Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arrivée de L'ambassadrice de la Lorraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de L'ambassadrice de la Lorraine Empty
MessageSujet: Arrivée de L'ambassadrice de la Lorraine   Arrivée de L'ambassadrice de la Lorraine EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:50

Auxane arriva à la chancellerie du Bourbonnais-Auvergne. Elle s'avança et se présenta muni de ses lettres de marque.

- Bien le bonjour, je suis Auxane Cardofer la nouvelle ambassadrice de la Lorraine, voici mes lettres de marque.

Arrivée de L'ambassadrice de la Lorraine 1297334867_lettre BA & Languedoc
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86

lanfeust86


Nombre de messages : 3150
Age : 37
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 05/03/2008

Arrivée de L'ambassadrice de la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'ambassadrice de la Lorraine   Arrivée de L'ambassadrice de la Lorraine EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:55

Lanfeust fut prévenu de l'arrivée d'une nouvelle ambassadrice.
Il sortit donc de son bureau pour l'accueillir.


Bonjour Votre excellence et bienvenue à la Chancellerie.
Je suis Lanfeust de Troy, Chambellan du Bourbonnais Auvergne.


Prenant sa lettre de marque.

Bien, tout est en règle.
J'espère que vous avez fait bon voyage, si vous voulez bien me suivre à votre ambassade, votre homologue est Messire Benoit.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de L'ambassadrice de la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'ambassadrice de la Lorraine   Arrivée de L'ambassadrice de la Lorraine EmptyJeu 10 Fév 2011 - 15:20

Auxane n'avait pas attendu trop l'entend pour qu'elle soit reçu par le Chambellan. Elle le suivit jusqu'à l'ambassade afin de rencontrer son homologue et lui répondit en même temps.

- Je vous remercie pour votre accueil. Sinon le voyage s'est bien passé en plus le temps est assez agréable aujourd'hui que demander de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
benoit560

benoit560


Nombre de messages : 1155
Duché, Comté, Royaume : Duché du Bourbonnais auvergne Moulins
Date d'inscription : 20/11/2009

Arrivée de L'ambassadrice de la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'ambassadrice de la Lorraine   Arrivée de L'ambassadrice de la Lorraine EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:34

le Consul Benoit venait d apprendre l arrivée de son homologue de Lorraine, c est d un pas qu il se dirigea vers l entrée et rassuré de voir que cette derniere fut accuilli par le Chambellan du BA

Bonjour Excelence, je suis Benoit de Herstal, Consul de la Region Est du BA et Ambassaeur de Lorraine, soyez la bienvenue icilieu, j espere que le voyage fut agreable!

je vais vous accompagner dans votre bureau de votre Ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de L'ambassadrice de la Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de L'ambassadrice de la Lorraine   Arrivée de L'ambassadrice de la Lorraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de L'ambassadrice de la Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser