Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l'Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de l'Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné   Arrivée de l'Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:42

L'Ambassadrice Lavoyageuse arriva en Bourbonnais Auvergne, elle avait déjà rencontrée son homologue fort sympathique dans son duché. Elle avait en sécurité la lettre de créance de son chancelier et était fière d'arriver ici. La BA était un duché dont elle entendait souvent parler, travailler avec eux était un plaisir.

Elle se présenta aux gardes :


Bonjour, je suis Lavoyageuse, Ambassadeur du Lyonnais Dauphiné, pouvez-vous faire savoir au Chambellan et à Clothilde de St Nicolas que je suis ici, je vous remercie bien.

Elle attendit ensuite calmement qu'on vienne l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Arrivée de l'Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné   Arrivée de l'Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:30

Modsognir avait su de la venue de l'ambassadrice du Dauphiné-Lyonnais. Il alla à la salle de garde. Il vit une femme élégante se tenir au milieu de la pièce attendant qu'on vienne l'accueillir. Il s'avança vers elle inclinant quelque peu la tête en signe de respect

Bonsoir gente dame

Je suis Modsognir, Chambellan du Bourbonnais-Auvergne. Bienvenue en nos terres. Je suis ravi de vous accueillir en nos murs.
Si vous le voulez bien, je vais vous conduire à vos bureaux


Il l'invita à le suivre conduisant l'ambassadrice à sonbureau

Vous pourrez rencontrer votre homologue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de l'Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné   Arrivée de l'Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné EmptyDim 9 Aoû 2009 - 23:33

Bonjour,je suis Lavoyageuse ambassadrice du Lyonnais Dauphiné, voici ma lettre de créance :

Citation :
[i]A Sa Seigneurie le Duc de Bourbonnais-Auvergne et à tous ceux qui liront cette lettre, salut et paix!

Agissant au nom de Sa Grasce Phelim, Seigneur de Tassin-la-Demi-Lune, Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné,

Nous, Bastien d'Amilly, dict le Tempéré, Vicomte de Laragne-Montéglin et Seigneur de Deneuvre, en tant que son Chancelier, Scavoir faisons

Que dame Lavoyageuse, précédemment Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné, a été désignée par nos soins pour mener ambassade auprès du Bourbonnais-Auvergne. Nous lui confions ainsi publiquement la charge de représenter le Lyonnais-Dauphiné et ses intérêts en toute occasion.

Portons ce fait à la connaissance de tous afin que lui soient conférés tout le respect, la dignité et la majesté liées à sa charge, et que nul ne s'avise de la contester ou de lui porter injure ou atteinte dans l'exercice de ses fonctions.

Ayant relu et approuvé ceci, le revêtons de nostre sceel.

Faict au domaine de Mercurol, en l'an quatorze cent cinquante sept, du mois d'aoust le quatrième.

Arrivée de l'Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné Sceauurbs31yxArrivée de l'Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné Laragn11

Je vous remercie de votre accueil je vous suis messire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné   Arrivée de l'Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser