Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA

Aller en bas 
+9
modsognir
barbu
Val1
Gypsie
Pharacaë
Tixlu
modjo
ThemisLaDouce
Melkio de Balsac
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ThemisLaDouce

ThemisLaDouce


Nombre de messages : 1471
Duché, Comté, Royaume : Montpensier
Date d'inscription : 08/09/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:34

Themis arriva tout sourire devant Dame Cenedra.

Bienvenue dans notre sanctuaire de la diplomatie du Bourbonnais Auvergne.
Je vous invite à me suivre dans mon bureau pour signer la charte des diplomates et le serment associé.
Avant de vous donner votre affectation, je vous propose de lire tous les documents qui se trouvent dans les différents bureaux que vous visiterez.

Heureuse de vous compter parmi nous ma dame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:42

Cene !!! Bienvenue ici !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:58

KillDim s'avança d'un pas intimidé, jamais elle n'avait vu une telle architecture... Elle était impressionnée ! Elle aperçut Dame Themis et marcha vers elle.

- Dame Themis, bonjour, je suis KillDim, je suis venue au plus vite dès que j'ai appris la nouvelle. Je suis là pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
ThemisLaDouce

ThemisLaDouce


Nombre de messages : 1471
Duché, Comté, Royaume : Montpensier
Date d'inscription : 08/09/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2007 - 21:05

Bonjour Ma Dame, bienvenue à la Chancellerie du Bourbonnais Auvergne !

Veuillez me suivre jusqu'à mon bureau pour signer la Charte des diplomates et les sermonts de secret et de loyauté !
Revenir en haut Aller en bas
Val1

Val1


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 15/03/2007

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2007 - 21:39

Val1 avait reçu dans son courier du jour une missive qui l'avait enchanté et quand même engoissé

Me voilà nommé pensa t'il

Il venanit de parcourir le chemin et venait d'arriver en face de ce beau monde

Bonsoir Sieurs et dames, je suis Val1, de Murat et j'ai reçu cette missive me demandant de me présenter ici afin de recevoir mon affectation. Me voilà donc et j'espère faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ThemisLaDouce

ThemisLaDouce


Nombre de messages : 1471
Duché, Comté, Royaume : Montpensier
Date d'inscription : 08/09/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2007 - 21:44

Messire bienvenue !

Veuillez me suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val1

Val1


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 15/03/2007

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2007 - 21:47

Val1 suivit Dame ThemisLaDouce dans cet énorme chateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:32

Arcadiane arriva au trot devant le grand châteaux. Au pied de la porte, elle descendit d'un geste souple et chercha un endroit ou attacher le cheval. Après avoir trouvé l'emplacement prévu pour et s'être assurée que l'naimal ne risquait pas de s'échapper, elle pénétra dans le hall. Elle aperçu quelques têtes connues, sourit à une en particulier et, rassurée par cela, elle avança et se présenta :

- Bonjour. Je m'apelle Arcadiane, de Murat, et je viens d'être nommée attachée diplomatique. Smile J'éspère que je pourrai être utile autant que je le pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie

Gypsie


Nombre de messages : 86
Duché, Comté, Royaume : Montbrison
Date d'inscription : 24/07/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:43

Gypsie de son bureau entendit de l'agitation dans les couloirs ; elle rejoignit la salle d'accès des nouveaux diplomates. Themis devait être occupée avec tous ces nouveaux arrivants. Arcadiane... Gypsie l'avait déjà croisée dans le Ba,

Bonsoir Arcadiane ! Ravie de vous voir ici ! Notre chambellan ne va pas tarder à arriver. Comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2007 - 0:07

Arcadiane sourit en voyant s'avancer vers elle une femme qu'elle avait déjà croisé quelques fois :

- Bonsoir Gypsie ! Smile
Je vais bien, merci. Et vous ?
Je suis vraiment très contente d'être ici. C'est un peu nouveau pour moi, mais je sens que je vais vite m'habituer ^^
Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThemisLaDouce

ThemisLaDouce


Nombre de messages : 1471
Duché, Comté, Royaume : Montpensier
Date d'inscription : 08/09/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2007 - 0:18

Themis arriva et trouva les deux femmes en grande discussion.

Gypsie, permets moi de t'enlever Arcadiane que je conduis dans mon bureau pour la Signature avant l'affectation ! Wink

Arcadiane, bienvenue à la Chancellerie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2007 - 0:27

Arcadiane sourit en voyant Thémis, et lui répondit :

- Merci Smile
Je vous suis.


Puis, se tournant vers Gyspie :

- J'ai été ravie d'avoir pu vous parler Smile
A une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
CeNedra
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2007 - 9:29

Bienvenue à toi Arca! et aussi à Val! félicitations à tout deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:15

- Coucou Cena ^^
Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val1

Val1


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 15/03/2007

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:48

Bonjour Cena,

Merci de ton encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:31

Nehwin arriva dans la salle de garde, d'un pas mal assuré. Il se sentait un peu déplacé, lui pauvre paysan, au milieu de tant de personnes de qualité.

Il s'éclaircit discrètement la gorge avant de prendre la parole:


Hum, Excusez-moi, gentes dames. Je me nommes Nehwin, résidant à Montluçon. Je viens pour rencontrer Dame Thémis.
Revenir en haut Aller en bas
Pharacaë

Pharacaë


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 13/09/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:46

Averti de la venue d'un hôte, le vice Chambellan alla à sa rencontre et le salua en s'inclinant respectueusement.

Soyez le bienvenue en la Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne, Messire,


Permettez que je me présente, Sieur Pharacaë, Vice-Chambellan en ces lieux et adjoint de Dame Thémisladouce. A qui ai-je l'honneur ? Puis-je vous être d'une quelconque utilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:54

Nehwin salua son interlocuteur le plus respectueusement possible.

Monseigneur, je me présente à vous car après m'être porté candidat au poste de diplomate, Dame Thémisladouce m'a fait parvenir un courrier m'informant que j'était retenu à ce poste.
Il semblerait que je sois affecté à Milan, en Italie. Je me présente donc à la chancellerie, comme j'y fût invité par cette missive.


Nehwin tendit alors à Pharacaë la lettre reçue peu de temps avant.

Citation :
Bonjour messire Nehwin,

Votre candidature a été accepté par le conseil. J'ai le plaisir de vous convier à la Chancellerie du BA pour l'inscription et vous souhaite dores et déjà la bienvenue !

Votre affectation est en Italie, à Milan.

Bien à vous,

Themis
Revenir en haut Aller en bas
Pharacaë

Pharacaë


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 13/09/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:03

Après la lecture de la misse, Pharacaë sourit.

Honorable Sieur Nehwin,

C'est donc avec joie, qu'en ma qualité de Vice-chambellan, je vous souhaite la bienvenue en ces lieux que sont la Chancellerie de notre duché, et vous adresse mes félicitations pour votre récente nommination à l'office concernant Milan.

Afin de procéder à votre affectation diplomatique, je vous invite à prêter serment et à signer la charte des diplomates, et ce dans le bureau interne du Chambellan. Une fois cela effectué, souffrez que je vous suggère de vous balader dans les divers bureaux, notamment la salle de travail, afin de vous familiariser avec le corps diplomatique. N'hésitez surtout pas à me faire part de vos interrogations, c'est avec le plus grand plaisir que je tenterai d'y répondre.

En vous souhaitant bien du plaisir et une expérience enrichissante ainsi que passionnant eau sein du corps, de la famille, que nous formons, recevez Messire Nehwin, l'expression de ma considération la plus grande.


S'écartant légèrement, Pharacaë précèda les diplomates pour les conduire au bureau interne du Chambellan (lien) .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur P
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 EmptySam 12 Mai 2007 - 19:16

Arthur se présente dans la salle des Gardes, un document émanant du Chambellan à la main.il s'adresse à un garde:
" Dis moi mon ami, je suis en ce lieu invité à me présenter, sur instructions du Chambellan de la Chancellerie.
Peux-tu prévenir ce dernier que je suis arrivé?"

Arthur s'installe confortablement sur un siège vacant, et se plonge dans la contemplation des boiseries.
Revenir en haut Aller en bas
Pharacaë

Pharacaë


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 13/09/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 EmptySam 12 Mai 2007 - 21:48

Le garde ayant averti Pharacaë, icelui se précipita pour rencontrer Sieur Arthur Pendragon. Le saluant avec égards, le chambellan ne manqua pas de féliciter le nouveau diplomate pour sa nomination.

Estimé Sieur Arthur Pendragon,

La Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne que je représente est heureuse de vous accueillir en son sein. La diplomatie est un chemin de longue haleine qui ne se construit que par des oeuvres communes, ainsi, ravi que vous venez nous aider à construire ce qu'est la diplomatie du Bourbonnais-Auvergne.

Afin de procéder à votre affectation diplomatique, je vous invite à prêter serment et à signer la charte des diplomates, et ce dans le bureau interne du Chambellan. Une fois cela effectué, souffrez que je vous suggère de vous balader dans les divers bureaux, notamment la salle de travail, afin de vous familiariser avec le corps diplomatique. Nous pourrons ensuite discuter de votre affectation.

N'hésitez surtout pas à me faire part de vos interrogations, c'est avec le plus grand plaisir que je tenterai d'y répondre.

En vous souhaitant bien du plaisir et une expérience enrichissante ainsi que passionnant eau sein du corps, voire de la famille, que nous formons, recevez Messire Arthur Pendragon, l'expression de mes respects les plus profonds.


Le priant de le suivre, Pharacaë conduit alors le nouveau diplomate au bureau interne du Chambellan (lien) .
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:23

Starlette arriva aux portes de la chancellerie du Bourbonnais Auvergne et s'adressa au garde à l'entrée

Veuillez annoncer au Chambellan que Dame Scarlette de Vissac Emissaire de l'Ordre des Dames Blanches à L'Ecu Vert désire lui parler je vous prie
Revenir en haut Aller en bas
Pharacaë

Pharacaë


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 13/09/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:36

Sitôt averti, le chambellan se dirigea vers la salle des gardes et s'inclina respectueusement devant l'émissaire.

Honorable Dame Scarlette24,

Soyez la bienvenue en la chancellerie du Bourbonnais-Auvergne, recevez nos meilleurs sentiments ainsi que ceux du Conseil et de sa Duchesse. Vous avez demandé à me parler, mais je vous en prie, quittons ces lieux quelques peu austères et froids. Une ambassade vous est destinée ; elle, vous en conviendrez sûrement, sera plus propice aux pourparlers. Vous pourrez vous y installer à votre aise.

Si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:47

Elle remercia le Chambellan et le suivit dans les couloirs de La Chancellerie

Je vous remercie Messire Pharacaë et je vous suit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:03

Shimano s'avanca timidement.

Bonjour, je viens d'etre nommé ce jour attaché diplomatique par Sieur Pharacae notre chambellan. Je me suis présenté à l'accueil et la gentille dame m'a indiqué cette direction.
J'aurais voulu avoir mes accès correspondants, si cela était possible bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser