Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Arrivée de l'ambassadrice de Savoie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silanie

silanie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2012

Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadrice de Savoie   Arrivée de l'ambassadrice de Savoie EmptyDim 6 Mai 2012 - 1:40

Après un voyage plus ou moins long, la demoiselle arrivé enfin en Bourbonnais Auvergne, pour son plus grand plaisir. Elle se présenta donc à la Chancellerie.

Bonjour, est il possible de rencontrer un des responsables?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Ambassadrice étrangère
Victoire


Nombre de messages : 330
Duché, Comté, Royaume : Limousin
Date d'inscription : 16/09/2011

Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Savoie   Arrivée de l'ambassadrice de Savoie EmptyDim 6 Mai 2012 - 2:39

Depuis quelques temps déjà, depuis qu' un ami commun les avait présentées l'une à l'autre, elle guettait son arrivée, alors lorsqu'un valet lui rapporta que Silanie s'était annoncée, la jeune Victoire s'empressa d'aller à sa rencontre.
Affichant un grand sourire à l'attention de la savoyarde,


Bien le bon jour Excellence, j'ai grand plaisir à vous voir en Bourbonnais-Auvergne comment s'est déroulé votre voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
silanie

silanie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2012

Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Savoie   Arrivée de l'ambassadrice de Savoie EmptyDim 6 Mai 2012 - 3:08

La jeune femme sourit alors que venait à elle son homologue.

Excellence! Le plaisir est pour moi, un ravissement en passant les frontières. Le voyage s'est bien déroulé. Pardonnez que je n'arrive que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Ambassadrice étrangère
Victoire


Nombre de messages : 330
Duché, Comté, Royaume : Limousin
Date d'inscription : 16/09/2011

Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Savoie   Arrivée de l'ambassadrice de Savoie EmptyDim 6 Mai 2012 - 3:35

Et bien Excellence je vous souhaite un bon séjour en Bourbonnais-Auvergne et une collaboration fructueuse entre nos deux duchés.

Après un tour du regard.

Je vais signaler à notre Chambellan, son Excellence Natafael que vous êtes arrivée, et vous faire porter une collation.
Revenir en haut Aller en bas
Natafael

Natafael


Nombre de messages : 3507
Date d'inscription : 17/01/2008

Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Savoie   Arrivée de l'ambassadrice de Savoie EmptySam 12 Mai 2012 - 13:35

Longeant le long couloir, Natafael arriva dans la Salle de Garde
Bonjour Excellence!!!!
Natafael se dirigea au devant de l'Ambassadrice de Savoie et lui sourit.
Soyez la Bienvenue en notre Chancellerie.

Un regard souriant vers Victoire. L'Ambassadrice avait reçu son Homologue et l'avait fait prévenir de son arrivée.
Nata la remercia d'un petit signe de tête.

Merci Victoire, d'avoir fait patienter Son Excellence Silanie.

Puis s'adressant à nouveau à la jeune femme
Avez vous fait bon voyage jusqu'en notre Duché?
Elle tendit la clé du bureau Savoyard
Victoire va vous accompagner jusqu'en votre Bureau. Surement avez vous envie de vous raffraichir un peu après ce voyage...
Revenir en haut Aller en bas
silanie

silanie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2012

Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Savoie   Arrivée de l'ambassadrice de Savoie EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:55

La demoiselle sourit, de reconnaissance envers son homologue pour cet accueil, et de ravissement pour à l'arrivée de la Chancelière.

Votre Excellence! Merci pour votre accueil. Le voyage fut bon, et je suis ravie d'être arrivée à bon port.

Je vous remercie Votre Excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Savoie   Arrivée de l'ambassadrice de Savoie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadrice de Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Savoie]Archives de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser