Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivée du duc du Lyonnais dauphiné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
helsinki




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2014

arrivée  du duc  du Lyonnais dauphiné Empty
MessageSujet: arrivée du duc du Lyonnais dauphiné   arrivée  du duc  du Lyonnais dauphiné EmptyDim 20 Avr 2014 - 23:13

Suite à la missive  qu'il avait reçu de l'ambassadeur lyonnais en  Auvergne, dame Somica, il se présentait ce jour aux portes  de  la chancellerie du  Bourbonnais  Auvergne.
Il   savait être attendu   à une table   ronde.


Bonjour,
Je me présente Helsinki  régnant du  Lyonnais  Dauphiné.
j'ai reçu missive  m'invitant en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadotte




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 03/08/2013

arrivée  du duc  du Lyonnais dauphiné Empty
MessageSujet: Re: arrivée du duc du Lyonnais dauphiné   arrivée  du duc  du Lyonnais dauphiné EmptyLun 21 Avr 2014 - 0:41

Averti de l'arrivée du Duc du Lyonnais Dauphiné, le Garde des Sceaux du Bourbonnais Auvergne arriva dans la cour pavée de la chancellerie.

Il ordonna aux gardes des lieux de laisser passer le Régnant et le salua d'une respectueuse révérence:
"Bonjour Vôtre Grâce. Je suis Bernard de Padirotte, Seigneur d'Epalais et Garde des Sceaux du Bourbonnais Auvergne. Soyez le bienvenu dans ces lieux."

Le noble auvergnat observa le régnant et repris: "Vous êtes le premier arrivé à cette réunion. Si vous voulez me suivre, c'est par ici"
Revenir en haut Aller en bas
helsinki




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2014

arrivée  du duc  du Lyonnais dauphiné Empty
MessageSujet: Re: arrivée du duc du Lyonnais dauphiné   arrivée  du duc  du Lyonnais dauphiné EmptyLun 21 Avr 2014 - 2:56

Il fut très vite accueilli par un homme se présentant comme le garde des sceaux.
Il apprit alors qu'il était le premier arrivé.
Il hocha la tête puis continua avant de suivre l'homme.


Sachez que pour moi, les questions de sécurité et de défense sont prioritaires.
J'ai servi de longues années mon duché en tant que soldat. et dans ce domaine je sais combien la réactivité est importante.


Après ceci, il suivit les hommes dans la bâtisse, puis arriva dans la salle.



Revenir en haut Aller en bas
dedelagratte




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2014

arrivée  du duc  du Lyonnais dauphiné Empty
MessageSujet: Re: arrivée du duc du Lyonnais dauphiné   arrivée  du duc  du Lyonnais dauphiné EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:30

Arrivant un peu plus tard, le chancelier se présenta également à la salle de garde.

Bonjour, je suis Diboan Dagincourt, Conseiller militaire et CHancelier du Lyonnais-Dauphiné. Je réponds à l'invitation de Sa Grâce Goddefroy de Silly, ainsi que Son Excellence Bernard de Padirotte.

Souriant il attendit qu'on vienne le réceptionner.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadotte




Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 03/08/2013

arrivée  du duc  du Lyonnais dauphiné Empty
MessageSujet: Re: arrivée du duc du Lyonnais dauphiné   arrivée  du duc  du Lyonnais dauphiné EmptyVen 25 Avr 2014 - 10:49

Le Garde des sceaux arriva sur la cour, averti de la présence du chancelier dauphinois, et salua son homologue: "Bonjour Excellence. Je suis Bernard de Padirotte, le Garde des sceaux du Bourbonnais Auvergne.
Sa Grâce Helsinki est déjà présente et nous attendons d'autres émissaires pour commencer notre réunion. Si vous voulez bien me suivre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée  du duc  du Lyonnais dauphiné Empty
MessageSujet: Re: arrivée du duc du Lyonnais dauphiné   arrivée  du duc  du Lyonnais dauphiné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée du duc du Lyonnais dauphiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser