Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 L'arrivée d'un Cerf Normand.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakopi

Sakopi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2013

L'arrivée d'un Cerf Normand. Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un Cerf Normand.   L'arrivée d'un Cerf Normand. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:15

La région Est qu'elle disait ... J'avais oublié que j'aurai tant de route à faire sinon ...

Et bien, oui, notre Cerf râlait. Non pas parce qu'il était mécontent de ses affectations, loin de la, mais il n'était pas fait pour des voyages longs et "tranquilles". En vérité, il s'ennuyer tout simplement, à voir les paysages défiler. Au départ, cela était sympathique de voir de nouveaux reliefs, de nouveaux arbres ... de nouveaux tout en sommes ... Mais au bout de quelque temps, on à juste hâte d'arriver. Et c'est d'ailleurs peu de temps après, qu'il arriva enfin aux grilles de l'ambassade du Bourbonnais-Auvergne.

-Bien le bonjour, je me présente, Sakopi dict "Le Cerf", Seigneur de la Motte en Litteau, et ambassadeur Normand dans votre belle région. Tenez d'ailleurs ma lettre de créance en gage de bonne parole.

Spoiler:

Puis il attendit patiemment la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Jazon
Conseiller diplomatique
Jazon


Nombre de messages : 2691
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 04/01/2010

L'arrivée d'un Cerf Normand. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Cerf Normand.   L'arrivée d'un Cerf Normand. EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:02

Les huissiers ne chômaient pas ces jours-ci.
Une fois de plus, le garde les avait prévenus qu'un diplomate venait de se présenter aux portes de la chancellerie auvergnate.
Il remit à l'un d'entre eux la lettre de marque que lui avait présenté l'homme et l'huissier partit à la recherche du consul de Domaine Royal.  En effet, l'ambassadrice affecté à la Normandie avait prévenu de son absence de quelques jours.

Le Marigny arriva donc en claudiquant dans le vestibule d'entrée et se dirigea vers le diplomate.
Il changea sa canne de main et, main sur le cœur, il s'inclina légèrement en guise de salut.


Messire Sakopi, soyez le bienvenu en Bourbonnais Auvergne.
Je suis Jazon Duchesne de Marigny, consul du BA affecté au Domaine Royal.
Je me permets de vous recevoir en lieu et place de son excellence Legowen du Khastel de Rhiannon qui est absente pour quelques jours.

J'espère que vous avez fait bonne route.
J'imagine que vous souhaiteriez prendre possession de votre ambassade...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un Cerf Normand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonces du conseil Normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser