Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA

Aller en bas 
+9
modsognir
barbu
Val1
Gypsie
Pharacaë
Tixlu
modjo
ThemisLaDouce
Melkio de Balsac
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 11:03

Naluria s'approche du garde et le salut :

Bonjour, je me présente, Dame Naluria, habitante de Bourbon et attachée diplomatique auprès du Sieur Helgvor à l'Ambassade du Poitou.

Naluria remercie celui-ci d'avoir pris note de sa présence et alla salluer Garsende et Hannelore, ainsi que Toflegrand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 11:15

Bonjour Naluria heureux de te voir ici
Revenir en haut Aller en bas
marieXVI
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:14

bonsoir

je m'appelle Dame marie XVI et je viens de Montluçon
Revenir en haut Aller en bas
Pharacaë

Pharacaë


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 13/09/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:32

Averti par un garde, Pharacaë se rendit dans le vestibule afin d'y accueillir comme il se devait Dame MarieXVI. Il la salua puis affubla sa main d'un léger baiser.

Dame Marie XVI,

Vous me voyez ravi de vous trouver en ces lieux et permettez-moi donc de vous y souhaiter, au nom de tous et en ma qualité de Vice-Chambellan, la bienvenue. J'adjoins à cela toutes mes congratulations pour votre récente nommination.

Afin de sceller votre entrée dans le corps diplomatique du Bourbonnais-Auvergne, je vous invite cordialement à aller prêter serment de secret et de loyauté ainsi que d'aller signer la Charte des diplomates dans le bureau interne du Chambellan. Icelui déterminera votre affectation, si vous avez des désidératas, n'hésitez point à lui en faire part ou à moi-même.

N'hésitez pas à prendre connaissance de ce lieu qu'est la Chancellerie en vous y baladant et en dialoguant avec les autres diplomates dans la salle de travail.

Si vous avez quelquonque question, je reste évidemment à votre entière disposition.

En vous souhaitant une rapide intégration et un excellent cheminement, recevez, Dame Marie XVI, l'expression de ma considération la plus distinguée.
Revenir en haut Aller en bas
StCross
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 1:46

Je me présente, St Cross de Stahel Héraut d'Auvergne garant devant notre bon Roy de la Noble Noblesse du Bourbonnais Auvergne !
Né à Bourbon, vivant à Bourbon nul plus que moi n'aime son village et son duché !
Critique acerbe pour certains, parler franc pour d'autres je dis simplement ce que je pense et personne n'a jamais réussi à me faire taire!
Je suis honoré de pouvoir représenter mon Duché auprès de nos amis bourguignon ! Ambassade que j'ai déjà tenue sous la houlette du Chambellan Heraklius (petit jeune politicien a l'époque ! gniark)

Votre Serviteur.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThemisLaDouce

ThemisLaDouce


Nombre de messages : 1471
Duché, Comté, Royaume : Montpensier
Date d'inscription : 08/09/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 1:49

Mon cher StCross, c'est un plaisir et un honneur de vous compter parmi nous!
Avant de vous rendre à votre bureau, n'oubliez pas de signer le serment de confidentialité des ambassadeurs et la charte des diplomates.

Ensuite, nous boirons un petit verre si vous le voulez bien, tout en vous expliquant le travail à accomplir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie

Gypsie


Nombre de messages : 86
Duché, Comté, Royaume : Montbrison
Date d'inscription : 24/07/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 1:49

Gypsie entend un bulldog aboyer dans les couloirs !!!

Se précipite et reconnait le plus célèbre des bulldogs du Ba !!
Laughing

Bienvenue parmi nous St Cross !! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
marieXVI
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 9:15

Marie talonne dame Gypsie et découvre le sire St Cross

Bonjour messire, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:18

Bonjour gentes dames et bienvenue à vous sire St Cross
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 15:00

Audric se présente à la chancellerie.

Audric de Saint-Pierre, habitant de Murat

Pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Pharacaë

Pharacaë


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 13/09/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 15:08

A l'annonce de l'arrivée d'un nouveau diplomate, Pharacaë quitta son bureau pour aller souhaiter à icelui la bienvenue. Il s'inclina donc respectueusement à la vue de Sieur Audric.

Sieur Audric de Saint-Pierre,

C'est avec joie et bienveillance que je vous accueille en ces hauts lieux de la diplomatie du Bourbonnais-Auvergne. Ravi de constater que vous aller sous peu rejoindre le corps diplomatique, je vous serai gré d'aller prêter serment et de signer la Charte des diplomates dans le bureau interne du Chambellan.

Souffrez que je vous propose ensuite d'aller vous présenter et découvrir la chancellerie dans la salle de travail des diplomates, véritable carrefour et centre de communication.

En espérant que vous vous plairez ici et que votre tâche diplomatique vous raviera au plus haut point.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
shanna5
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 15:10

Bonjour a vous, je suis Shanna5 de Thiers et je suis ravie de vous rejoindre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pharacaë

Pharacaë


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 13/09/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 15:22

Se tournant ensuite vers Dame Shanna5 arrivant, Pharacaë se courba et donna un léger baisemain à celle-ci.

Dame Shanna5,

Permettez, je vous prie, que je vous souhaite la bienvenue en la Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne. Vu que vous allez rejoindre le corps diplomatique, ce dont je vous félicite et remercie, je vous encourage à aller prêter sement et parapher la Charte des diplomates dans le Bureau interne du Chambellan.

Vous pourrez ensuite découvrir à loisir la chancellerie et rencontrer vos collègues dans la salle de travail des diplomates.

En vous souhaitant une prompte et bonne intégration, recevez, Dame Shanna5, l'expression de ma sincère considération.
Revenir en haut Aller en bas
shanna5
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 15:32

Je vous remercie, Sieur et m'empresse d'y aller de ce pas.
Veuillez m'excuser.


Apres lui avoir fait une reverence, elle partit dans la direction indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 17:22

Alan entra dans la chancellerie, puis se présenta aux gardes.

Soudards, Brigadier Varthak, de la garnison de Thiers.

Pendant que qu’ils cherchaient son nom, il observa un peu la pièce.

Belle architecture se dit il


Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThemisLaDouce

ThemisLaDouce


Nombre de messages : 1471
Duché, Comté, Royaume : Montpensier
Date d'inscription : 08/09/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 17:25

Le pauvre garde cherchait frénétiquement.
Themis s'avança vers le brigadier, nouvellement diplomate, pour le saluer.


Messire, je suis ravie de vous trouver ici, je vous attendais!
Veuillez me suivre dans mon bureau pour signer le serment des diplomates du BA ainsi que la Charte des ambassadeurs. Je vous parlerai ensuite de vos affectations.



Themis sourit et partit en direction de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:59

Alan se retourna et fit une légère courbette.

Madame, mes hommages.
C’est un plaisir de pouvoir enfin vous rencontrer.

Il regarda le soldat en lui faisant un sourire.
Ne vous inquiétez plus, je crois que tout est en ordre.
Bonne journée soudard.

Puis il la suivit dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:37

Lullaby entra dans la salle legerement impressionée et attendit les ordres

Bonjour à tous , Madame Themis ...
Revenir en haut Aller en bas
ThemisLaDouce

ThemisLaDouce


Nombre de messages : 1471
Duché, Comté, Royaume : Montpensier
Date d'inscription : 08/09/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 2:34

Themis revint chercher Dame LullabyDeGrimwald.

Madame, je suis ravie de vous trouver ici. Votre bureau en Sussex vous attend, mais avant, passez par mon bureau pour signer la Charte des diplomates et les serments des ambassadeurs.

Themis lui sourit et conduisit la nouvelle diplomate dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 0:16

Woody arriva accompagnée de Tang dans la salle des gardes.
Elle vit de loin Dame Thémis et la rejoignit.
Elle s'inclina en souriant.


Bonjour Dame Thémis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 0:24

Tang soutenait Woody bien impressionné et ils arrivèrent ensemblent dans cette grande salle ou Themis les attendait. Il s'inclina.

Bonjour Chambellan
Revenir en haut Aller en bas
ThemisLaDouce

ThemisLaDouce


Nombre de messages : 1471
Duché, Comté, Royaume : Montpensier
Date d'inscription : 08/09/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2007 - 0:51

Themis accueillit les deux nouveaux attachés diplomatiques.

Bienvenue à vous dans ce lieu dédié à la diplomatie du Bourbonnais Auvergne !
Veuillez vous rendre dans un premier temps dans la salle des diplomates et signer deux registres.
Voici le chemin :


https://ambassade-ba.1fr1.net/Bureaux-c2/Bureaux-de-la-Chancellerie-f3/Bureau-interne-du-Chambellan-et-du-Vice-Chambellan-f61/VALIDE-Charte-des-Diplomates-du-Bourbonnais-Auvergne-p5388.htm#5388


https://ambassade-ba.1fr1.net/Bureaux-c2/Bureaux-de-la-Chancellerie-f3/Bureau-interne-du-Chambellan-et-du-Vice-Chambellan-f61/Serment-des-Ambassadeurs-du-Bourbonnais-Auvergne-p5387.htm#5387


Themis sourit et accompagna les jeunes diplomates.
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:54

Cath s'avança devant le garde et dit:

Je me nomme CatherinedeFlore. Je suis attachée diplomatique...enfin presque...du Sieur Pharaon, ambassadeur apostolique de Champagne.

Je viens en ces lieux, prendre leçon, demeurant spectatrice, de la rédaction du Concordat Rome-Bourbonnais-Auvergne.

Monseigneur le Cardinal Aaron et le Père Althon m'attendent.

Je vous serai grée de les avertir de ma présence et de me diriger vers eux. Wink

Est-ce que ce discours est infériorisant Question Question Veuillez excuser Cath, elle est dans sa période... Mad Mad C'est juste pour avoir la clé monsieur le garde Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:19

Azdrine entra par le portique de la garde et déposa son cheval au palefrenier sur les ecuries à gauche en arrivant. Il se fit accompagner au bureau du Chambellan et frappa à la porte. Après avoir reçu l'autorisation, il entra et dit :

Bonjour, je viens comme prévu signer la charte.
Revenir en haut Aller en bas
ThemisLaDouce

ThemisLaDouce


Nombre de messages : 1471
Duché, Comté, Royaume : Montpensier
Date d'inscription : 08/09/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:29

La porte s'ouvrit devant Azdrine. Themis se leva pour le saluer.

Bienvenue dans notre chancellerie. Votre affectation a été décidée, vous serez attaché diplomatique en Flandres mon cher Azdrine.
Veuillez me suivre pour la signature de la charte, je vous conduirai dans votre ambassade ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser