Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée du nouvel ambassadeur de Bourgogne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Assyr

Assyr


Nombre de messages : 41
Duché, Comté, Royaume : Bourgogne
Date d'inscription : 26/03/2012

Arrivée du nouvel ambassadeur de Bourgogne Empty
MessageSujet: Arrivée du nouvel ambassadeur de Bourgogne   Arrivée du nouvel ambassadeur de Bourgogne EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:06

Assyr arriva d'un pas volontaire devant la chancellerie. Il fit face à un bâtiment assez imposant et relativement impressionnant. Il pénétra dans l'édifice et se rendit dans la salle de garde comme cela était indiqué. Il s'adressa alors au garde de faction.

Bonjour soldat. Pouvez-vous, je vous prie, annoncer que l'ambassadeur de Bourgogne vient d'arriver. Vous serez bien aimable.

Le fier Tonnerrois vérifia alors que sa tenue était correcte. Il essaya de la défroisser un peu et d'enlever la poussière du voyage. Il fallait qu'il soit présentable tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Natafael

Natafael


Nombre de messages : 3507
Date d'inscription : 17/01/2008

Arrivée du nouvel ambassadeur de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel ambassadeur de Bourgogne   Arrivée du nouvel ambassadeur de Bourgogne EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:19

Alors qu'elle venait de signer des lettres de félicitations que deux de ses Diplomates lui avait apporté, Nata fut prévenu de l'arrivée de l'Ambassadeur Bourguignon.
Laissant les autres affaires en cours sur son bureau, elle se dirigea vers la Salle des Gardes.

Nata sourit au jeune homme lorsqu'elle arriva devant lui.

Excellence, le bonjour. Je suis Natafael, Chambellan du Bourbonnais-Auvergne. Soyez le Bienvenu en notre Chancellerie.
Avez-vous fait bon voyage?


Le Chambellan fit un signe à l'un des gardes et continua vers le Diplomate
Si vous avez quelques affaires à faire porter, ou monture à deseller, un garde fera le necessaire.

Avant de vous faire accompagner en votre bureau, pourrais-je voir votre lettre de marque s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
GUIGM

GUIGM


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/04/2011

Arrivée du nouvel ambassadeur de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel ambassadeur de Bourgogne   Arrivée du nouvel ambassadeur de Bourgogne EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:09

Le garde avait prévenu Guigm que le nouvel ambassadeur de Bourgogne venait d'arriver à la chancellerie

Bonjour Excellence

Je suis Guigm, ambassadeur du BA en Bourgogne, je suis votre homologue

Ravi de vous acceuillir en ces lieux, je vois que notre Chambellan m'a devancé


Sourire à Nata
Revenir en haut Aller en bas
Assyr

Assyr


Nombre de messages : 41
Duché, Comté, Royaume : Bourgogne
Date d'inscription : 26/03/2012

Arrivée du nouvel ambassadeur de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel ambassadeur de Bourgogne   Arrivée du nouvel ambassadeur de Bourgogne EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:52

Assyr n'eut pas à attendre bien longtemps. Il vit arriver une jeune femme d'une grande prestance : il s'agissait du Chambellan en personne.

Excellence, je suis enchanté de vous connaître. Mon voyage s'est déroulé sans encombre, je vous remercie. Alors, ma lettre de créance... Euh... Oui, je vous donne cela tout de suite.

Le Tonnerrois se mit à palper son manteau à la recherche du fameux parchemin. Par saint Bynarr, mais où est passé ce fichu parchemin ! Assyr continuait de chercher et finit enfin par trouver. Ah ! Le voilà !!

Il déroula le vélin qui s'était quelque peu aplati et le tendit au Chambellan

Spoiler:

Au même instant, un autre personnage vint à sa rencontre. Il s'agissait de son homologue. Eh bien, deux personne rien que pour lui, finalement ils ne sont pas si taciturnes que cela les Auvergnats.
Il s'adressa alors à son homologue :


Excellence, je suis enchanté de vous rencontrer et ravi par votre accueil. Cela est de bonne augure. Nous allons faire du bon travail, je le sens.

Il fit un large sourire à l'adresse des deux diplomates auvergnats.

Edit : fautes


Dernière édition par Assyr le Mer 28 Mar 2012 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUIGM

GUIGM


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/04/2011

Arrivée du nouvel ambassadeur de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel ambassadeur de Bourgogne   Arrivée du nouvel ambassadeur de Bourgogne EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:18

Tout celà me parait en ordre

Notre Chambellan ne devrait pas tarder à vous donner un jeu de clefs afin que vous puissiez vous installer à votre aise
Revenir en haut Aller en bas
Natafael

Natafael


Nombre de messages : 3507
Date d'inscription : 17/01/2008

Arrivée du nouvel ambassadeur de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel ambassadeur de Bourgogne   Arrivée du nouvel ambassadeur de Bourgogne EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:15

Nata discutait avec l'Ambassadeur Bourguignon lorsque Guigm arriva.
Elle le salua

Bonjour Guigm! Tu arrives bien!
et lui rendit son sourire.

Elle lut le parchemin que Assyr lui avait donné.

Merci Bien Excellence.

Guigm jeta un oeil par dessus son épaule
"Tout celà me parait en ordre

Notre Chambellan ne devrait pas tarder à vous donner un jeu de clefs afin que vous puissiez vous installer à votre aise."

Nata s'amusa de la situation
Oui, tout est parfait! Laissez moi juste le temps de décrocher les clés de cet énorme trousseau
Elle secoua la multitude de clés et en attrapa un jeu.

Voici Excellence, bonne installation en votre bureau . Guigm va vous accompagner.

(Les accès avaient déjà été donné mais je n'avais eu le temps de poster ici )
Revenir en haut Aller en bas
Assyr

Assyr


Nombre de messages : 41
Duché, Comté, Royaume : Bourgogne
Date d'inscription : 26/03/2012

Arrivée du nouvel ambassadeur de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel ambassadeur de Bourgogne   Arrivée du nouvel ambassadeur de Bourgogne EmptyJeu 29 Mar 2012 - 11:02

Le Chambellan sorti un énorme trousseau de clés dans lequel elle trouva un jeu qui lui était destiné. Toutes ces clés se ressemblaient et Assyr se demanda comment elle avait fait pour trouver le bon jeu. En même temps, elle n'avait pas été nommée Chambellan pour rien. Le fier Tonnerrois prit les clés tendues.

Je vous remercie Excellence, lui dit-il en s'inclinant légèrement.

Assyr se tourna alors vers son homologue et s'adressa à lui.


Excellence, je vous suis. Aimeriez-vous boire un verre de vin ? J'ai apporté avec moi un petit tonneau de vin de Bourgogne de ma propre production ; vous m'en direz des nouvelles .

(Oui, j'avais vu et je me doutais que vous n'aviez pas eu le temps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du nouvel ambassadeur de Bourgogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du nouvel ambassadeur de Bourgogne   Arrivée du nouvel ambassadeur de Bourgogne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du nouvel ambassadeur de Bourgogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser