Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne

Aller en bas 
+16
althiof
Erwelyn
Ninon914
Korydwen
Rick
Fabien74
lanfeust86
modsognir
ivrel
Beeky
Etolus
Val1
Chrys80
legowen
aiguemarine
modjo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 EmptyMer 30 Juil 2008 - 1:01

Rosée sourit à son interlocutrice , elle avait une grande chance d'avoir une nouvelle homologue qu'elle connaissait assez , et qu'elle se sentait plus à l'aise avec elle , travailler dans le domaine de la diplomatie serait plus agréable en bonne compagnie .Décidément elle auront toutes deux un grand travail devant eux , toutes deux novices dans le monde de la diplomatie ...
Finute semblait aussi légèrement exténuée , exercices et grand voyage après , de la Gascogne jusqu'au Bourbonnais-Auvergne , cela n'était guère facile , mais Finute était assez active , et une future guerrière confirmé , elle ne doutait guère de cela d'après ce qu'elle vit dans la commanderie ce matin .


Tu es charmante avec cette tenue , cela diffère un peu de ce que l'on porte en général à la commanderie .Léger sourire .

Tu dois être fatiguée , Messire Val1 ne va pas tarder à passer par là , et te donner les clefs de ton nouveau bureau , nous discuterons un peu de nos deux duchés et je te servirais quelques rafraichissements , histoire de reprendre l'énergie perdue après ce long voyage ...

Elle lui fit un clin d'œil , puis jeta un bref coup d'œil vers la porte , dans l'attente que quelqu'un passe et donne les accès à la nouvelle ambassadrice .
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:43

Modsognir vint dans la salle de garde, vit Roséedumatin en compagnie d'une dame qu'il ne connaissait pas encore ou du moins il pensait. Rosée fit les présentations

Enchanté de vous rencontrer Excellence. Je suis pour ma part Modsognir, Vice Chambellan du BA.

Il sortit les clés de son bureau et les lui tendit

Tenez, voici les clés pour entrer dans notre chancellerie et votre bureau......regarde Roséedumatin........vous l'accompagnez en vos bureaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:28

Finute bavardait avec Rosée qui la complimenta sur sa tenue. Elle souria, ravie, voila qu'elle était obligée de mettre peu de robe en raison de ses fonctions dans son Duché, les seuls moments étaient lorsqu'elle se rendait à la Chancellerie Gasconne ou du Bourbonnais-Auvergne.
Un homme vint à leur rencontre, vue la manière dont il marchait, avec élégance, ainsi que le comportement de Rosée, elle conclua que cette personne était certes importante, mais qu'elle pourrait lui ouvrir les bureaux ainsi que la Chancellerie.
Lorsque l'homme se présenta en tant que Vice Chambellan et que Rosée ait présenté Finute, cette dernière plongea dans une révérence.


Vostre Excellence, je suis tout autant enchantée de pouvoir vous rencontrer. Je suis honorée de pouvoir représenter mon Duché et de travailler en collaboration avec le vostre.

Elle fit avancer le valet d'un mouvement gracieux de mains, qui présenta le paquet, contenant une bouteille d'un cru exquis.

Vueillez, Vostre Excellence, accepter ce présent provenant de Gascogne, un vin typique provenant des vignes se situant aux costés de Nostre Castel de Mont de Marsan. Je me suis permise d'en ramener quelques unes pour Vostre Chambellan ainsi que Vostre Duc s'il accepte bien entendu.

Il lui remit les clés de son bureau ainsi que celles de la Chancellerie.

Je vous remercie Excellence.
Je suis donc Dame Roséedumatin jusqu'aux bureaux.


Un sourire se dessina sur ses lèvres, et elle refit une dernière révérence au Vice-Chambellan avant de suivre Rosée qui l'accompagnait aux bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 14:32

Arbert arriva devant la salle, sans être sûr d'être au bonne endroit mais bon maintenant qu'il était là il allait demandé.

Bonjour, je suis Arbert d'Acoma. Je suis ambassadeur du Rouergue en votre Duché.
J'ai déjà quelque peu parlé avec mon homologue, messire Lanfeust.
J'espère que je suis au bon endroit... Embarassed


Arbert attendit une réponse en s'asseyant tranquillement et discrètement dans un coin de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86

lanfeust86


Nombre de messages : 3150
Age : 37
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 05/03/2008

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 16:54

Lanfeust au milieu de ses parchemins, fut averti de l'arrivée de son nouvel homologue. Il se dirigea donc vers la salle de la garde afin de l'accueillir :

Bonjour votre excellence, comment allez vous ? Bienvenue au Bourbonnais Auvergne et à notre chancellerie. J'espère que votre voyage s'est bien passé. Je pense que l'on vous apportera bientôt les clefs de votre ambassade.

Lanfeust étudia l'homme puis se demanda si on lui avait proposé à boire ou à manger.

Voulez vous une boisson ou quelques mets ? La tarte au citron est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:11

Modsognir vint de la salle de garde, il lui avait cru entendre du bruit. Il vit Lanfeust dans la salle discuter avec un messire. Il comprit de suite que cela devait être son homologue en Rouergue.

Il s'inclina devant le nouveau venue


Bonjour Excellence,
Je me présente Modsognir, Vice-Chambellan du Bourbonnais-Auvergne. Heureux de vous rencontrer Excellence.


Il se retourna vers Lanfeust

Vous pouvez l'emmener dans ses bureaux, tout est bon.

Puis se retourna vers Son Excellence

Lanfeust va vous emmener dans votre bureau. N'hésitez pas à venir me voir pour toute chose, je reste à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 22:59

En s'inclinant à son tour

Bien le bonjour messire Lanfeust et bonjour à vous messire le vice-chambellan.
Je vous remercie de votre accueil chaleureux, je savais le BA très accueillant vous ne faites que confirmez Very Happy


En regardant Lanfeust

Je prendrais bien une petite spécialité locale, je laisse ma gourmandise parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86

lanfeust86


Nombre de messages : 3150
Age : 37
Duché, Comté, Royaume : Clermont
Date d'inscription : 05/03/2008

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 0:06

Lanfeust était entrain de discuter lorsqu'arriva Modsognir.

Merci Modsognir, je le conduit tout de suite à son ambassade.

Puis se tournant vers son homologue :

Suivez moi, vous dégusterez cette tarte dans votre ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 EmptySam 16 Aoû 2008 - 6:13

Deedlitt arriva aux portes de la magnifiques chancellerie auvergnate, elle descendît du coche au couleur artésienne et vint de présenter à la garde.

Bonjour à vous, Deedlitt de Cassel d'Ailhaud, Vice-Chambellan d'Artois, je suis ici car je souhaiterai m'entretenir avec mon homologue. Si vous pouviez le faire prévenir, je serai redevable de votre célérité.
Revenir en haut Aller en bas
Val1

Val1


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 15/03/2007

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:53

Val1 arriva pour recevoir la nouvelle arrivante. Il fut surpris de voir Deedlitt, sa collègue aux ambassades royales.

Bonjour Dame Deedlitt, je pense que vous me reconnaissez malgré ce voyage.

Bienvenue dans notre duché. Je prépare vos accès tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:22

Très contente de voir que le Chambellan auvergnat était Val premier du nom ^^elle ne pu que sourire.

Excellence, c'est un plaisir de vous revoir, en effet je vous reconnais et je me réjouis de devoir traiter avec vous.
Je vous suis jusqu'au bureau Artésien.
Revenir en haut Aller en bas
Val1

Val1


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 15/03/2007

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:41

Je vous précède donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2008 - 17:40

Suite à sa nomination au poste d'Ambassadeur de Savoie dans le BA, Laclemanus vint se présenter...

-Bonjour Excellence, je suis Laclemanus ambassadeur de Savoie depuis peu auprès du duché du Bourbonnais-Auvergne et je viens me présenter à vous.

Tout en parlant, il regardait autour de lui, découvrant un nouvel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 0:16

Un homme une beu ventru arriva à cheval sous la pluie au Chateau Clermont...Il etait trempé jusqu'à l'os, l'eau coulait sous sa capuche et ruisselait le long de ses joues et de sa moustache...

Ho là du rempart !!!

Je suis le nouvel ambassadeur du Rouergue en Bourbonnais-Auvergne, nommé par le consei,l du Rouergue et je demande humblement à avoir accès au quarier diplomatique de votre château...


Un sergent ouvrit une porte et l'invita à entrer et lui indiqua l'emplacement du bureau diplomatique...où il arriva après quelque hésitation dans les couloirs...Il finit par trouver et s'adressa au premier fonctionnaire venu...

Bonsoir messire,

Comme annoncer aux portes de votre château je suis le nouvel ambassadeur nommé par le conseil du Rouergue en Bourbonnais-Auvergne, serait-il possible d'avoir les accès nécessaires aux quartiers diplomatiques ?



(copie en chateau de Clermont et en Chancellerie)
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:08

Modsognir vit entrer dans la chancellerie un homme trempé et pressé d'aller se réfugier à l'intérieur. Il le rejoignit et cru reconnaitre un ancien polignacois.

Messire?
Venez suivez moi je vais vous preter une serviette pour vous secher un peu.


Ils allèrent dans le fond de la salle de garde et lui tendit une serviette. Il l'écouta se présenter en tant qu'ambassadeur du Rouergue

Bien, je vais vous emmener en votre bureau

Ils marchèrent dans les couloirs de la chancellerie

Veuillez excuser mon indiscrétion mais votre visage m'est familié. Vous ressemblez à un homme que j'ai connu à Polignac, il était tavernier.

Il esquissa un sourire espérant ne s'etre point tromper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:44

Nyyo suivait l'inconnu en se séchant quand il l'interpella...

Héhé oui c'était bien moi, bon oeil, votre visage ne me dit rien du tout à moi, ne le prenez pas mal. Celà fait quelques mois déjà que j'ai quitter Polignac.
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:55

Modsognir était plein de confusion, il ne s'etait pas présenté

Je m'appelle Modsognir, Vice Chambellan du Borubonnais-Auvergne et habitant de Polignac depuis......plus que ca.

Il souria à cette remarque qui fera parler plus d'un à Polignac

Nous nous sommes rencontré là bas. Je venais de temps en temps en votre taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:50

Ziglord arriva, après de longs jours de voyage, à destination. Il avait hâte de rencontré son homologue et de faire plus ample connaissance avec les personnes de ce duché dont il avait maintenant la charge. Il était tard en ce 22e jour de Septembre et peut être que personne ne serait là pour l'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 EmptyLun 22 Sep 2008 - 22:07

Modsognir faisait sa ronde à la chancellerie. Les lieux étaient bien calmes ces temps. Le soir tombait sur la chancellerie, il se rendit vers la salle de garde pour dire qu'ils pouvaient fermer les grilles pour ce soir. Il vit au loin un homme qui arrivait devant les portes. Il se tourna vers les gardes

Attendez encore un peu, voila quelqu'un il me semble.

Il resta là à attendre qu'il s'approche
Revenir en haut Aller en bas
Chrys80

Chrys80


Nombre de messages : 617
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 15/11/2007

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 EmptyLun 22 Sep 2008 - 22:27

Il regarde par dessus l'épaule du Vice-Chambellan et lui susurre, à oui dit moi, tu as un œil persan, Chrys sourit, Salut Mods, comment vas tu aujourd'hui?
Depuis le début de la matinée, Chrys n'avait eu de cesse de travailler sur ses dossiers, il était temps pour lui de faire enfin une pause bien méritée en taverne, c'est ainsi qu'en prenant la direction de la salle de relâche il avait aperçu le Vice-Chambellan attendant patiemment un point à l'horizon.
Un voyageur à cette heure ci? Ce n'est pas banal, il a de la chance que nous œuvrons tardivement.
Si ça ne te dérange pas Mods, je vais attendre avec toi,Chrys pousse un des tabouret réservé aux gardes pour y poser son séant

J'en profite, je voulais te parler un peu du LD, dame Espoire, la Chancelière, m'a avertie que nous aurions bientôt un nouvel interlocuteur, l'ambassadeur ... mince! Chrys fouille dans sa poche et en sort un bout de papier, un certain Ziglord.
Je devrais bientôt me mettre en route afin de le rencontrer à notre ambassade Lyonnaise.
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 EmptyMar 23 Sep 2008 - 0:12

Modsognir sentit un souffle derriere lui et vit le consul.

Bonsoir Chrys
je vais tres bien merci. Comme tu vois j'attends cet homme là bas, voir s'il vient ici. je passais dans le coin et bon j'attends maintenant, il vient peut etre nous voir

Ah tu attendais quelqu'un? C'est peut etre lui oui, nous verrons bien d'ici peu. Le Dauphiné Lyonnais n'est pas si loin il a pu faire le voyage dans la journée et donc arrivé que maintenant


Il resta à coté de Chrys attendant que le visage de l'homme se dessine un peu mieux à leur vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 EmptyMar 23 Sep 2008 - 8:00

Ziglord aperçut au loin une petite lueur, enfin il était tant. Il se dépêcha un peu sans toutefois courir pour arriver à destitation. Il vu, prêt de l'entré de cette impressionnante bâtisse qu'est la chancellerie Auvergnate, deux hommes qui l'attendaient. Sûrement des gardes qui l'attendaient pour pouvoir fermer la porte. Mais plus il se rapprochait plus il remarqua leur vêtement, et leur façon de ce tenir, ce n'était pas des gardes mais sûrement des personnes importantes, il s'arrêta à leur hauteur, posa son équipement et se présenta :

bonsoir à vous messieurs, je suis Ziglord, ambassadeur pour le Lyonnais Dauphiné.

Cette petite phrase voulait tuut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74

Fabien74


Nombre de messages : 1186
Age : 36
Duché, Comté, Royaume : BA
Date d'inscription : 21/02/2008

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 EmptyMar 23 Sep 2008 - 14:01

Fabien allait rentrer chez lui quand il vît, devant les grilles, Modso et Chrys qui attendaient, assis sur des tabourets.
Il se saisit d'un troisième siège et leur dit:


Bonjour! Comment allez vous? Ces temps ci je reste souvent enfermé dans mon bureau, je ne vous ai que peu rencontrés!

Il regarda au loin.

Qui est cet homme?

Lorsque celui-ci fut là, il se présenta.
Fabien attendit que Modso et Chrys se soient présentés puis à son tour il dit.


Enchanté Excellence, laissez moi me présenter: Fabien de la Fléchère, Chambellan du BA.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauveriesaintgeraud.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:31

Ziglord écouta les différentes personnes se présenter, il n'était pas accueillis par n'importe qui !

Enchanté messires, je suis heureux de pouvoir faire votre rencontre après ce voyage.

Puis il s'interrompit, fouillant dans ca poche pour sortir un parchemin :

Citation :
A Son Excellence le Duc du Bourbonnais-Auvergne, et à tous ceux qui liront cette lettre, salut et paix!

Agissant au nom de Sa grâce Walan seigneur de meyrieu, Gouverneur du Duché du Lyonnais-Dauphiné,

Nous, Espoire d'Amilly, Baronne de Marsanne, en tant que Chancelire du Lyonnais-Dauphiné,

Déclarons ici et attestons que messire Ziglord été désigné par nos soins pour mener ambassade auprès du duché du Bourbonnais-Auvergne. Nous lui confions ainsi publiquement la charge de représenter le Lyonnais-Dauphiné et ses intérêts en toute occasion.

Portons ce fait à la connaissance de tous nous afin que lui soient conférées tout le respect, la dignité et la majesté liées à sa charge, et que nul ne s'avise de la contester ou de lui porter injure ou atteinte dans l'exercice de ses fonctions.

Ayant relu et approuvé ceci, le revêtons de nostre sceau en ce Lundi, 22e jour de Septembre de l'an de grâce 1456, sur les terres du Lyonnais-Dauphiné.

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 Sceauurbs31yx

Voici ma lettre de créance attestant de ma bonne foie, J'ai hâte de pouvoir travailler avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
modsognir

modsognir


Nombre de messages : 1949
Duché, Comté, Royaume : Bourbonnais-Auvergne : Polignac
Date d'inscription : 23/08/2007

Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:09

Modsognir inclina de la tête à la présentation de l'homme. Il se présenta

Excellence, je suis Modsognir, Vice Chambellan du Bourbonnais Auvergne

Chrys, puis Fabien se présentèrent puis se tourna vers Chrys

Chrys, tu pourrais emmener Son Excellence en votre bureau

Il lui adressa un sourire, se tourna vers Ziglord inclinant de la tête encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne   Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux diplomates etrangers au Bourbonnais-Auvergne
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bourbonnais-Auvergne [MAJ 09/12/62]
» Duchesse du Bourbonnais auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser