Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Bonjour .. c'est moi ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elea de Marigny

Elea de Marigny


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/11/2011

Bonjour .. c'est moi .. Empty
MessageSujet: Bonjour .. c'est moi ..   Bonjour .. c'est moi .. EmptyMar 10 Jan 2012 - 3:23

Bonjour, je passais par là pour savoir si vous aviez besoin de mes services à la Chancellerie. Je suis Elea de Marigny. Et si vous voulez bien de moi, je me porte volontaire .
Revenir en haut Aller en bas
Natafael

Natafael


Nombre de messages : 3507
Date d'inscription : 17/01/2008

Bonjour .. c'est moi .. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .. c'est moi ..   Bonjour .. c'est moi .. EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:47

Prévenue qu'une personne attendait à l'entrée, Nata rejoint le poste de garde.
En arrivant, elle vit une jeune demoiselle qu'elle reconnue etre la fille de Kory et d'Althiof.

Nata avait reçu, il y a peu sa mère afin de discuter de l'entrée en Chancellerie de la jeune fille.
Elle était bien jeune, mais la Chambellan avait un projet en tête depuis un moment qui correspondait tout à fait
Tout sourire, elle s'approcha d'Elea qui avait bien grandit depuis la dernière fois qu'elle l'avait rencontré.


Elea, sois la Bienvenue en notre Chancellerie! Comment vas-tu? Et ta famille?
Tes études au Collège Saint Louis se passent bien? Tu y es toujours, n'est ce pas?

J'ai discuté avec Jazon te ta venue, c'est lui qui va te prendre sous son aile, et te montrer les lieux...
Saches aussi que tu ne seras pas seule, Emery, que tu connais, va venir étudier la Diplomatie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elea de Marigny

Elea de Marigny


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/11/2011

Bonjour .. c'est moi .. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .. c'est moi ..   Bonjour .. c'est moi .. EmptySam 21 Jan 2012 - 2:44

Regarde respectueusement la Dame.

Marci !!! j'dois aller où ? j'fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour .. c'est moi .. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour .. c'est moi ..   Bonjour .. c'est moi .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour .. c'est moi ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser