Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Arrivé de l'ambassadrice du Languedoc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daÿna

Daÿna


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2012

Arrivé de l'ambassadrice du Languedoc Empty
MessageSujet: Arrivé de l'ambassadrice du Languedoc   Arrivé de l'ambassadrice du Languedoc EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:41

Dayna entra dans le domaine la plus droite possible. Une fois arrivé devant la salle de garde, elle demanda au garde poster devant cette dernière :

"Bonjour, je suis Dayna, ambassadrice du Languedoc. Pourriez-vous m'annoncer afin que je puisse rencontrer son excellence le chancelier ?"


Revenir en haut Aller en bas
legowen
Ambassadrice Extraordinaire
legowen


Nombre de messages : 1521
Duché, Comté, Royaume : Moulins en Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 11/12/2007

Arrivé de l'ambassadrice du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadrice du Languedoc   Arrivé de l'ambassadrice du Languedoc EmptyMar 24 Juil 2012 - 1:53


Leg arrivant à la chancellerie , trouva une personne en train de se présenter au garde , elle s'avança

Bonjour Excellence , je suis Legowen , consul et ambassadrice du BA , bienvenue en notre Duché

Leg fit signe au garde d'aller prévenir leur chambellan , puis avec un léger sourire

avez vous fait un bon voyage , peut -être voulez vous un petit rafraichissement par cette chaleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Daÿna

Daÿna


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2012

Arrivé de l'ambassadrice du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadrice du Languedoc   Arrivé de l'ambassadrice du Languedoc EmptyMar 24 Juil 2012 - 16:13

Dayna, souriant à son interlocutrice lui répondit :

"Bonjour à vous aussi Excellence, je vous remercie pour votre accueille des plus chaleureux. Pour répondre à votre première question, oui, j'ai fait un bon voyage. Et pour répondre à la seconde, si cela ne vous dérange point, j'aimerais boire un peu d'eau, il fait assez chaud dehors en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
Natafael

Natafael


Nombre de messages : 3507
Date d'inscription : 17/01/2008

Arrivé de l'ambassadrice du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadrice du Languedoc   Arrivé de l'ambassadrice du Languedoc EmptyMar 24 Juil 2012 - 17:37

Après avoir montré à l'Ambassadeur d'AetC ou se toruvait son bureau, Nata revint vers la Salle de Garde afin d'acceuillir l'Ambassadrice Languedocienne.
Elle arriva au moment ou Legowen proposait un rafraichissement à la Diplomate.
Nata leur sourit à toutes les deux en s'approchant.


Vos Excellences!
Inclinaison de tête vers les deux femmes.

Excellence Daÿna,
Je suis Natafael, Chambellan du Bourbonnais-Auvergne.
Soyez la Bienvenue en notre Chancellerie.


La Chambellan présenta un trousseau à l'Ambassadrice
Voici les clés de votre bureau
Je vous laisse vous y installer et vous rafraichir un peu...


Revenir en haut Aller en bas
Daÿna

Daÿna


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2012

Arrivé de l'ambassadrice du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadrice du Languedoc   Arrivé de l'ambassadrice du Languedoc EmptyMar 24 Juil 2012 - 17:55

Dayna s'inclina devant Natafael.

Je vous remercie votre excellence, votre accueil des plus chaleureux.

Dayna pris les clefs et dit :

Je suppose que vous voudriez voir ma lettre ?

Elle pris le document officiel et le tendis à Natafael.

Citation :
De nous, Alandrisse de Montbazon-Navailles, Prime Ambassadeur du Languedoc,
A tous ceux qui liront ou se feront lire,

Salut,

Qu'il soit su que nous nommons ce jour, Son Excellence Dayna, au poste d'ambassadeur auprès du Bourbonnais Auvergne .

Elle aura pour responsabilité d'être la digne représentante du Languedoc dans ses actes et dans ses mots.

Faict à Carcassonne,
Le 13 Juillet mil quatre cent soixante,
Arrivé de l'ambassadrice du Languedoc 120409113138970379694392

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de l'ambassadrice du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadrice du Languedoc   Arrivé de l'ambassadrice du Languedoc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de l'ambassadrice du Languedoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la normandie arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser