Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne

Aller en bas 
+7
Val1
althiof
Gypsie
Pharacaë
ThemisLaDouce
Melkio de Balsac
barbu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Arrivée de Pat Ambassadeur de Savoie   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 EmptyMer 27 Déc 2006 - 17:30

Pat entra dans le hall d'entrée..

Bonjour et enchanté,

Je me présente Pat, Ambassadeur Savoyard du Périgord et d'Auvergne. Nouvellement élu je me présente à vous pour recevoir les clefs de mon bureau.

Dans un futur proche j'aimerais entretenir de bonne relation et un bon dialogue entre nos deux comtés, de créer des bons liens afin de permetre à tous un avenir meilleur lié a notre bonne collaboration. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melkio de Balsac

Melkio de Balsac


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/07/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 1:15

Merci Monseigneur. Je souhaite également au nom du Bourbonnais Auvergne et de tout mon équipe de joyeuses et chaleureuses fêtes de fin d'année à tous les diplomates en notre beau pays.


Messire Pat, j'ai fais le nécessaire pour vos laissez-passer. Je suis ravi de vous accueillir, et persuadé que nous oeuvrerons efficacement pour l'entente de nos duchés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 1:35

Lady d'Elric est dépêchée de la Chancellerie poitevine. Elle salue poliment les personnes présentes se demandant à qui se présenter quand elle aperçoit le Sieur Melkio, déjà rencontré à l'Ordre du Saint Esprit.

Bonsoir Monsieur le Baron.
J'arrive de la Chancellerie du Poitou pour me présenter à vous. Je suis Lady d'Elric, rochelaise et poitevine de naissance. Je suis ravie de trouver des visages connus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 2:37

Je vous remercie grandement messire Melkio et je suis ravi aussi de votre acceuil..merci pour les 'laisser-passer'. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melkio de Balsac

Melkio de Balsac


Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 08/07/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 2:44

Il n'y a pas de quoi Messire Pat.

Baronne, je suis enchanté de vous recevoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
helgvor!
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 10:35

"Bienvenue à tous, et permettez-moi Chère Ambassadrice Poitevine de vous réitérer en ce lieu à quel point je me réjouis de notre nouvelle collaboration.
Je suis bien entendu à votre entière disposition ainsi qu'Hannelore, que vous connaissez déjà également.
Je vous présente mes hommages,Baronne."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 12:59

"Bonjour Madame la Baronne, je suis ravie de vous accueillir en ces lieux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:11

Merci à tous pour votre charmant accueil.
Baron Melkio, Excelence Helgvor, Dame Hannelore,
Je vous présente à mon tour mes respects les plus sincères et envisage sous des augures des plus lumineux notre travail à venir.
Qu'Aristote nous éclaire le chemin de Sa Sainte Lanterne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:51

J'espère que Messire melkio va nous offrir un petit quelque chose à boire avant de prendre ses futures fonctions au conseil ducal. lol!
félicitations aux fondus de la part d'antoine, ancien habitant de Murat et membre de l'ex excéllent UTILE.
excusez cet écart de diplomatie, mais j ai signé antoine, et non le diplomate. lol!
Revenir en haut Aller en bas
marieXVI
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 EmptyDim 31 Déc 2006 - 22:26

Si Messire Melkio ne vous offre pas à boire alors je le ferais volontiers messire Antoine Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ThemisLaDouce

ThemisLaDouce


Nombre de messages : 1471
Duché, Comté, Royaume : Montpensier
Date d'inscription : 08/09/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 EmptyLun 1 Jan 2007 - 8:27

Antoine, je te remercie Very Happy
Signé > Thémis^^

Et très bonne année à toi et à Sherishia !
Revenir en haut Aller en bas
Mane
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:42

Bonjour bonjour! Smile
Je me présente : je m'appelle Mane, je suis l'ambassadeur de l'Orléanais dans votre super duché.
Elle marque une pause, ne sachant plus quoi dire. Bah... voilà... c'est tout Smile C'était juste pour me présenter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marieXVI
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:55

Marie qui passait dans les couloirs vit une Dame seule elle s'avança et la salua

Bonjour Dame, je me présente je m'appelle Dame Marie et je vous souhaite la bienvenue en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Pharacaë

Pharacaë


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 13/09/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:25

Suite à l'annonce des gardes, Pharacaë arriva dans le vestibule. Il s'inclina légèrement et donna un baiser sur le dos de la main de Dame Mane.

Honorable Dame Mane, Ambassadeur de l'Orléanais,


C'est avec joie et plaisir que je vous adresse en ma qualité de Vice-Chambellan, au nom de Melkio de Balsac, Chambellan temporaire en l'attente de proclamation du Conseil officiel, du Conseil temporaire et en formation, et du peuple du Bourbonnais-Auvergne tout entier, mes hommages et vous souhaite la bienvenue en la Chancellerie dudit duché.

Si vous le permettez, je vais vous inscrire de ce pas sur les registres. Vous aurez par conséquent accès à votre ambassade et pourrez rencontrer votre homologue afin de fournir, je l'espère, un travail de concorde et fructueux.


Se penche sur le registre, s'empare de la plume et le met à jour.

Voilà qui est fait, madame. Si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre jusqu'à vos quartiers. Ambassade de l'Orléanais
Revenir en haut Aller en bas
Mane
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:50

Se penche respectueusement vers son interlocutrice.

Enchantée de vous rencontrer, Madame.

Elle discuta avec elle jusqu'à ce qu'elle fût reçue par Pharacaë. Le baise-main fît mouche, Mane était ravie de tant de courtoisie et de politesse.

Monsieur, merci pour cet accueil chaleureux. J'ai déjà sympathisé avec mon homologue, Messire Selaven, nous nous entendons très bien et c'est un vrai plaisir que de travailler avec lui. Les relations entre nos duchés en ressortiront grandies!

Elle esquissa un sourire, ravie de cotoyer des personnes si agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Selaven
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:04

Selaven courait dans les couloirs de la chancellerie.

Mince, mince, mince!

Il était en retard pour accueillir Mane. Pourquoi donc le Très Haut ne lui avait il pas donné des ailes?
Le petit tourna, retourna, reretourna dans le dédale de couloir pour tomber nez à nez avec Mane, guidée par Pharacae.


Héhé... Je suis en retard hein?! Dit-il un peu gêné.

Bien, je vous accompagne donc vers nos bureaux. Ravi de vous voir en pleine forme madame!

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
ThemisLaDouce

ThemisLaDouce


Nombre de messages : 1471
Duché, Comté, Royaume : Montpensier
Date d'inscription : 08/09/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2007 - 14:17

Themis suivait Selaven de près.

Madame, au nom du Bourbonnais Auvergne, je suis ravie de vous recevoir en ces lieux. Je suis le nouveau Chambellan du duché, je vous accompagne à votre bureau.

Themis sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mane
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2007 - 16:02

Elle rigola.

Absolument pas, Selaven! Comme je suis contente de vous croiser ici!

Elle se tourna vers Themis.

Madame, je pense pouvoir parler au nom de mes concitoyens pour vous féliciter de votre nomination au poste de chambellan. Je m'empresse de ce pas de signaler à Zoélie, chambellan de l'Orléanais, de vous donner accès à l'ambassade du Bourbonnais-Auvergne à Orléans. Vous pouvez vous y présenter, vous inscrire sur le registre et vous pourrez y entrer.


Elle leur fît, à tous, un sourire radieux. *Dis donc, pensa-t-elle, quel accueil chaleureux!*
Revenir en haut Aller en bas
ThemisLaDouce

ThemisLaDouce


Nombre de messages : 1471
Duché, Comté, Royaume : Montpensier
Date d'inscription : 08/09/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2007 - 16:15

Merci Dame Mane, j'y vais de ce pas !


Themis sourit à l'ambassadrice et à son fils et repartit dans son bureau préparer une missive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:49

Stannis, qui avait voyagé depuis le Poitou, se présenta à la Chancellerie, et après avoir dûment signalé son arrivée au corps de garde, s'installa confortablement dans l'entrée pour patienter, le temps que le domestique fasse prévenir qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
ThemisLaDouce

ThemisLaDouce


Nombre de messages : 1471
Duché, Comté, Royaume : Montpensier
Date d'inscription : 08/09/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:02

Le garde courrut prévenir le chambellan. Themis, ravie de pouvoir recevoir à son tour le chambellan du Poitou se préssa à l'entrée et vint saluer son homolgue.

Messire, c'est un plaisir de vous recevoir en ces lieux. Je vous présente Pharacaë, le vice Chambellan du Bourbonnais Auvergne, il vous conduira à votre bureau, je vous suis de près.
Bienvenue chez vous messire !
Revenir en haut Aller en bas
Pharacaë

Pharacaë


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 13/09/2006

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:33

Après avoir été présenté par Dame Thémis, Pharacaë s'inclina légèrement.

Sieur Stannis, diplomate du Poitou,

C'est avec joie que je vous adresse tous mes voeux de bienvenu en la Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne, en ma qualité de Vice-Chambellan, au nom de Dame Thémisladouce de Balsac - Chambellan du Duché, au nom du Conseil dudit Duché représenté en la personne de Melkio de Blasac - Duc du Bourbonnais-Auvergne et au nom de tout le corps diplomatique.

Si vous le permettez, je vais vous inscrire sur les registres afin que vous puissiez rejoindre votre ambassade qui sera, je l'espère, le berceau d'une coopération de concorde et fructueuse avec votre homologue.

Souffrez que je vous accompagne dans votre ambassade, messire. C'est par ici :Ambassade du Poitou.
Revenir en haut Aller en bas
ujio
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 EmptyMer 3 Jan 2007 - 13:46

Ujio, Chevalier templier pour vous servir..
Je vien me presenter a la demande du Chambellan
Revenir en haut Aller en bas
althiof

althiof


Nombre de messages : 1221
Age : 38
Duché, Comté, Royaume : Montbrison
Date d'inscription : 03/01/2007

Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:14

Althiof se présenta dans la salle de la garde, un peu ému et géné.

Bonjour, je me nomme Althiof, habitant de Montbrisson et je viens faire mes débuts diplomatique suite à la demande que j'ai passé auprès de notre Chambellan, Dame ThémisLaDouce.
Revenir en haut Aller en bas
Phaleg
Invité




Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:46

Phaleg, déambulant dans les couloirs, voit et entend Althiof et messire Ujio se présenter au garde. Il s'approche

Al!!!! ravi de te voir ici! sois le bienvenu!!

Puis se tournant vers le deuxième arrivant

Messire Ujio, je suis ravi de vous rencontrer, j'ai beaucoup entendu parler de vous...
Soyez le bienvenu en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne   Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux diplomates étrangers au Bourbonnais Auvergne
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bourbonnais-Auvergne [MAJ 09/12/62]
» La Soule en Bourbonnais-Auvergne...
» Duchesse du Bourbonnais auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser