Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé du Comte du Limousin et de la Marche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erabal_de_kerry




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2013

Arrivé du Comte du Limousin et de la Marche Empty
MessageSujet: Arrivé du Comte du Limousin et de la Marche   Arrivé du Comte du Limousin et de la Marche EmptyMer 23 Jan 2013 - 1:43

Un pigeon était arrivé... message posé sur le bureau. Lecture le matin, chevauchée la journée, arrivée le soir. En vue de la chancellerie, se présente au garde de faction.

Le bonsoir à vous. Je suis Erabal de Kerry, Comte du Limousin. Il semblerait qu'une réunion se tienne, que j'y suis attendu selon les termes d'Alexielle Norinon d'Elderyn votre chambelan.

Sourire adressé au gardien, politesse toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Erabal_de_kerry




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2013

Arrivé du Comte du Limousin et de la Marche Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Comte du Limousin et de la Marche   Arrivé du Comte du Limousin et de la Marche EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:02

sifflote... pas que le temps soit long... se demande pourquoi personne ne passe !
Revenir en haut Aller en bas
Vanguhsen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2013

Arrivé du Comte du Limousin et de la Marche Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Comte du Limousin et de la Marche   Arrivé du Comte du Limousin et de la Marche EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:28

Vanguhsen attendant aussi en salle des garde vit un personnage qui lui sembla important et il se décida à l'accoster

Mes respects, je me présente Vanguhsen du Dièsse, simple habitant de la capitale du Duché, et ancien diplomate Rouergat là il mentait plus ou moins ancien Comte Rouergat eut-été mieux de préciser Puis-je vous aider ou aller quérir une personne pour vous?
Les habitudes ont la vie dure..., Vanguhsen sourit cacha les différentes distinctions qu'il avait, il n'était là que pour rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Jazon
Conseiller diplomatique
Jazon


Nombre de messages : 2691
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 04/01/2010

Arrivé du Comte du Limousin et de la Marche Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Comte du Limousin et de la Marche   Arrivé du Comte du Limousin et de la Marche EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:19

C'est un consul de retour et reprenant ses marques qui se rendit, après en avoir été averti par un huissier, dans le vestibule d'entrée.

En le traversant d'un léger boitement, le bruit de sa canne tapant le sol au rythme de ses pas, il ne vit pas un homme mais deux. Et deux inconnus par dessus le marché !
Qui était qui ?


Messires....
Il s'inclina légèrement main sur le coeur.

Soyez les bienvenus en la chancellerie du BA....
Je me nomme Jazon Duchesne de Marigny, consul et ambassadeur du Bourbonnais Auvergne.


Il ne voulait pas faire de gaffe. Attendant une réponse de leur part, il examinait les deux personnes cherchant lequel des deux pourrait être le comte limousin.
Revenir en haut Aller en bas
Vanguhsen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2013

Arrivé du Comte du Limousin et de la Marche Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Comte du Limousin et de la Marche   Arrivé du Comte du Limousin et de la Marche EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:12

Voilà que l'on arrivait, cela ne devait pas être pour lui car il avait envoyé une missive à une femme, mais il se présenta en restant le plus évasif possible


Bonjour messire et mes Respects, je ne suis qu'un simple habitant de Clermont souhaitant m'investir dans la chancellerie, j'ai envoyé une missive en ce sens et en attendant une réponse j'ai préféré me déplacer moi même afin de prouver mon implication. Je me suis retrouver avec ce messire qui semblait attendre, je me suis permis d'engager la conversation réflexe de vieux diplomate veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Jazon
Conseiller diplomatique
Jazon


Nombre de messages : 2691
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 04/01/2010

Arrivé du Comte du Limousin et de la Marche Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Comte du Limousin et de la Marche   Arrivé du Comte du Limousin et de la Marche EmptyLun 4 Fév 2013 - 0:16

Jazon se tourna vers l'homme qui venait de prendre la parole.

Sieur Vanghusen, je présume....
Ravi de faire votre connaissance.

Si vous le permettez, je vais précéder sa Grandeur jusqu'au lieu de réunion.
Prenez une collation en attendant...


Jazon fit signe à un huissier d'apporter de quoi sustenter le postulant.

Puis il invita le comte à le suivre et ils s'éloignèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Jazon
Conseiller diplomatique
Jazon


Nombre de messages : 2691
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 04/01/2010

Arrivé du Comte du Limousin et de la Marche Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Comte du Limousin et de la Marche   Arrivé du Comte du Limousin et de la Marche EmptyVen 15 Fév 2013 - 3:55

Jazon revint à l'entrée de la chancellerie. Il n'avait pas oublié le clermontois qui venait postuler à la chancellerie.

Sieur Vanguhsen, veuillez nous excuser pour cette attente. Si vous voulez bien me suivre, nous allons pouvoir échanger sur vos motivations.

Le consul l'invita à le suivre et ils s'éloignèrent dans les couloirs en devisant.
Je dois dire que votre grande patience est preuve de ténacité et plutôt un très bon point sieur Vanguhsen.....


Dernière édition par Jazon le Ven 15 Fév 2013 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanguhsen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2013

Arrivé du Comte du Limousin et de la Marche Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Comte du Limousin et de la Marche   Arrivé du Comte du Limousin et de la Marche EmptyVen 15 Fév 2013 - 12:30

Vanguhsen soutiy quand il vit que c'était à son tour, s'inclina respectueusement devant son interlocuteur et l'écouta

Aucun de soucis je reste là pour aider et servir, je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du Comte du Limousin et de la Marche Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Comte du Limousin et de la Marche   Arrivé du Comte du Limousin et de la Marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du Comte du Limousin et de la Marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser