Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Twa Corby, de Normandie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twa Corby

Twa Corby


Nombre de messages : 21
Duché, Comté, Royaume : Rouergue
Date d'inscription : 12/10/2011

Arrivée de Twa Corby, de Normandie Empty
MessageSujet: Arrivée de Twa Corby, de Normandie   Arrivée de Twa Corby, de Normandie EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:29

Voilà déjà plusieurs jours qu'il chevauchait, battant ses brides, battant le vent.
Il aurait pu à son loisir prendre son temps, mais il aimait bien que toutes les tâches qu'on lui confiait soit faites et plus à faire.
On aurait pu croire qu'il aurait pu rencontrer moult soucis pendant son chemin, mais le renard, en plus de son tact futile, possède une bonne étoile.

Combien de fois a-t-il parcouru le royaume de tout coté sans jamais avoir été inquiété.
Jamais blessé et encore moins occis... Une seule rencontre en plusieurs années et les deux brigands avaient finis à genoux.
Alors, comme à son habitude, il filait dans le vent... Comme le dicton qui l'accompagnait.


Après donc, une chevauchée parfaite, Twa qu'on surnommait aussi le goupil, arriva devant une immense bâtisse et c'est à pied qu'il finit les quelques mètres de son parcours.
Bride à la main, casque sous le bras, il s’annonça aux silhouettes qui gardaient l'entrée.


Bonjour à vous.
Je suis Twa Corby de Péreilhe ditc. le Renard et je suis ici en tant que nouvel ambassadeur du duché de Norsmandie.
J'ai l'immense privilège d'avoir été nommé pour représenter mon pays près de vostre région.
Je vous demande de bien vouloir m'annoncer à qui de droit et vous attends ici mêsme.


Tout en parlant, il s'incline et se redressa, appréciant l'honneur qu'on lui avait fait à venir se présenter ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Natafael

Natafael


Nombre de messages : 3507
Date d'inscription : 17/01/2008

Arrivée de Twa Corby, de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Twa Corby, de Normandie   Arrivée de Twa Corby, de Normandie EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:21

Après avoir reçu le Chambellan du Languedoc, Natafael s'avança vers le second visiteur annoncé.
Souriante, la Chambellan, salua le jeune Diplomate


Bien le Bonjour Excellence.
Soyez le bienvenu en notre Chancellerie.
Je suis Natafael, Chambellan du Bourbonnais-Auvergne

J'espère que le voyage n'a pas été trop long,
Je vais vous faire ouvrir votre bureau. Vous avez surement envie de vous détendre un peu et peut etre de vous restaurer.
Votre homologue, son Excellence Legowen vous rejoindra sous peu.


Nata fit un signe aux gardes afin que l'on prenne soin de la monture de celui que l'on appelait le Renard...
Revenir en haut Aller en bas
Twa Corby

Twa Corby


Nombre de messages : 21
Duché, Comté, Royaume : Rouergue
Date d'inscription : 12/10/2011

Arrivée de Twa Corby, de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Twa Corby, de Normandie   Arrivée de Twa Corby, de Normandie EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:31

Au précieux accueil qui lui était fait, il s'inclina encore et laissa son cheval aux soins de la garde.
De ce vent qui lui souffle doucement dans les cheveux, il en tirait un sourire qui s'accouplait avec son humeur.
La sensation est légère et le pas rassurant.

C'est ce sentiment d'être bien à sa place qui rendait son enthousiasme évident.
Il hocha la tête à la personne venue l’accueillir et lui répondit d'un sourire.


Je vous remercie de vostre hospitalité chère Dame et sachez ma satisfaction d'êstre ainsi reçu.
Un voyage est toujours trop long lorsque l'impatiente d'un devoir se presse d'espoir.
Mais il fut agréable car le temps est convenant.
J'ai apprécié ainsi les moult artifices de nos régions d'automne qui sont tout à mon plaisir.

Je serai effectivement ravi de côtoyer vos cuisines car j'avoue avoir fais quelques impasses ces derniers temps.
La restauration de mon estomac n'était comblée que par l'envie d'arriver.
Si vous pouviez prévenir mon homologue que je vais investir vos cuisines...
Non pas que je suis affamé à ce point... Mais je suis gourmand des mets à découvrir et ma curiosité sera le ramage de vos traditions.


Puis il s'incline derechef et se redressa bien droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Twa Corby, de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Twa Corby, de Normandie   Arrivée de Twa Corby, de Normandie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Twa Corby, de Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Normandie) Le Conseil Ducal de Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser