,devinant quelques regards posés sur sa nuque Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Val1

Val1


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 15/03/2007

Le Bassin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin...   Le Bassin... EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:41

Val1 écouta la réponse de l'ambassadeur du LD et lui fit une révérence. Soudain une voix féminine vint lui parler. Il sursauta presque.

Désolé de ne pas vous avor salué, mais l'apparition du représntant du LD un peu cavalière ma fait vous mettre à plus tard.

Oui, je suis toujour à la recherche de diplomates royaux, que pensez-vous donc ? Ne dite rien, pensez à tot cela, posez moi des question en m'envoyant un Mini Parchemin (MP) en mettant les langues parlées, vos expériences entout genre, et indiquez moi aussi pourquoi vous souhaitez devenir ambassadrice royale. Je regarderai cela. Je vous dmande plus de choses que pouun poste ici, je le conçois, mais souvent les personnes ont peu d'idées et veulent juste un titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bassin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin...   Le Bassin... EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:35

Alenya écouta Val avec attention puis répondit :

Je vais réfléchir encore Val, nous partons en voyage pendant un moment et j'en parlerai avec Ginger. Je vous tiens au courant ...


Revenir en haut Aller en bas
Natafael

Natafael


Nombre de messages : 3507
Date d'inscription : 17/01/2008

Le Bassin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin...   Le Bassin... EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:07

Alenya les avait rejoints.

Bonjour Alenya, je suis ravie de vous voir, il est vrai que nous n’avons pas eu beaucoup l’occasion de nous croiser.

Sourires échangés, et alors qu’Alenya se tourna vers Val et NDJ , ce dernier les salua et repartit vers la Chancellerie.

Entre temps, Modsognir arriva à son tour.

Bonjour Modso, tu vas bien ! Tu viens trinquer avec nous ?

Nata lui sourit, tout en servant de nouveaux verres.
Lorsque chacun eu son verre en main, elle leva le sien bien haut

Et bien, chers amis, trinquons au BA et à la Diplomatie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bassin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin...   Le Bassin... EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:44

Jenjitai se laissa accompagner par Valexan dans le jardin, plus elle avançait plus ses yeux s'aggrandirent, elle ne savait plus ou regarder, et les plans d'eau, comme elle trouvait celà magnifique
Elle resta silencieuse un moment, ensuite elle se décida à lui adresser la parole par correction , il avait été si gentil


"Qu'elle merveille ce jardin, et ce point d'eau, un coin ou je pourrais me ressourcer et me détendre, merci infiniment de m'avoir proposé celà, pour l'heure je suis vraiment détendue, la nature a pour moi un pouvoir d'appaisement incroyable
Venez vous souvent ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Le Bassin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin...   Le Bassin... EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:32

Modsognir fut prévenu par un garde de la venue d'une femme venant du nord du Royaume. Ne sachant plus ample précisions, il termina son travail et sortit de son travail rencontrer cette dite personne. Un second garde vint à lui annoncant au chambellan que cette personne est accompagné de Valexan et se sont rendus dans le jardin de la chancellerie. Il retourna dans son bureau chercher les clés de l'ambassade et prit le chemin des jardins où il vit sans peine deux personnes se promener profitant des lieux.

Bonjour Valexan....Dame
Je suis Modsognir, Chambellan du Bourbonnais-Auvergne. Vous devez être Son Excellence Jenjitai je présume. Bienvenue en notre duché. Je vois que vous êtes en charmante compagnie avec votre homologue.


Il tourna son regard vers Valexan lui tendant les clés de l'ambassade

Vous pourrez l'emmener jusqu'à son bureau je vous prie.

Il regarda de nouveau l'ambassadrice


Valexan va vous conduire à votre ambassade. Vous pouvez bien entendu me demander quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bassin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin...   Le Bassin... EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:21

Valexan a conduit sa nouvelle homologue Normande jusqu'aux jardins, comme il lui a proposé ; devant son air émerveillé face à la beauté des lieux, il se garde de troubler sa quiétude, marchant silencieusement à ses cotés d'un pas lent, laissant ses pensées vagabonder vers l'un des bureaux de la chancellerie. Le silence finit par se rompre,

Qu'elle merveille ce jardin, et ce point d'eau, un coin ou je pourrais me ressourcer et me détendre, merci infiniment de m'avoir proposé cela, pour l'heure je suis vraiment détendue, la nature a pour moi un pouvoir d'apaisement incroyable. Venez vous souvent ici ?

Il acquiesce

Il est vrai que ce lieu est fort apprécié par les gens travaillant à la chancellerie ; Les longues heures passées dans les bureaux ne sont bien souvent supportées que parce qu'ils savent qu'ils pourront venir se ressourcer ici par la suite. Pour ma part, je viens de temps en temps, oui, mais pas trop dans cette partie des jardins; je préfère me rendre un peu plus loin, là où se trouve le labyrinthe de haies ; je trouve amusant de m'y perdre, même si cela peu sembler puéril à certains!

Des bruits de pas dans les graviers se faisant entendre derrière eux, ils se retournent de concert. Valexan reconnait Modsognir, sans nul doute porteur des clés ; Il le salue de la tête et le laisse se présenter.

Bonjour Valexan....Dame
Je suis Modsognir, Chambellan du Bourbonnais-Auvergne. Vous devez être Son Excellence Jenjitai je présume. Bienvenue en notre duché. Je vois que vous êtes en charmante compagnie avec votre homologue.


Le chambellan lui tendant un jeu de clef,

Vous pourrez l'emmener jusqu'à son bureau je vous prie.

Valexan repond

Sans aucun soucis, Excellence, je vais le faire de suite. Et.. merci pour le compliment!

Il attend que l'échange de paroles entre Jenjitai et Modsognir se termine, puis s'adressant à l'ambassadrice

Si vous le voulez bien, je vous propose de vous conduire dès à présent dans votre bureau ; je pense que vous devez avoir hâte de prendre possession des lieux.

lui indiquant de la main la direction à prendre

Je vous en prie, excellence, c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bassin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin...   Le Bassin... EmptySam 26 Sep 2009 - 22:46

Jose Enrique est sorti de son bureau termine de parler à un chancelier de la terre. Sortit pour prendre l'air parce que, outre son travail a été sur d'autres choses en dehors de la connaissance des ministres des Affaires étrangères de BA, alla prendre le soleil du matin qui a failli ne pas voir le travail de nuit de l'Ambassadeur souvent dormi à la fin de son bureau et ne dort que deux heures environ.

En plus de venir boire un verre de café et l'eau et le retour à son bureau, il ne voyait que Valex à la source et a dit:


-Bonjour à vous, M. Valex, que c'est beau ce jour n'est pas?

Jose quitté la formalité et lui donna une poignée de main, Joseph était assis un moment sur la source et vu l'oiseau en vol et a rappelé à Caspe, sa ville natale, après qui sont allés à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bassin... Empty
MessageSujet: Re: Le Bassin...   Le Bassin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bassin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Grands Jardins de la Chancellerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser