Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Melzin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Melzin Empty
MessageSujet: Arrivée de Melzin   Arrivée de Melzin EmptyJeu 6 Nov 2014 - 2:50

Le jeune garçon avait voyagé depuis Montluçon, sa ville natale.
Le voyage fut agréable, et lui sembla court.
C'est ainsi qu'il arrive sans encombres à la chancellerie du Bourbonnais Auvergne.
Un garde somnolent s'affalait sur une petite chaise, et semblait assoupi en salle de garde.
Melzin sourit intérieurement, il lui rappelait lui meme quand parfois, il se laisser aller en taverne.
Il ne voulait brusquer le garde.
Un coup d'épée, de surprise, ... sait on jamais.
Aussi, il s'adresse a lui doucement



HUM ... HUM .. (se racle la gorge doucement)

(Rien ..
Le bougre dort.)

HUM HUM (Toujours rien)

OHééé à la gaaarde !!

Pour le coup, le bougre se tira de sa torpeur.

QUI va la? de s'écrier, feignant une intense activité.

Heuu .. Bonjour.
Je m’appelle Melzin, originaire de la ville de Montluçon.
Je souhaiterais rencontrer le chambellan, je voudrais devenir ambassadeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Chambellan
Erandil


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 30/07/2013

Arrivée de Melzin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melzin   Arrivée de Melzin EmptyJeu 6 Nov 2014 - 3:36

Nul Besoin, il est déjà là.

Ainsi avait déclaré Erandil qui faisait son entrée, c'est une rencontre toute hasardeuse où le bourbonnais-auvergnat venait tout juste de quitter la place de Clermont pour rentrer à la chancellerie, prêt à travailler. Encore un entretien en perspective, à croire qu'il y avait une période saisonnière et que cela était aussi évident que les arbres perdaient leur feuilles en automne, la chancellerie avait sa vague de nouvelle pousse.


Je vous souhaite la bienvenue en notre chancellerie, siège diplomatique du Bourbonnais-Auvergne.
Je suis Erandil, chambellan et gardien des murs.


Ses azurs se perdit un instant sur le candidat. Immobile, Le blond balayait lentement du regard, sondait et constatait en silence, d'un air solennel il répondit à la demande.

La chancellerie recrute toujours des individus prêt à s'investir pour leur duché, pour cela vous devrez passer un entretien avec moi même et vous aurez une petite évaluation de compétence, rien de bien compliqué.

Il fixa à nouveau du regard, une dernière fois afin d'être sur que tout paraissait clair.
Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Melzin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melzin   Arrivée de Melzin EmptyJeu 6 Nov 2014 - 12:15

L'arrivée impromptue du chambellan avait surprit Melzin.
Au moins cela avait l'avantage de ne pas attendre.
Somme toute, il était ravi.
Un instant décontenancé, il se reprit assez vite.


Bonjour Messire chambellan.
Cette visite, car j'aime les relations internationales.
J'aime connaitre les avis et opinions d’autrui.
Somme toute, j'ai le gout de l'information.

De surcroit, venant de naitre, je suis plein d'énergie, et souhaite la mettre au service de ma terre natale.
Voila pourquoi je suis icelieu devant vous.
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Chambellan
Erandil


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 30/07/2013

Arrivée de Melzin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melzin   Arrivée de Melzin EmptyJeu 6 Nov 2014 - 18:45

Naître ? Vous n'avez pas l'étoffe d'un nourrisson.
C'était la petite pique de la journée pour le chambellan, cachant à peine un sourire amusé avant de le réprimé et reprendre un air des plus sérieux.

Renaître serait plus judicieux, chaque jour les hommes dans leur perpétuel apprentissage renaissent, toujours plus sage. J'espère que je pourrais voir en vous, un homme toujours différent.

Un page vint ensuite à lui pour lui dire que la salle était prête et se retira aussitôt, le chambellan réagit de facto.

La salle pour votre entretien est prête, si vous voulez bien me suivre par ici sieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Melzin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Melzin   Arrivée de Melzin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Melzin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser