Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un Maximilian, avide de diplomatie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximilian..

Maximilian..


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2015

L'arrivée d'un Maximilian, avide de diplomatie Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un Maximilian, avide de diplomatie   L'arrivée d'un Maximilian, avide de diplomatie EmptySam 25 Juil 2015 - 15:46

Il s'etait enfin décidé . Après l'election du conseil ou il ne serait pas, il s'etait promis de ne pas rester inactif dans ce duché qui l'accueillait depuis quelques mois maintenant. Il etait grand temps de se relever les manches et commencer une nouvelle vie ici . Pour etre fier de lui mais également faire la fierté de son épouse. Il l'avait laissé au chateau, et avait prit lui meme le chemin du bureau diplomatique . Il trouva finalement son chemin et s'adressa au garde

Salutations, je suis Maximilian de la Louveterie, pourriez vous prevenir son Excellence le Chambellan qu'un postulant est ici ?

Il s'installa dans un des larges fauteuils et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
pachillou
Chambellan
pachillou


Nombre de messages : 542
Duché, Comté, Royaume : Murat
Date d'inscription : 27/01/2009

L'arrivée d'un Maximilian, avide de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Maximilian, avide de diplomatie   L'arrivée d'un Maximilian, avide de diplomatie EmptyDim 26 Juil 2015 - 12:02

Le garde bourru en poste à l'entrée de la chancellerie acquiesça sans mot dire aux propos du nouveau venue, et alla chercher le Chambellan dans son bureau pour le prévenir de l'arrivée de Maximilian. Pachillou s'empressa de venir à sa rencontre, se disant que cet été était décidément propice à l'arrivée de postulants. Il se présenta, tout sourire :

Bien le bonjour Messire Maximilian. Je suis Pachillou, le Chambellan du Bourbonnais-Auvergne. Le garde m'a prévenu des motivations de votre visite : ainsi désirez-vous devenir ambassadeur ! Très bien, je vous propose de vous faire passer un entretien afin de mieux faire connaissance. Un bureau discret est à notre disposition, veuillez me suivre, je vous prie !

https://ambassade-ba.1fr1.net/f119-salle-de-discussion-5
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian..

Maximilian..


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2015

L'arrivée d'un Maximilian, avide de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Maximilian, avide de diplomatie   L'arrivée d'un Maximilian, avide de diplomatie EmptyLun 27 Juil 2015 - 9:36

Le garde partit et à peine quelques minutes plus tard, le Chambellan en personne vient l’accueillir .

Mon Bonjour Votre Excellence Chambellan. En effet je désire m'investir en Bourbonnais . Je vous suis bien volontiers

Prenant sa suite il se dirigea vers le petit bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un Maximilian, avide de diplomatie Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un Maximilian, avide de diplomatie   L'arrivée d'un Maximilian, avide de diplomatie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un Maximilian, avide de diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser