Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Arrivée d'Appolline Ambassadrice du Lyonnais Dauphiné

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Appolline Ambassadrice du Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Arrivée d'Appolline Ambassadrice du Lyonnais Dauphiné   Arrivée d'Appolline Ambassadrice du Lyonnais Dauphiné EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:25

Elle avait chevauché sa fidèle monture jusqu'à arriver aux portes de l'ambassade, s'arrêtant un instant pour admirer l'édifice.
Sourire aux lèvres elle se présenta au poste de garde, pressée de rencontrer son homologue.


Bonjour, je suis Appolline Kennedy, ambassadrice du Lyonnais Dauphiné, pourriez vous m'annoncer, j'aimerais rencontrer mon homologue.
Elle sourit au garde et présenta sa lettre de créance.

Citation :
A Sa Grasce le Duc du Bourbonnais-Auvergne et à tous ceux qui ceste liront et orront, salut et paix!

Nous, NDJ, en notre qualité de Vice-chancelier du Lyonnais-Dauphiné, en l'absence du chancelier, Bastien d'Amilly, et au nom de Sa Grasce Lavoyageuse, Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné.

Déclarons ici et attestons que Dame Appolline a été désigné par nos soins pour mener ambassade auprès du duché du Bourbonnais-Auvergne. Nous lui confions ainsi publiquement la charge de représenter le Lyonnais-Dauphiné et ses intérêts en toute occasion.

Portons ce fait à la connaissance de tous afin que lui soient conférés tout le respect, la dignité et la majesté liés à sa charge, et que nul ne s'avise de la contester ou de lui porter injure ou atteinte dans l'exercice de ses fonctions.

Faict au domaine de Mercurol, en l'an quatorze cent cinquante sept, du mois de juin le quinzième.

NDJ,Vice-Chancelier du Lyonnais-Dauphiné.

Arrivée d'Appolline Ambassadrice du Lyonnais Dauphiné Sceauurbs31yx
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Arrivée d'Appolline Ambassadrice du Lyonnais Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Appolline Ambassadrice du Lyonnais Dauphiné   Arrivée d'Appolline Ambassadrice du Lyonnais Dauphiné EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:00

Le temps filait à une allure qui ne devait pas être permis mais le fait était là et il fit attendre une femme en salle des gardes. Le travail le rappelait à chaque instant, tout manquait. Dès que possible il rejoignit la salle des gardes et alla à la rencontre de l'ambassadrice venue du Lyonnais Dauphiné. Il s'approcha d'elle

Veuillez m'excuser de vous avoir fait patienter si longtemps, j'ai eu quelques contre temps.
Je suis Modsognir, le chambellan du Bourbonnais-Auvergne. Bienvenue en notre bon duché. Le temps s'est bien passé j'ose espérer.
Si vous le voulez bien je vais vous conduire à votre bureau, où vous pourrez votre homologue Dame Clothilde.


Il lui montra le chemin à travers les couloirs de la chancellerie pour arriver enfin devant le bureau
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Appolline Ambassadrice du Lyonnais Dauphiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser