Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de l'Ambassadeur de Provence et du Marquisat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cleeclee

Cleeclee


Nombre de messages : 22
Duché, Comté, Royaume : Comté De Provence-Marquisat des Alpes Occidentales
Date d'inscription : 12/11/2010

Arrivée de l'Ambassadeur de Provence et du Marquisat Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadeur de Provence et du Marquisat   Arrivée de l'Ambassadeur de Provence et du Marquisat EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:01

Le cheval s'arreta aux portes de la chancellerie , il en déscendit et se présenta en salle de garde .

[b]Bonjour ,

Je me nomme Cleeclee , et je suis le nouvel ambassadeur de Provence en Bourbonnais - Auvergne .

Voici ma lettre d'acréditation :

Citation :

NOMINATION DIPLOMATIQUE
AUPRES DU DUCHE DE BOURBONNAIS AUVERGNE

À tous ceux et celles qui liront cette lettre, Salut et Paix !

Nous, Iskander, en notre qualité de Chancelier Comtal de Provence et pour la Chancelière du Marquisat des Alpes Occidentales,

Déclarons et certifions que Messire Cleeclee prend en charge le poste d'ambassadeur de Provence et du Marquisat des Alpes Occidentales. Nous lui confions publiquement la tâche de représenter notre pays et ses intérêts en toute occasion auprès du Duché de Bourbonnais Auvergne.

Portons ces faits à la connaissance de tous afin que lui soit conféré tout le respect et la dignité liés à sa charge. Puisse son action renforcer les liens qui unissent le Provence et le Duché de Bourbonnais Auvergne.

Fait à Aix en Provence, ce 12 novembre de l'an de grâce 1458.

Iskander
Chancelier Comtal
Pour la Chancelière du Marquisat des Alpes Orientales absente

Revenir en haut Aller en bas
Cleeclee

Cleeclee


Nombre de messages : 22
Duché, Comté, Royaume : Comté De Provence-Marquisat des Alpes Occidentales
Date d'inscription : 12/11/2010

Arrivée de l'Ambassadeur de Provence et du Marquisat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de Provence et du Marquisat   Arrivée de l'Ambassadeur de Provence et du Marquisat EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:05

Le cheval s'arreta aux portes de la chancellerie , il en déscendit et se présenta en salle de garde .

Bonjour ,

Je me nomme Cleeclee , et je suis le nouvel ambassadeur de Provence en Bourbonnais - Auvergne .

Voici ma lettre d'acréditation :


Citation :

NOMINATION DIPLOMATIQUE
AUPRES DU DUCHE DE BOURBONNAIS AUVERGNE

À tous ceux et celles qui liront cette lettre, Salut et Paix !

Nous, Iskander, en notre qualité de Chancelier Comtal de Provence et pour la Chancelière du Marquisat des Alpes Occidentales,

Déclarons et certifions que Messire Cleeclee prend en charge le poste d'ambassadeur de Provence et du Marquisat des Alpes Occidentales. Nous lui confions publiquement la tâche de représenter notre pays et ses intérêts en toute occasion auprès du Duché de Bourbonnais Auvergne.

Portons ces faits à la connaissance de tous afin que lui soit conféré tout le respect et la dignité liés à sa charge. Puisse son action renforcer les liens qui unissent le Provence et le Duché de Bourbonnais Auvergne.

Fait à Aix en Provence, ce 12 novembre de l'an de grâce 1458.

Iskander
Chancelier Comtal
Pour la Chancelière du Marquisat des Alpes Orientales absente



Arrivée de l'Ambassadeur de Provence et du Marquisat ChanpjArrivée de l'Ambassadeur de Provence et du Marquisat Chancelleriejaune
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86

lanfeust86


Nombre de messages : 3150
Age : 37
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 05/03/2008

Arrivée de l'Ambassadeur de Provence et du Marquisat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de Provence et du Marquisat   Arrivée de l'Ambassadeur de Provence et du Marquisat EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:21

On avait prévenu le consul qu'un ambassadeur attendait à la salle des gardes et que les sceaux de la lettre d'accréditation étaient ceux du MAO.
Ainsi, l'absence de Led avait eut raison de sa charge d'ambassadrice, une page se tournait dans les relations avec la Provence mais un autre s'ouvrait avec ce nouvel homologue.
S'approchant, il s'adressa à lui.


Bien le bonjour excellence, je vous souhaite la bienvenue à la Chancellerie du Bourbonnais Auvergne, je suis Lanfeust de Troy, Consul et Ambassadeur, je serai votre homologue.

Il prit alors sa lettre d'accréditation avant de lui adresser un sourire.

J'espère que vous avez fait bon voyage, je vous invite à me suivre à votre ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'Ambassadeur de Provence et du Marquisat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de Provence et du Marquisat   Arrivée de l'Ambassadeur de Provence et du Marquisat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Ambassadeur de Provence et du Marquisat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser