Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Arrivée de la Chancelière de Lorraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Constance de Clèves

Constance de Clèves


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2012

Arrivée de la Chancelière de Lorraine Empty
MessageSujet: Arrivée de la Chancelière de Lorraine   Arrivée de la Chancelière de Lorraine EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:58

Constance avait reçu une démission. Cela ne lui plaisait pas mais il fallait bien l'accepter et faire avec.
Elle avait donc décider de se rendre en personne en Bourbonnais Auvergne pour annoncer la nouvelle et se mettre au parfum des affaires.

Elle se fit annoncer dès son arrivée.


Son Excellence Constance de Clèves, Vicomtesse de La Fère entre autres, Chancelière de Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn

Agwalenn


Nombre de messages : 989
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 10/05/2009

Arrivée de la Chancelière de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière de Lorraine   Arrivée de la Chancelière de Lorraine EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:07

Le garde des Sceaux revenait d'une réunion houleuse à la chambre des Tribuns lorsqu'il aperçu une jolie dame dans le hall , parlant avec un garde

Citation :
Son Excellence Constance de Clèves, Vicomtesse de La Fère entre autres, Chancelière de Lorraine.

La chancelière de Lorraine en BA mais que pouvait cacher cette visite d'une aussi haute dignitaire Lorraine, il ne savait mais il se devait de ne point faire attendre plus la Vicomtesse, il s'avança vers elle pour l'accueillir.

Votre Ecellence,

soyez la bienvenue en notre chancellerie, je suis Agwalenn de Lusignan , Garde des Sceaux du Bourbonnais Auvergne, consul de la zone Est dont dépend la Lorraine.
Je suis très honoré de vous recevoir et je ne puis cacher mon inquiétude quand à votre venu en personne sur les terre du Bourbonnais Auvergne, votre venu ne doit pas tenir à une simple visite de courtoisie bien que cela me flatterait.

Tenez,si vous me permettez, prenez mon bras je vais vous conduire à votre Bureau sans plus attendre.


Il tendit son bras à la Vicomtesse Constance de Clèves afin de l'accompagner en personne
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Chancelière de Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser