Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Arrivée de la Vice-Chambellan de Normandy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyx

Alyx


Nombre de messages : 4
Duché, Comté, Royaume : Normandy
Date d'inscription : 25/03/2014

Arrivée de la Vice-Chambellan de Normandy Empty
MessageSujet: Arrivée de la Vice-Chambellan de Normandy   Arrivée de la Vice-Chambellan de Normandy EmptyMar 25 Mar 2014 - 1:17

Enfin à destination ! La rousse sourit en approchant du portail de la chancellerie du Bourbonnais-Auvergne. Elle s'avança vers un garde afin de se présenter et lui donna sa lettre de créance.

Le Bon jour ! Je suis Alyx du Nordet, Vice-Chambellan de Normandy. Je souhaite rencontrer mon homologue je vous prie !


Citation :

Arrivée de la Vice-Chambellan de Normandy Ori-no10


Nous, Marcus Licinius, en nostre qualité de Chambellan de Normandy,

Déclarons et attestons que Dame Alyx Du Nordet(IG : Alyx), a été nommée à la charge de Vice-Chambellan au sein du corpus diplomatique Normand.

Portons ce fait à la connaissance de tous afin que lui soient conférées tout le respect, la dignité et la majesté liées à sa charge, et que nul ne s'avise de le contester ou de lui porter injure ou atteinte dans l'exercice de ses fonctions.

Ayant relu et approuvé ceci, le revêtons de notre signature et du scel de Normandy, en ce 23e jour de Mars de l'an de grâce ,1462.
Faict en Castel de Caen.



Marcus Licinius
Arrivée de la Vice-Chambellan de Normandy Sceaunormandievert

Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Chambellan
Erandil


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 30/07/2013

Arrivée de la Vice-Chambellan de Normandy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Vice-Chambellan de Normandy   Arrivée de la Vice-Chambellan de Normandy EmptyVen 28 Mar 2014 - 13:25

Fraichement nommé au poste, le blond en avait presque oublié les surprises que pouvaient l'avenir. Nouvelles responsabilités, nouveaux devoir et le meilleur avantage lorsque l'on monte dans la vieille pyramide hiérarchique chancelière du BA ? Plus de page à son service, enfin ça peut être parfois un avantage du moins...

Excellence, une dame à l'entrée s'est présenté en tant que vice chancelière de Normandie.

Ses yeux azurés vira en direction du page puis de la porte. il prit de quoi écrire, rédigea et tendit la missive au messager.

Merci bien, faites parvenir ce courrier à notre ambassadrice en charge de la Normandie son excellence Clarine. Je m'en vais de ce pas accueillir notre hôte.


Erandil traversa les longs couloir de l'imposante bâtisse qui était siège de la diplomatie Auvergnate depuis plusieurs génération déjà. On ne pouvait que se sentir petit et insignifiant face au poids de l'histoire et si les murs pouvaient parler, ils en auraient des choses à dire...
Et le voici enfin à la salle de garde, il fit un léger signe de tête aux gardes puis tourna son regard vers la diplomate rousse. Main sur le cœur comme l'aurait fait l'ancien consul du domaine royal, il inclina ensuite la tête en guise de salut et entama enfin le dialogue.


Mes salutations et respects.


Il gratifia un sourire franc à l'arrivante.


Je suis Erandil, consul du domaine royal soyez la bienvenu en notre chancellerie du Bourbonnais-Auvergne.

Il entama la lecture du courrier et preuve de la nomination de la diplomate, s'assurant que cela soit bien officiel.

Tout me semble en ordre excellence et j'aime cela !

Il esquissa un sourire amusé aux lèvres.


J'ai fait mandé notre ambassadrice en charge de votre province, ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle nous fasse l'honneur de nous rejoindre ! Mais en attendant...

Il s'avança et fit un geste du bras vers la direction de l'ambassade Normande.

Si vous le souhaitez, nous nous rendrons à l'ambassade dédié à votre province. Si vous voulez bien me faire l'honneur de me suivre, C'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx

Alyx


Nombre de messages : 4
Duché, Comté, Royaume : Normandy
Date d'inscription : 25/03/2014

Arrivée de la Vice-Chambellan de Normandy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Vice-Chambellan de Normandy   Arrivée de la Vice-Chambellan de Normandy EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:28

La vice-chambellan de Normandie patientait en observant les magnifique tapisserie qui ornait la salle d'entrée. Elle regardait l'agencement des couleurs et la beauté des points formant une imagerie incroyable. Des pas sur les dalles de pierre la ramena à la réalité et elle vit un homme blond s'avancer vers elle. Charmant, il se présenta comme étant le consul du domaine royal ayant pour nom Erandil.

Gracieuse, la rousse fit une révérence et dit:


Le bon jour ! Vous me voyez ravie de faire votre connaissance et c'est un grand honneur d'être accueillit icylieu. Je vous suis donc... afin de rejoindre le bureau dédié à la Normandie et d'y attendre mon homologue.

Elle sourit en emboitant le pas à son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Vice-Chambellan de Normandy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Vice-Chambellan de Normandy   Arrivée de la Vice-Chambellan de Normandy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Vice-Chambellan de Normandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venue du Vice Chambellan de Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser