Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Flandres] Archives de presse AAP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pharacaë

avatar

Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: [Flandres] Archives de presse AAP   Sam 14 Oct 2006 - 22:09

Une petite armoire basse pour ranger les extraits des dépêches de l'AAP concernant les Flandres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LadyRach
Invité



MessageSujet: Re: [Flandres] Archives de presse AAP   Mer 18 Oct 2006 - 14:29

2006-10-17 04:01:54
Brunor est élu maire de Dunkerque
Brunor a été élu maire de Dunkerque.

1. Brunor : 75%
2. Ramesou : 25%


2006-10-11 03:55:18
Lunconnu est élu maire de Tournai
Lunconnu a été élu maire de Tournai.

1. Lunconnu : 74.4%
2. Sebastienpirlet : 11.6%
3. Charles : 9.3%
4. Fluppy : 4.7%
5. Ptaram : 0%

2006-10-04 03:56:32
Drag0nF1re est élu maire de Antwerpen
Drag0nF1re a été élu maire de Antwerpen.

1. Drag0nF1re : 75%
2. Verney : 25%

2006-10-19 04:01:24
Elections au conseil du Comté de Flandres : L.F. en tête, mais sans majorité
PARIS (AAP) - La liste "Le Lion Flamand ---> Liberté et Fraternité !" (L.F.) est arrivée en tête lors de l'élection au conseil de Comté de Flandres, mais sans obtenir de majorité absolue. Elle devra donc consituer un gouvernement de coalition.

Répartition des suffrages exprimés :

1. "Le Lion Flamand ---> Liberté et Fraternité !" (L.F.) : 27.5%
2. "Phoenix rose" (PBF) : 25.8%
3. "La Voix du Peuple & Le Renouveau Flamand" (VDP &) : 22.7%
4. "Flamand Forever" (FF) : 13.1%
5. "Pour la Prosperité des Flandres" (PPF) : 11%

La répartition des sièges au scrutin à la proportionnelle conduit à une nouvelle répartition des postes du conseil :

1 : Kristof (L.F.)
2 : JeanJacob (L.F.)
3 : Abadonne (L.F.)
4 : Damienus (PBF)
5 : Thonolan (PBF)
6 : Arcalion (PBF)
7 : Loriot (VDP &)
8 : Wilbur (VDP &)
9 : Deedlitt (FF)
10 : Doudou (PPF)
11 : Whitechief (VDP &)
12 : Tigerman20 (FF)

Les membres du conseil reconnaitront le prochain Duc d'ici à deux jours. Ce dernier devra alors présenter ses hommages au Roi de France et nommer aux principales charges du Duché.
Revenir en haut Aller en bas
LadyRach
Invité



MessageSujet: Re: [Flandres] Archives de presse AAP   Lun 23 Oct 2006 - 0:04

Nouvelle mise à jour:

2006-10-22 04:02:08
Biehoff est élu maire de Gent
Biehoff a été élu maire de Gent.

1. Biehoff : 78.9%
2. Emmomi : 21.1%
Revenir en haut Aller en bas
LadyRach
Invité



MessageSujet: Re: [Flandres] Archives de presse AAP   Sam 4 Nov 2006 - 22:50

Autre mise à jour:

2006-11-02 22:33:59
Enrevue croisée des premier et dernier Comtes reconnus des Flandres
TOURNAI (AAP) - C’est au Domaine de Caestre à Antwerpen, lors de la garden-party organisée à l’occasion de la majorité de sa fille Telya de Saint-Ange, Dame de Caestre, que Kremroat de Saint-Ange, Comte d’Hazebrouck, qui fut le premier Comte reconnu de Flandres et Damienus Vicomte d’Alost d’Honnevain et nouvellement Comte de Flandres, acceptèrent volontiers de quitter provisoirement les festivités afin de s’entretenir ensemble pour l’AAP.

>>AAP
Messires les Comtes, alors que le Phoenix Rose alias "les Flamands Roses" est à nouveau à la tête des Flandres, quelles leçons tirez-vous de la période politiquement très troublée de ces derniers mois avec notamment le procès du Comte Kristof, votre prédécesseur, Comte Damiénus ?

>>Comte Kremroat
Et oui cela fait bien longtemps que le Flamand Rose n'a pas renoué avec le pouvoir. Cela fait déjà plus d'un an que je suis moi même devenu comte après notre indépendance. Quelle surprise pour cet anniversaire d'avoir un comte de mon bord politique !
Ensuite la politique en Flandres a toujours était troublée, ce n'est pas une nouveauté. Cela correspond à notre spécificité flamande où un nombre extrêmement important de personnes s'intéressent à la vie politique du comté. Ces périodes troubles ne sont pas forcément négatives, bien au contraire, je pense que çà fait avancer le débat.
Enfin, en ce qui concerne le comte Kristof, je crois que c’est un homme juste et je le respecte énormément en tant que personne, mais politiquement il a choisi une voie que je ne comprends pas bien. Ainsi j’estime que chacun est responsable de ses actes et doit aussi en rendre compte. Si en tant qu’homme, je serai toujours là pour épauler Kristof et sa famille, en revanche je ne peux le soutenir politiquement.

>>Comte Damienus
Ce n'est pas parce que je fais partie d'une famille politique que cette dernière est à la tête du comté. Vous n'avez qu'à voir les résultats des élections, nous ne sommes pas les seuls au pouvoir. Mais il est vrai qu’après une traversée du désert comme cela arrive parfois, le Phoenix Rose a fait un retour progressif au sein de la politique flamande. La leçon que nous pouvons en tirer est qu'il ne faut pas répéter les erreurs passées, et surtout ne pas répéter les erreurs récentes.


>>AAP
La dette publique des Flandres reste, semble-t-il, encore bien trop importante et a justifié la mise en place par le précédent Conseil Comtal de décrets draconiens concernant une grille obligatoire des salaires, et plus récemment de mesures très restrictives pour l'import et la circulation des marchands ambulants étrangers. Vous avez cependant confirmé Messire Doudou à son poste de Commissaire au Commerce. Quelles seront les orientations économiques des Flandres durant le mandat comtal ?

>>Comte Kremroat
La dette publique en Flandres est importante, évidemment, mais comparable aux autres comtés et duchés du Royaume. L'effort consenti par les Flamands pour la réduire doit être maintenu. Les décisions non "populaires" prises par l'ancien Conseil et son Commissaire au Commerce étaient nécessaires, et le travail entrepris doit pouvoir se poursuivre pour en récolter les fruits. Ainsi la reconduction de messire Doudou en tant que Commissaire au Commerce est logique pour en assurer la continuité.
Enfin pour la politique économique, je fais entièrement confiance au nouveau conseil pour la rendre encore plus performante grâce aussi au travail en collaboration avec le Parlement. Et bien sûr je tiens à remercier le peuple flamand car ces réformes demandent des sacrifices et seraient impossibles sans cet esprit nationaliste que tous les Flamands ont au plus profond de leur cœur.

>>Comte Damienus
La dette reste une priorité. Certes elle est importante mais petit à petit, des résultats positifs se font sentir. Le déficit est déjà moindre. La méthode Doudou a commencé à porter ces fruits, d'où sa reconduite au poste de Commissaire au Commerce. Rome ne s'est pas faite en un jour, alors attendons de voir ce que ça donnera dans les deux mois. Mais il est certain que nous devons tous ensemble contribuer à réduire notre endettement.


>>AAP
Alors que la Chancellerie flamande se targue d'être des plus ouverte et des plus dynamique, la politique apparente de repli économique ne risque-t-elle pas d'être un frein aux relations des Flandres avec les autres comtés et duchés ?

>>Comte Kremroat
Les relations extérieures et la politique intérieure sont deux choses bien distinctes, même si l'une et l'autre peuvent mutuellement s'influencer, s'émuler ou également se freiner. Actuellement le Comté n'a pas d’autre alternative que de faire face à ses problèmes économiques, et réduire sa dette publique. Les Flandres se doivent d'avoir une politique économique protectionniste et privilégier ainsi production et consommation intra-flamandes.
Si la chancellerie flamande est la plus connue et la plus dynamique, ce n’est pas dû aux décisions économiques intérieures mais bel et bien à notre caractère flamand bien trempé, toujours des plus ouverts envers nos voisins. De plus la délégation flamande avec à sa tête le Comte Damienus, reconnu pour sa simplicité et sa bonté, est très bien représentée par la baronne Deedlitt, Grand Chambellan et le baron Jeanjacob, Ambassadeur plénipotentiaire. Notre Chancellerie avec ses membres issus de différents horizons politiques démontre son unité autour du Comte Damienus de Flandres à travers tout le Royaume.

>>Comte Damienus de Flandres
L'économie n'est pas le moteur principal des relations extérieures. Nous ne somme pas complètement fermés économiquement et notre Commissaire au Commerce discute avec ses pairs des autres comtés et duchés. Nous continuons à tisser des liens avec les duchés et comtés de France mais aussi avec ceux d'Angleterre, du SERG et d'Aragon, sans pour autant briser le serment d'allégeance envers la Couronne. Les traités d'amitié et de coopération judiciaire sont, à mon avis, des sujets aussi importants que les questions économiques. Nous considérons, en effet, que nul ne doit pouvoir se soustraire à la justice de son comté ou duché.
Simplicité et courtoisie sont à mes yeux, mais aussi pour les Flamands, les fondements de nos relations diplomatiques solides. Enfin, le caractère festif des Flamands a un petit charme qui plaît, sans nul doute, à nos voisins.

2006-11-03 04:00:45
Drag0nF1re est élu maire de Antwerpen
Drag0nF1re a été élu maire de Antwerpen.

1. Drag0nF1re : 75.4%
2. Foliedouce : 16.4%
3. Jeanjacob : 6.6%
4. Peluch : 1.6%
Revenir en haut Aller en bas
LadyRach
Invité



MessageSujet: Re: [Flandres] Archives de presse AAP   Ven 10 Nov 2006 - 15:25

Nouvelle mise à jour:

2006-11-10 03:57:53
Ralgnis est élu maire de Tournai
Ralgnis a été élu maire de Tournai.

1. Ralgnis : 85.5%
2. Kevinpotter : 10.8%
3. Nerullix : 3.6%
Revenir en haut Aller en bas
Melkio de Balsac

avatar

Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: [Flandres] Archives de presse AAP   Lun 18 Déc 2006 - 9:47

2006-12-18 03:53:59
Elections au conseil du Comté de Flandres : (PBF) en tête, mais sans majorité
PARIS (AAP) - La liste "Le Phoenix Rose" ((PBF)) est arrivée en tête lors de l'élection au conseil de Comté de Flandres, mais sans obtenir de majorité absolue. Elle devra donc consituer un gouvernement de coalition.

Répartition des suffrages exprimés :

1. "Le Phoenix Rose" ((PBF)) : 32.3%
2. "Le Lion Flamand" (LF) : 23.5%
3. "Flamand Forever" (FF) : 19.9%
4. " FLANDRES NOUS VOICI" (RF-VDP) : 14.6%
5. "Les Indépendants Flamands" (L.I.F) : 9.7%

La répartition des sièges au scrutin à la proportionnelle conduit à une nouvelle répartition des postes du conseil :

1 : Thonolan ((PBF))
2 : LouisHubert ((PBF))
3 : Arcalion ((PBF))
4 : Elendir ((PBF))
5 : Jeanjacob (LF)
6 : Abadonne (LF)
7 : Deedlitt (FF)
8 : Whitechief (FF)
9 : Nicjoachim (RF-VDP)
10 : Doudou (L.I.F)
11 : Lohan (LF)
12 : Brunor (RF-VDP)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gilou67
Invité



MessageSujet: Re: [Flandres] Archives de presse AAP   Sam 6 Jan 2007 - 14:22

Composition du conseil :

Citation :
Suite aux dernières élections comtales, Thonolan a été reconnu comte des Flandres parmi les douze conseillers.

Ce mercredi 20 décembre, Thonolan a été reconnu septième comte de Flandres.

Le conseil comtal est composé comme suit:

Thonolan (Comte)
LouisHubert (Prévôt des maréchaux)
Arcalion (Procureur)
Elendir (Commissaire aux mines)
Jeanjacob (Capitaine)
Abadonne (Bailli)
Deedlitt (Chambellan)
Whitechief (Connétable)
Nicjoachim
Doudou (Commissaire au commerce)
Lohan (Juge)
Brunor (Porte-parole)
Revenir en haut Aller en bas
Gilou67
Invité



MessageSujet: Re: [Flandres] Archives de presse AAP   Mar 16 Jan 2007 - 13:50

Citation :
2007-01-02 03:54:21
Telya est élu maire de Antwerpen

Elu à 100% des voies.

Citation :
2007-01-09 03:51:51
DarKizno est élu maire de Tournai
DarKizno a été élu maire de Tournai.

1. DarKizno : 66.3%
2. Wuggalix : 32.5%
3. DeRochebrune : 1.2%
4. Bocom : 0%
5. Eyleen : 0%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Flandres] Archives de presse AAP   Ven 2 Fév 2007 - 3:21

Citation :
18/01/1455
Songnis a été élu maire de Bruges.
1. Songnis : 100%


Citation :
20/01/1455
Sheilla a été élu maire de Gent.
1. Sheilla : 68.4%
2. Hermenegild : 16.5%
3. NapoléonIer : 15.2%

Citation :
21/01/1455
Nicjoachim a été élu maire de Dunkerque.
1. Nicjoachim : 81%
2. Dranaus : 19%

Citation :
29/01/1455
Révolte à Dunkerque ! Fredo.16 prend le pouvoir.

Citation :
30/01/1455
Révolte à Dunkerque ! Nicjoachim prend le pouvoir

Citation :
01/02/1455
Telya a été élu maire de Antwerpen.
1. Telya : 75.4%
2. Delaye : 20%
3. Culine : 4.6%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Flandres] Archives de presse AAP   Sam 10 Fév 2007 - 2:18

Citation :
08/02/1455
Darkizno a été élu maire de Tournai.
1. Darkizno : 73.8%
2. Wuggalix : 26.2%

Citation :
09/02/1455
Révolte à Gent ! Tigerman20 prend le pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Flandres] Archives de presse AAP   Sam 17 Fév 2007 - 4:28

16/02/1455

Citation :
Elections au conseil du Comté de Flandres : Autrement en tête, mais sans majorité
PARIS (AAP) - La liste "AUTREMENT" (Autrement) est arrivée en tête lors de l'élection au conseil de Comté de Flandres, mais sans obtenir de majorité absolue. Elle devra donc consituer un gouvernement de coalition.

Répartition des suffrages exprimés :

1. "AUTREMENT" (Autrement) : 29.9%
2. "Flamand Forever" (FF) : 26.5%
3. "Le Phoenix Rose" (PBF) : 22.7%
4. "Lion Flamand" (L.F.) : 20.9%

La répartition des sièges au scrutin à la proportionnelle conduit à une nouvelle répartition des postes du conseil :

1 : Wilbur (Autrement)
2 : Radek (Autrement)
3 : Destaubain (Autrement)
4 : Deedlitt (FF)
5 : Whitechief (FF)
6 : Galileo (FF)
7 : LouisHubert (PBF)
8 : Lunconnu (PBF)
9 : Ardarin (L.F.)
10 : Jeanjacob (L.F.)
11 : Arcalion (PBF)
12 : Brunor (Autrement)

Les membres du conseil reconnaitront le prochain Duc d'ici à deux jours. Ce dernier devra alors présenter ses hommages au Roi de France et nommer aux principales charges du Duché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Flandres] Archives de presse AAP   Sam 24 Fév 2007 - 20:22

Citation :
17/02/1455

Songnis a été élu maire de Bruges.

1. Songnis : 52.6%
2. Dauphineum : 47.4%

Citation :
19/02/1455

Elendir a été élu maire de Gent.

1. Elendir : 77.9%
2. Emmomi : 11.7%
3. Leinhart : 6.5%
4. Hook : 3.9%
5. Seilar : 0%


Citation :
20/02/1455

Nicjoachim a été élu maire de Dunkerque.

1. Nicjoachim : 74.6%
2. Melachim : 16.9%
3. Clovis21 : 8.5%

Citation :
20/02/1455

Révolte à Bruges ! Farena prend le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Flandres] Archives de presse AAP   Mar 6 Mar 2007 - 22:24

Citation :
03/03/07

Telya a été élu maire de Antwerpen.

1. Telya : 100%
Revenir en haut Aller en bas
Val1

avatar

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: [Flandres] Archives de presse AAP   Mer 18 Avr 2007 - 20:56

Citation :
2007-04-18 04:00:18
Doudou est élu maire de Bruges
Doudou a été élu maire de Bruges.

1. Doudou : 51.9%
2. Yann22 : 48.1%

Citation :
2007-04-17 04:01:29
Elections au conseil du Comté de Flandres : ( Au ) en tête, mais sans majorité
PARIS (AAP) - La liste "AUTREMENT" (( Au )) est arrivée en tête lors de l'élection au conseil de Comté de Flandres, mais sans obtenir de majorité absolue. Elle devra donc consituer un gouvernement de coalition.

Répartition des suffrages exprimés :

1. "AUTREMENT" (( Au )) : 45.3%
2. "Flamand Forever" (FF) : 21.1%
3. "Flamand avant tout" (Fat) : 17.9%
4. " Flamand Origine Respect Caractère Entraide" ([FORCE]) : 15.7%

La répartition des sièges au scrutin à la proportionnelle conduit à une nouvelle répartition des postes du conseil :

1 : Wilbur (( Au ))
2 : Radek (( Au ))
3 : Pl@$m (( Au ))
4 : Paracelse (( Au ))
5 : Farena (( Au ))
6 : Deedlitt (FF)
7 : Whitechief (FF)
8 : Abadonne (Fat)
9 : Doudou (Fat)
10 : Louishubert ([FORCE])
11 : Songnis ([FORCE])
12 : Nicjoachim (( Au ))

Les membres du conseil reconnaitront le prochain Duc d'ici à deux jours. Ce dernier devra alors présenter ses hommages au Roi de France et nommer aux principales charges du Duché.

Citation :
2007-04-12 03:52:07
Drag0nf1re est élu maire de Antwerpen
Drag0nf1re a été élu maire de Antwerpen.

1. Drag0nf1re : 100%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val1

avatar

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: [Flandres] Archives de presse AAP   Dim 22 Avr 2007 - 22:46

Citation :
2007-04-20 04:01:44
Maxemile est élu maire de Gent
Maxemile a été élu maire de Gent.

1. Maxemile : 64.2%
2. Reinedesaba : 13.4%
3. Stutue : 13.4%
4. Curian : 9%

Citation :
2007-04-21 04:01:13
Elections à Dunkerque : Nicjoachim en tête au premier tour
Nicjoachim est arrivé en tête au premier tour de l'élection municipale.

1. Nicjoachim : 48.2%
2. Totort : 44.6%
3. Pierreaug : 7.2%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val1

avatar

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: [Flandres] Archives de presse AAP   Lun 23 Avr 2007 - 23:21

Citation :
2007-04-20 04:01:44
Maxemile est élu maire de Gent
Maxemile a été élu maire de Gent.

1. Maxemile : 64.2%
2. Reinedesaba : 13.4%
3. Stutue : 13.4%
4. Curian : 9%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val1

avatar

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: [Flandres] Archives de presse AAP   Jeu 17 Mai 2007 - 13:04

Citation :
2007-05-12 14:02:34
Un procès singulier
BRUGES (AAP) – Sous la juridiction de sa grandeur Wilbur d’Harlegnan, comte des Flandres, vassal de Levan le troisième, Roy de France, s’est ouvert aujourd’hui le premier procès flamand dit « de haute justice ».

Suite aux réformes judiciaires qui séparèrent les délits en trois catégories suivant leur gravité et la personne qui rendra justice, une nouvelle procédure pour les crimes graves a été mise en place.

Ainsi, le premier collège des juges a été désigné et le procès de messire Wuggalix a été ouvert sur la place publique, à cette adresse : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=235402&start=0.

Wuggalix est accusé de haute trahison pour avoir utilisé des moyens illégaux dans sa campagne de réélection.

Ce premier procès permettra au conseil du comté des Flandres et à son comte de se rendre compte pratiquement du fonctionnement de cette réforme, et, si besoin est, d’apporter les changements nécessaires afin de garantir à tout Flamand le droit d’être jugé équitablement.

Phillau d'Harlegnan, pour l'AAP

Citation :
2007-05-12 04:03:23
Drag0nf1re est élu maire de Antwerpen
Drag0nf1re a été élu maire de Antwerpen.

1. Drag0nf1re : 81.9%
2. Vicko : 18.1%

Citation :
2007-05-11 04:01:18
Wuggalix est élu maire de Tournai
Wuggalix a été élu maire de Tournai.

1. Wuggalix : 59.4%
2. Thonolan : 40.6%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val1

avatar

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: [Flandres] Archives de presse AAP   Dim 20 Mai 2007 - 23:05

Citation :
2007-05-20 04:02:33
Adrienne est élu maire de Gent
Adrienne a été élu maire de Gent.

1. Adrienne : 100%

Citation :
2007-05-18 04:00:59
Jyscal est élu maire de Bruges
Jyscal a été élu maire de Bruges.

1. Jyscal : 66.7%
2. Doudou : 33.3%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val1

avatar

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: [Flandres] Archives de presse AAP   Mer 23 Mai 2007 - 22:36

Citation :
2007-05-23 04:01:54
Lafred est élu maire de Dunkerque
Lafred a été élu maire de Dunkerque.

1. Lafred : 70.5%
2. Grandbeb : 23.1%
3. Lord_dams : 6.4%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val1

avatar

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: [Flandres] Archives de presse AAP   Dim 10 Juin 2007 - 21:44

Citation :
2007-06-10 04:01:48
Elections à Tournai : Lunconnu en tête au premier tour.
Lunconnu est arrivé en tête au premier tour de l'élection municipale.1. Lunconnu : 43.8%
2. Burich : 33.3%
3. Juju35 : 19%
4. Charloto : 2.9%
5. Diablotin89 : 1%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val1

avatar

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: [Flandres] Archives de presse AAP   Lun 11 Juin 2007 - 21:32

Citation :
2007-06-11 04:01:48
Drag0nf1re est élu maire de Antwerpen
Drag0nf1re a été élu maire de Antwerpen. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.1. Drag0nf1re : 100%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val1

avatar

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: [Flandres] Archives de presse AAP   Mar 12 Juin 2007 - 18:38

Citation :
2007-06-12 04:01:45
Lunconnu est élu maire de Tournai
Lunconnu a été élu maire de Tournai. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.1. Lunconnu : 54.3%
2. Burich : 45.7%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val1

avatar

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: [Flandres] Archives de presse AAP   Dim 17 Juin 2007 - 21:38

Citation :
2007-06-16 04:01:56
Elections au conseil du Comté de Flandres : Autrement en tête, mais sans majorité
PARIS (AAP) - La liste AUTREMENT est arrivée en tête lors de l'élection au conseil de Comté de Flandres, mais sans obtenir de majorité absolue. Elle devra donc constituer un gouvernement de coalition.

Répartition des suffrages exprimés :

1. "AUTREMENT" (Autrement) : 40.2%
2. "Mouvement Humaniste Flamand" (MHF) : 24.7%
3. "Flamand Forever" (FF) : 21%
4. "Le Reveil Pour les Flandres." (*PLF*) : 14.2%

La répartition des sièges au scrutin à la proportionnelle conduit à une nouvelle répartition des postes du conseil :

1 : Wilbur (Autrement)
2 : Pl@$m (Autrement)
3 : Farena (Autrement)
4 : Nicjoachim (Autrement)
5 : Abadonne (MHF)
6 : Kristof (MHF)
7 : Wuggalix (MHF)
8 : Whitechief (FF)
9 : Deedlitt (FF)
10 : Louishubert (*PLF*)
11 : Paracelse (Autrement)
12 : Phillau (*PLF*)

Les membres du conseil reconnaîtront le prochain Duc d'ici à deux jours. Ce dernier devra alors présenter ses hommages au Roi de France et nommer aux principales charges du Duché.

Citation :
2007-06-17 04:00:16
Jyscal est élu maire de Bruges
Jyscal a été élu maire de Bruges. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.1. Jyscal : 100%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val1

avatar

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: [Flandres] Archives de presse AAP   Jeu 21 Juin 2007 - 20:32

Citation :
2007-06-21 04:02:12
Guelie50 est élu maire de Gent
Guelie50 a été élu maire de Gent. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.1. Guelie50 : 57.6%
2. Kadfael : 42.4%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val1

avatar

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: [Flandres] Archives de presse AAP   Dim 24 Juin 2007 - 22:03

Citation :
2007-06-22 04:00:21
Brunor est élu maire de Dunkerque
Brunor a été élu maire de Dunkerque. Il recueille la majorité des suffrages exprimés.1. Brunor : 51.3%
2. Alcore : 48.7%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Flandres] Archives de presse AAP   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flandres] Archives de presse AAP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Limousin La Marche] Archives de presse AAP
» (Champagne) Archives de presse AAP
» [Orléans]Archives de presse AAP
» [Berry]Archives de presse de l'AAP
» [Maine] Archives de presse AAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Archives de l'AAP...-
Sauter vers: