Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume du Castille et León

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume du Castille et León Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume du Castille et León   Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume du Castille et León EmptyJeu 20 Jan 2011 - 9:08

sirAlfred après leur voyage de la terre espagnole à la terre dans le Duché du Bourbonnais-Auvergne, le ministère des Affaires étrangères a semblé donner les clefs au bureau de l'ambassade du Royaume de Castille et Leon dans ce domaine.

Salut, mon nom est sirAlfred et je suis le nouvel ambassadeur du Royaume de Castille et Leon, du Duché du Bourbonnais-Auvergne

Ici, je présente mes lettres de créance comme ambassadeur du Royaume de Castille et León:

Citation :
Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume du Castille et León 2d81e1h

Nomination des titres de compétences et de Don Siralfred La Vega

Je Brynhild de Moguruza, chef de la diplomatie Real de Castilla y León, sous l'autorité de Doña Elena Ruth de Trastamara y Borja et Don Molinieri Albanese, rois de la Couronne de Castille et Leon, j'ai donné


Don nommer sir Alfred de la Vega, l'ambassadeur du Royaume de Castille et Leon à la française Realms


Est chargé, sous ma supervision et celle de Don Draco Alivi, Señor de Medina de Rioseco, étant le chiffre qui représente notre État et notre drapeau contre les Royaumes de France

Cette nomination est valable jusqu'à révocation expresse par un instrument délivré à cette fin.

Donné au Royaume diplomatique Centre de Castille et Leon, le dix-neuvième jour du premier mois de 1459


Brynhild de Moguruza
Chef de la diplomatie Real de Castilla y León


Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume du Castille et León Sellodiplomaticojefeama


Citation :
Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume du Castille et León 2d81e1h

Nombramiento y Credencial de Don Siralfred de La Vega

Yo, Brynhilde de Moguruza, Jefa de la Diplomacia Real de Castilla y León, bajo la autoridad que Doña Elena Ruth de Trastamara y Borja y Don Molinieri Albanese, Reyes de la Corona de Castilla y Leon, me han conferido


Nombro a Don Sir Alfred de la Vega, Embajador de la Corona de Castilla y León ante los Reinos Franceses


Se le encarga bajo mi supervisión y la de Don Draco Alivi, Señor de Medina de Rioseco, ser la figura que represente a nuestra Corona y nuestra bandera ante Los Reinos de Francia

Este nombramiento tiene validez hasta su revocación expresa emitida mediante documento a tal efecto.

Dado en el Palacio Diplomático del Reino de Castilla y León, el decimonoveno dia del primer mes de mil cuatrocientos cincuenta y nueve


Brynhilde de Moguruza
Jefe de la Diplomacia Real de Castilla y León



Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume du Castille et León Sellodiplomaticojefeama
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86

lanfeust86


Nombre de messages : 3150
Age : 37
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 05/03/2008

Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume du Castille et León Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume du Castille et León   Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume du Castille et León EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:30

Lanfeust appris qu'un ambassadeur de Castille était arrivé, un long voyage assurément.
Il s'empressa donc d'aller l'accueillir à la salle de la garde.


Bonjour votre Excellence, je suis Lanfeust de Troy, Chambellan du Bourbonnais Auvergne.
Je vous souhaite la bienvenue au sein de notre Chancellerie.

Prenant la lettre que lui tendait l'ambassadeur.

J'espère que vous avez fait bon voyage depuis la Castille.
Si vous voulez bien me suivre, je vais vous accompagner à votre ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume du Castille et León Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume du Castille et León   Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume du Castille et León EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:07

Alfred écouter à Son Excellence Lanfeust de Troy, Chambellan du Bourbonnais Auvergne, et s'inclina Alfred

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux, Son Excellence, je vous remercie beaucoup pour afficher mon bureau, je l'espère pour obtenir des offres de nombreux ensemble pour notre Royaumes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume du Castille et León Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume du Castille et León   Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume du Castille et León Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume du Castille et León
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Royaume d'Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser