Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Arrivée du Chancelier d'Armagnac et de Comminges

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée du Chancelier d'Armagnac et de Comminges Empty
MessageSujet: Arrivée du Chancelier d'Armagnac et de Comminges   Arrivée du Chancelier d'Armagnac et de Comminges EmptyVen 19 Juin 2009 - 23:34

Après avoir passé quelques semaines à remettre à neuf la Chancellerie du Comté d'Armagnac et de Comminges, le Vicomte décida qu'il était temps d'aller dans chaque province se présenter, visiter les locaux, et renouer des liens diplomatiques...
Il déambula donc à travers les couloirs après avoir fait un long voyage, puis se présenta :


" Bonjour, je suis Antoineleroy, nouveau Chancelier d'Armagnac et de Comminges. Et voici de quoi l'attester bien entendu : "

Antoine fouilla sa sacoche et sortit le document

Citation :
Arrivée du Chancelier d'Armagnac et de Comminges Bloupbf9

Au Peuple d'Armagnac et de Comminges,
A toutes celles et ceux qui liront ceci,

Attendu de la démission renouvelée en Salle d'Audiences de la Chancelière Clémence de Cheroy,

Attendu que la Diplomatie d'Armagnac et de Comminges doit se doter plus que jamais d'Ambassadrices et d'Ambassadeurs motivés et soutenus, afin de faire rayonner le Comté à travers l'ensemble du Royaume de France,

En conséquence, nous, Charles de la Croix de Bramafan, par notre statut de VIIIème Comte d'Armagnac et de Comminges, prenons décret spécial, à compter de ce Neuvième de Juin de l'An Mil Quatre Cent Cinquante Sept :

  • en nommant au poste Messire Antoineleroy, Chancelier d'Armagnac et de Comminges,

    Sa mission première sera de lancer une nouvelle campagne de recrutement d'ambassadeurs comtaux et de restaurer le fonctionnement quotidien de la Diplomatie Comtale, afin de pérenniser à terme les postes de Chancelier et Vice-Chancelier ainsi que toutes nos ambassades en Royaume de France et ailleurs.

pour l'Armagnac et Comminges, par la voix de Charles de la Croix de Bramafan, dict 'Strakastre', VIIIème Comte d'Armagnac et de Comminges,
pour valoir ce que de droit, à compter du Neuvième de Juin de l'An Mil Quatre Cent Cinquante Sept.

Arrivée du Chancelier d'Armagnac et de Comminges Acommingesjaunetu0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Chancelier d'Armagnac et de Comminges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier d'Armagnac et de Comminges   Arrivée du Chancelier d'Armagnac et de Comminges EmptySam 20 Juin 2009 - 11:10

Eloane qui passait par là, vit une silhouette famillière. Elle s'approcha un peu plus pour vérifier que c'était bien lui. Elle sourit en voyant qu'elle ne s'était pas trompée. Elle jeta un coup d'oeil au garde et fit une sourire et une petite révérence au Chancelier

Bonjour Votre Excellence!! Je suis contente de vous voir ici. Vous avez fait bonne route?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Chancelier d'Armagnac et de Comminges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier d'Armagnac et de Comminges   Arrivée du Chancelier d'Armagnac et de Comminges EmptySam 20 Juin 2009 - 12:31

" tiens donc! "

Le Vicomte sourit

" Oui le voyage s'est agréablement passé... Vous allez bien? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Chancelier d'Armagnac et de Comminges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier d'Armagnac et de Comminges   Arrivée du Chancelier d'Armagnac et de Comminges EmptySam 20 Juin 2009 - 15:25

La fatigue du voyage se lisait sur son visage.

Moi? oui oui tout va bien... J'espère que vous aurez la chance de rencontrer mon parrain enfin je veux dire son Excellence Modsognir, le Chambellan.

Fait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Chancelier d'Armagnac et de Comminges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier d'Armagnac et de Comminges   Arrivée du Chancelier d'Armagnac et de Comminges EmptyDim 21 Juin 2009 - 3:05

Il lui répondit en souriant à son tour

" Je croise donc les doigts ma chère et espère avoir la chance de rencontrer cet homme... "
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Arrivée du Chancelier d'Armagnac et de Comminges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier d'Armagnac et de Comminges   Arrivée du Chancelier d'Armagnac et de Comminges EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:53

Modsognir fut prévenu de la venue d'un nouvel homme à la chancellerie. Un garde est venu jusqu'à son bureau pour lui signaler la présence du chancelier d'Armagnac et Comminges. Il suivit le garde jusqu'à la salle de gardes , entra dans la pièce et vit un homme accompagné de sa filleule. Un largesourire se déssina sur son visage à la vue de cette femme et s'avança vers eux.

Bonjour Eloane, Excellence

Il inclina de la tête devant l'homme et adressa un franc sourire à sa filleule


Je suis Modsognir, le chambellan du Bourbonnais-Auvergne. J'espère que que votre voyage s'est agréablement passé. Vous avez choisi une ambassadrice des plus parfaites pour cette tâche avec notre contrée.

Il fouilla dans sa poche les clés à donner et les lui tendit.

Voici les clés pour que vous puissez avec Eloane à votre ambassade. Bienvenue en nos terres en tout cas, je suis ravi de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Chancelier d'Armagnac et de Comminges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier d'Armagnac et de Comminges   Arrivée du Chancelier d'Armagnac et de Comminges EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:17

" Et moi donc! "

Le Vicomte eut un léger signe de tête accompagné d'un franc sourire amical

" Je suis heureux de faire votre connaissance Excellence Modsognir... "

Prenant les clefs, il remercia son homologue et regarda Eloane

" Je ne doute pas ne pas m'être trompé effectivement! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Chancelier d'Armagnac et de Comminges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier d'Armagnac et de Comminges   Arrivée du Chancelier d'Armagnac et de Comminges EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:47

Eloane discutait avec le Chancelier quand Modsognir fit son entrée devancer d'un garde. Elle fit un grand sourire. Avant d'intervenir elle laissa les deux hommes se présenter. Elle déglutit avec un peu de mal et rougit en entendant ce que son parrain venait de dire sur elle. Elle lui rendit son large sourire.

Bonjour Mon cher parrain. Vous devriez pas me faire rougir ainsi...


Elle ne savait plus vraiment où se mettre quand elle sentit leur regard se poser sur elle. Elle regarda le Vicomte avec un sourire un peu crispé.

Je vais vous guider à nos bureaux si vous le voulez bien. Merci bien cher parrain euh.. Excellence, pardon

Avant de partir, elle déposa une bise sur la joue de son parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Chancelier d'Armagnac et de Comminges Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier d'Armagnac et de Comminges   Arrivée du Chancelier d'Armagnac et de Comminges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Chancelier d'Armagnac et de Comminges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser