Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Arrivée de Sammy II de Valois-Carignan, nonce apostolique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Sammy II de Valois-Carignan, nonce apostolique Empty
MessageSujet: Arrivée de Sammy II de Valois-Carignan, nonce apostolique   Arrivée de Sammy II de Valois-Carignan, nonce apostolique EmptyMar 18 Aoû 2009 - 16:15

La calèche s'arrêta devant le portail, le nonce passa la tête par la fenêtre.

Bonjour, je suis Sammy II de Valois-Carignan, j'ai était envoyé par Notre Très Sainte Mère l'Eglise en qualité de nonce apostolique d'Auvergne.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86

lanfeust86


Nombre de messages : 3150
Age : 37
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 05/03/2008

Arrivée de Sammy II de Valois-Carignan, nonce apostolique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sammy II de Valois-Carignan, nonce apostolique   Arrivée de Sammy II de Valois-Carignan, nonce apostolique EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:08

Lanfeust arriva à la salle des gardes avec un trousseau de clés, trois diplomates étaient arrivés et il fallait les accueillir.

Bienvenue au Bourbonnais Auvergne votre Excellence.

Je suis très heureux de vous accueillir ice-lieu. Si vous voulez bien me suivre.

https://ambassade-ba.1fr1.net/eglise-f82/
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sammy II de Valois-Carignan, nonce apostolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser