Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Arrivée du Chancelier des Flandres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée du Chancelier des Flandres Empty
MessageSujet: Arrivée du Chancelier des Flandres   Arrivée du Chancelier des Flandres EmptySam 22 Jan 2011 - 3:00

L'heure était déjà tardive, lorsque le carrosse frappé aux armes de la Chancellerie des Flandres s'arrêta.

Un page attendit que se dissipe le nuage de poussière, avant d'aller ouvrir la porte du véhicule. Guichard en descendit, essayant de retrouver son équilibre pour ne pas chuter, après un long voyage à être brinqueballé sur les routes.
Il s'étira le cou, ramena son mantel sur ses épaule, puis se tourna vers le page.

- Bonsoir mon brave. Auriez-vous la bonté de prévenir Son Excellence Lanfeust de l'arrivée de Guichard d'Assault, Chancelier des Flandres?
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86

lanfeust86


Nombre de messages : 3150
Age : 37
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 05/03/2008

Arrivée du Chancelier des Flandres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier des Flandres   Arrivée du Chancelier des Flandres EmptySam 22 Jan 2011 - 3:24

Il n'arrêtait plus les va et vient, il aurait dû nommer quelqu'un pour accueillir et guider tout le monde mais bon...
Un nouvel arrivé, le Chancelier des Flandres, province du Nord bien lointaine pour le Bourbonnais Auvergne, il avait réveillé récemment les relations diplomatiques.


Bonsoir votre excellence, bienvenue à la chancellerie du Bourbonnais Auvergne.
J'espère que le long voyage depuis les Flandres s'est bien passé.


Il lui tendit alors une clef.

J'en profite pour vous donner les clefs de votre ambassade, sachez qu'un ambassadeur devrait bientôt être nommé chez vous.
Si vous voulez bien me suivre à la salle de réception.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Chancelier des Flandres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier des Flandres   Arrivée du Chancelier des Flandres EmptySam 22 Jan 2011 - 15:23

Voyant arriver à sa rencontre son homologue du Bourbonnais-Auvergne, Guichard eut un large sourire.

- Bonsoir Votre Excellence. C'est trop aimable d'être venu en personne, vous devez être débordé. Je dois vous dire que je ne pense pas que Sa Grandeur Quiou Deswaard pourra venir, car elle est actuellement occupée à déménager du palais comtal et devrait y être remplacée sous quelques jours à peine. Je conserve l'espoir de voir venir l'ambassadrice Bleutte, bien qu'elle soit - semble-t-il , encore convalescente.

Prenant la clé.

- Je vous remercie et m'y rends tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Chancelier des Flandres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier des Flandres   Arrivée du Chancelier des Flandres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Chancelier des Flandres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser