Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrivé de l'ambassadeur de Toulouse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrillius

Cyrillius


Nombre de messages : 103
Age : 47
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 14/07/2011

Arrivé de l'ambassadeur de Toulouse  Empty
MessageSujet: Arrivé de l'ambassadeur de Toulouse    Arrivé de l'ambassadeur de Toulouse  EmptyVen 13 Avr 2012 - 10:24

C'est avec une grande émotion que Cyrillius revient en chancellerie du BA, mais cette fois ce n'étais pas en tant que Attaché Diplomatique du BA, mais comme visiteur.
En effet, après avoir quitter le BA, il est partie en comté de Toulouse et demeure maintenant a Foix.
Il c'est porté candidat pour devenir ambassadeur de son nouveau comté. Son Excellence Grandeur Héliorphée, chancellier de Toulouse, lui a proposer de devenir ambassadeur en charge du BA sachant qu'il connaissait quelques personnes là-bas.

Cyrillius sorti de ces pensées, il se dirige vers l'accueil de la chancellerie du BA.

Bonjorn je me permets de me présenter, je suis Cyrillius ambassadeur de Toulouse en charge du BA.

Cela lui fait drôle de dire cela.

Est il possible de rencontrer mon homologue, son Excellence Koslov.

Cyrillius sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Natafael

Natafael


Nombre de messages : 3507
Date d'inscription : 17/01/2008

Arrivé de l'ambassadeur de Toulouse  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur de Toulouse    Arrivé de l'ambassadeur de Toulouse  EmptyVen 13 Avr 2012 - 13:01

On l'avait prévenu de plusieurs arrivées, elle se hata donc de quitter son bureau et de rejoindre la salle des Gardes.
Quelle ne fut pas sa surprise de voir Cyrillius, attendre dans le Hall!


Cyrillius comment vas-tu? Que nous vaut cette agréable visite?
Nata savait qu'il avait quitté le BA pour s'installer à Toulouse, elle le regarda un instant et..
Viendrais-tu te présenter en tant qu'Ambassadeur Toulousain?
Si c'est le cas, toutes mes félicitations cher ami.

Il me faudra voir ta lettre de présentation pour que je puisse te donner les accès à ton bureau.
Koslov n'est plus là, mais tu rencontreras une jeune damoiselle à sa place, Elea.


Nata sourit à Cyrillius, ravie de voir qu'il se portait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillius

Cyrillius


Nombre de messages : 103
Age : 47
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 14/07/2011

Arrivé de l'ambassadeur de Toulouse  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur de Toulouse    Arrivé de l'ambassadeur de Toulouse  EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:45

C'est un peu surpris, mais avec un énorme sourire que Cyrillius voit s'approcher Natafaël pour l'accueillir.

Bien le bonjour Nata, je vais fort bien merci et toi ?
En effet, je suis le nouvel ambassadeur de Toulouse, et c'est avec une joie non dissimulé que je reviens iceleu afin de renouer des liens amicaux entre nos deux provinces.


Cyrillius s'incline poliment et sourit.

Je comprend tout a fait, pour le moment je ne l'ai pas encore, mais dès que je l'ai, promis je te l'apporte en personne.

D'accord, je vois, j'ai entendu dire que Koslov était ambassadeur, ça a du changer entre temps, et bien ce n'est pas grave, je serai enchanté de rencontrer mon nouvel homologue, je suis persuadé que nous allons faire de bons travail ensemble


Cyrillius était enchanté de revoir Natafaël.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrillius

Cyrillius


Nombre de messages : 103
Age : 47
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 14/07/2011

Arrivé de l'ambassadeur de Toulouse  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur de Toulouse    Arrivé de l'ambassadeur de Toulouse  EmptyMar 24 Avr 2012 - 3:10

Cyrillius reçoit enfin le message tant attendu. Il ouvre la feuille et le tend a Natafael.

J'ose espéré que ceci te conviendra.

Cyrillius sourit en attendant sa réponse.


Heliorphee a écrit:
Citation :
Arrivé de l'ambassadeur de Toulouse  Cancel10

De nous Hector Eribert Livius Isidore ORPHEE, Comte de Miglos, Chancelier du Comté de Toulouse
A tous ceux qui liront cette lettre


Mes respects,

Par cette lettre, déclarons ici et attestons que Senher Cyrillius a été désignée par nos soins comme Ambassadeur de Tolosa pour le Duché du Bourbonnais-Auvergne..

Nous lui confions ainsi publiquement la charge de représenter le Comté de Toulouse et ses intérêts en toutes occasions.

Nous portons ce fait à la connaissance de tous, afin que lui soient conférés tout le respect, la dignité et la majesté liés à sa charge, et que nul ne s'avise de les contester ou de lui porter injure ou atteinte dans l'exercice de ses fonctions.

Que cela soit dit haut & fort & connu de tous.
Longa vida a lo Comtat de Tolosa !

Faict en la Cancelariá de Tolosa, l'Hotel D'Assézat, Toulouse, le XXIII du moys de Avril de l'an de grâce de Nostre Seigneur MCDLX.

Hector Eribert Livius Isidore ORPHEE, Comte de Miglos, Cancelhièr de lo Comtat de Tolosa,

Arrivé de l'ambassadeur de Toulouse  Sceauheliorphejaune

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de l'ambassadeur de Toulouse  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur de Toulouse    Arrivé de l'ambassadeur de Toulouse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de l'ambassadeur de Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la normandie arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser