Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée du Chancelier du Limousin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kylian

Kylian


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2013

Arrivée du Chancelier du Limousin.  Empty
MessageSujet: Arrivée du Chancelier du Limousin.    Arrivée du Chancelier du Limousin.  EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:42

Ah la la si seulement les jours comptaient plus de 24 h ca arrangerait bien le chancelier qui courait un peu partout, et meme en courant il n'avait pu rattraper le carrosse de sa Comtesse. Comtesse qui fut arrivée avant lui. Bon on fait comme si c'etait normal et on s'annonce aux gardes dès que le carrosse stoppe

Le bonjour, je suis Kylian Deschenaux Carsenac, Grand Chancelier du Limousin, je suis attendu par sa Grasce Arthur Dayne, duc du Bourbonnais-Auvergne et par ma Comtesse qui doit etre dejà entre vos murs.
Revenir en haut Aller en bas
Jazon
Conseiller diplomatique
Jazon


Nombre de messages : 2691
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 04/01/2010

Arrivée du Chancelier du Limousin.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier du Limousin.    Arrivée du Chancelier du Limousin.  EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:24

Arrivée du Chancelier du Limousin.  5kts

Un homme de belle prestance venait d'entrer dans la salle de garde.
L'huissier de service entendit l'homme se présenter au garde et il s'avança immédiatement faisant un signe complice au garde. Une réunion d'importance allait commencer d'ici peu et le chancelier du Limousin devait y participer.


Excellence, bienvenue en la chancellerie du Bourbonnais-Auvergne.
En effet, vous êtes attendus.
Si vous voulez bien me suivre....


Il lui fit un geste de la main l'invitant à lui emboiter le pas.


C'est par ici....



[hrp : Le temps de donner les accès. M'envoyer un mp si un souci ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Chancelier du Limousin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Limousin La Marche] Compagnie d'ordonnance du Limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser