Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de Jason de Vissac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason_de_Vissac.




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/08/2012

Arrivée de Jason de Vissac Empty
MessageSujet: Arrivée de Jason de Vissac   Arrivée de Jason de Vissac EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:23

Jason_de_Vissac. a écrit:
Il venait d'être nommé Garde des Sceaux et ce faisant il avait prit le chemin de la Chancellerie afin de prendre ses fonctions. Il arriva au poste de garde et laissa sa monture attachée à l'entrée avant de pénétrer dans le bâtiment.

Bonjour veuillez annoncer à son Excellence le Chambellan l'arrivée du nouveau Garde des Sceaux je vous prie. Je suis Le baron Jason de Vissac.

Il s'était adressé au grouillot qui se trouvait là et le voyant filer il se dirigea vers la grande baie vitrée qui donnait sur les jardins et laissa son esprit vagabonder en attendant l'arrivée du Chambellan.
Revenir en haut Aller en bas
Taigi
Consul
Taigi


Nombre de messages : 1102
Date d'inscription : 04/09/2011

Arrivée de Jason de Vissac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jason de Vissac   Arrivée de Jason de Vissac EmptySam 26 Juil 2014 - 23:23

De retour de quelques jours de repos, le chambellan ne manquait pas d'occupation depuis son retour à la chancellerie. Un garde vint le trouver à nouveau dans son bureau, non pas pour un parchemin de plus à consulter, mais pour lui annoncer que le nouveau GDS était arrivé à l'entrée de la chancellerie et qu'il l'attendait.
Taigi ne tarda pas à s'y rendre et se présenta devant l'homme qu'il ne connaissait point.


Bien le bonjour messire Jason,
je me nomme Taigi, je suis le chambellan de notre belle chancellerie. C'est un plaisir de vous accueillir en ces murs.

Si vous le souhaitez, nous pouvons nous rendre au collège diplomatique afin que nous puissions discuter plus confortablement?

Ce sera par ici


Il lui indiqua la direction avec le bras, l'invitant à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jason_de_Vissac.




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/08/2012

Arrivée de Jason de Vissac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jason de Vissac   Arrivée de Jason de Vissac EmptySam 26 Juil 2014 - 23:58

Il salua l'homme qui se trouvait devant lui. Il n'avait pas eut à attendre longtemps ce qui dénotait une activité et une diligence du chambellan non feinte.

Vostre Excellence le bonjour à vous. Je suis enchanté de faire vostre connaissance et je vous suis avec plaisir. J'ai grand hâte de me mettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Jason de Vissac Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jason de Vissac   Arrivée de Jason de Vissac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jason de Vissac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser