Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 (Normandie) Echange de courriers diplomatiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(Normandie) Echange de courriers diplomatiques Empty
MessageSujet: (Normandie) Echange de courriers diplomatiques   (Normandie) Echange de courriers diplomatiques EmptyDim 30 Aoû 2009 - 16:18

courrier envoyé le 28 aout à la chancelière Normande, Timonstre

Sujet du message : Missive de l'attaché diplomatique Bourbonnais-Auvergnat

Citation :
Excellence,

Je me permet de vous contacter au nom de la chancellerie Bourbonnaise-Auvergnate après avoir remarqué depuis quelques temps les couloirs de la chancellerie Normande se remplir de candidats à des postes d'ambassade.

Nous aimerions savoir si vous envisagez de confier à court ou moyen terme à l'une de ces personnes le poste d'ambassadeur en Bourbonnais-Auvergnat? Ce trait d'union naturel entre nos deux duchés manque cruellement et une telle nomination viendrait assurément renforcer les liens déjà étroits entre la Normandie et l'Auvergne.

Dans l'attente, veuillez croire, Excellence, en l'assurance de mes meilleures salutations


Valexan, Seigneur de Saint-Christophe, Attaché diplomatique du Bourbonnais-Auvergnat en Normandie

(Normandie) Echange de courriers diplomatiques 0803280854132772837


réponse obtenue le 28 aout :

Citation :
Bonjour Excellence,

Nous allons justement avoir une ambassadrice qui aura besoin d'une ambassade, sous peu.

Bien à vous,

Timonstre
Chambellan et Bailli de Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74

Fabien74


Nombre de messages : 1186
Age : 36
Duché, Comté, Royaume : BA
Date d'inscription : 21/02/2008

(Normandie) Echange de courriers diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: (Normandie) Echange de courriers diplomatiques   (Normandie) Echange de courriers diplomatiques EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:37

Félicitations Valexan, tu vois, il faut harceler sans relâche! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sauveriesaintgeraud.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




(Normandie) Echange de courriers diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: (Normandie) Echange de courriers diplomatiques   (Normandie) Echange de courriers diplomatiques EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:19

Val, emporté par son enthousiasme

Merci excellence!! et vous avez raison, je compte bien user de cette technique régulièrement! harceler sans relache mes interlocuteurs et interlocutrices! Me donner corps et ames, et sacrifier mon corps s'il le faut pour le bien du BA!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Normandie) Echange de courriers diplomatiques Empty
MessageSujet: Re: (Normandie) Echange de courriers diplomatiques   (Normandie) Echange de courriers diplomatiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Normandie) Echange de courriers diplomatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Normandie) Le Conseil Ducal de Normandie
» (Normandie) Journal diplomatique
» (Normandie) La Normandie
» (Normandie) Bureau de liaison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Normandie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser