Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Arrivé du Garde des Sceaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
devilie

devilie


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2013

Arrivé du Garde des Sceaux Empty
MessageSujet: Arrivé du Garde des Sceaux   Arrivé du Garde des Sceaux EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:55

C'était un endroit que je ne connaissais pas. Je n'avais même jamais imaginer venir dans un tel lieu. C'était maintenant chose faite.


Je m'avance dans le halle. Je regardes partout pour voir si quelqu'un était présent.
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn

Agwalenn


Nombre de messages : 989
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 10/05/2009

Arrivé du Garde des Sceaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Garde des Sceaux   Arrivé du Garde des Sceaux EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:42

Agwalenn avait donné des ordres pour que la nouvelle garde des sceaux soit accueillit comme il se devait, il attendait donc dans le hall son arrivée.C'est Devillie qui allait lui succéder, il reprendrait sous peu sa place de Consul de la zone Est.
Soudain il la vit arriver, un peu timide, surement par méconnaissance des lieux, il s'avança donc vers elle pour la mettre en confiance et lui transmettre le relais.


Devilie, sois la bienvenue dans cette institution, j'ai le plaisir de te recevoir en ce haut lieu de la diplomatie de notre Duché.
Je te servirais de guide si tu en a besoin, je te laisse faire quelques pas dans ces lieux et te laisse prendre connaissance des dossiers en cours.
Notre institutions n'est pas brillante au niveau des effectifs, et je sais que nous allons devoir tout mettre en oeuvre pour recruter mais sous peu je pense que notre Duchesse viendra faire son discours et nous donner la feuille de route pour les 2 mois à venir.

Mais je te laisse aller dans ton bureau, si tu as besoin, je ne suis pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
devilie

devilie


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2013

Arrivé du Garde des Sceaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Garde des Sceaux   Arrivé du Garde des Sceaux EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:33

Je reconnu Agwalenn. Je l'avais croisé quelques fois dans les couloirs du château. Cela faisait du bien de voir un visage familier.

Merci à toi Agwalenn, je vais tacher de me retrouver dans ce lieu. Je t'avoue qu'après la lecture du plan. Je ne sais pas trop vers où me diriger.
Je vais tacher de faire de mon mieux pour t'aider que ce soit au niveau des effectifs ou pour l'avancement de vos projets.

Je regarde un peu autour de moi afin de trouver le chemin pour aller jusqu’à mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Agwalenn

Agwalenn


Nombre de messages : 989
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 10/05/2009

Arrivé du Garde des Sceaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Garde des Sceaux   Arrivé du Garde des Sceaux EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:08

Voyant que Devilie cherchait du regard quel couloir prendre, il sourit puis lui murmura

C'est par là : https://ambassade-ba.1fr1.net/f59-bureau-du-garde-des-sceaux-conseiller-ducal
Revenir en haut Aller en bas
devilie

devilie


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2013

Arrivé du Garde des Sceaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Garde des Sceaux   Arrivé du Garde des Sceaux EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:05

Je vis Agwalenn se penché sur moi et me murmurer quelques choses à l'oreille.

Il m'indiquait le chemin à prendre.



Merci beaucoup, allons y de se pas.

Je me dirige dans le couloir qu'il m'a indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du Garde des Sceaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du Garde des Sceaux   Arrivé du Garde des Sceaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du Garde des Sceaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la normandie arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser