Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Arrivée du Nouveau Chambellan de l'ocf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lladrane de Hasselt

Lladrane de Hasselt


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2011

Arrivée du Nouveau Chambellan de l'ocf Empty
MessageSujet: Arrivée du Nouveau Chambellan de l'ocf   Arrivée du Nouveau Chambellan de l'ocf EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:58

Lladrane connaissait certaine personne de ce magnifique duché, elle y était même passé plus d'une fois et là avec ses nouvelles fonctions la voilà qui faisait le tour des chancelerie pour prendre contact avec les chanceliers et se présenter à eux et peut-être lier de nouvelles amitiées


Bonjour, Pouvez vous annoncer à Son Excellence, l'arrivée du Chambellan de l'Ordre Des Chevaliers Francs, Mère Lladrane de Hasselt, s'il vous plait merci
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn

Agwalenn


Nombre de messages : 989
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 10/05/2009

Arrivée du Nouveau Chambellan de l'ocf Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Nouveau Chambellan de l'ocf   Arrivée du Nouveau Chambellan de l'ocf EmptyVen 25 Nov 2011 - 1:06

Un garde venait de prévenir le Garde des Sceaux de l'arrivée d'une ambassadrice. toutes affaires cessantes, il vint accueillir la dame.

Bonjour Excellence,

soyez la bienvenue en notre chancellerie, je suis Agwalenn de Lusignan , Garde des Sceaux de notre Duché.

Puis je voir votre lettre de charge je vous pries.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Nouveau Chambellan de l'ocf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser