Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l4ambassadeur Champenois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de l4ambassadeur Champenois Empty
MessageSujet: Arrivée de l4ambassadeur Champenois   Arrivée de l4ambassadeur Champenois EmptyMar 18 Aoû 2009 - 8:49

Venant de Compiègne, la route fut longue mais agréable.
C'est avec bonheur que la jeune femme arriva en auvergne, contrée qu'elle connaissait depuis si longtemps déjà.
La jeune femme se présenta comme il était convenu à la garde.
Elle remit un parchemin scellé.


Veuillez annoncer ma venue au Chambellan je vous prie

Carlisle a écrit:
Citation :
Aux autorités et aux peuples de Champagne et du Bourbonnais-Auvergne,

Nous, Carlisle Van Cullen, en qualité de Chambellan de Champagne, déclarons icelieu et attestons que la dénommée Florence.la.douce, a été désignée par nos soins pour mener ambassade auprès du Duché du Bourbonnais-Auvergne.
Nous lui confions ainsy publiquement la charge de représenter la Champagne et ses intérêts en toute occasion.

La nomination a eu lieu au castel de la diplomatie champenoise suite à la cérémonie de prestation de serment sur la charte des ambassadeurs.

Qu'il en soit ainsy et que tous confèrent à cette personne tout le respect et la dignité liés à sa charge.

Pour la Champagne,

Le 17 Août An de Grasce 1457.

Sire Carlisle Van Cullen,
Chambellan de Champagne.


Arrivée de l4ambassadeur Champenois Sceauorambassadeil2
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86

lanfeust86


Nombre de messages : 3150
Age : 37
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 05/03/2008

Arrivée de l4ambassadeur Champenois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l4ambassadeur Champenois   Arrivée de l4ambassadeur Champenois EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:40

Lanfeust arriva à la salle des gardes avec un trousseau de clés, trois diplomates étaient arrivés et il fallait les accueillir.

Bienvenue au Bourbonnais Auvergne. Je sui Lanfeust de Troy, Chancelier du BA, c'est à dire le conseiller ducal, le Chambellan étant à un poste sans durée définit.

Il prit alors la lettre scellée.

Si vous voulez bien me suivre Dame Florence la Douce, je vais vous conduire à votre ambassade.

https://ambassade-ba.1fr1.net/champagne-f12/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de l4ambassadeur Champenois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l4ambassadeur Champenois   Arrivée de l4ambassadeur Champenois EmptyMer 19 Aoû 2009 - 8:33

Florence vit arriver un homme avec beaucoup de prestance.
Elle sourit et fila la révérence quand il s'annonça.


Bonjour à vous Messire.
Je suis Florence d'Isle d'Ambroisie.
Heureuse de faire votre connaissance.
Je vous remercie de votre accueil chaleureux.


La jeune femme le suivit vers ses nouveaux bureaux en Auvergne, terre merveilleuse qu'elle affectionnait tout particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l4ambassadeur Champenois Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l4ambassadeur Champenois   Arrivée de l4ambassadeur Champenois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l4ambassadeur Champenois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition du Conseil Champenois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser