Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA

Aller en bas 
+9
modsognir
barbu
Val1
Gypsie
Pharacaë
Tixlu
modjo
ThemisLaDouce
Melkio de Balsac
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:49

Naluria qui passait dans les couloirs de la Chancellerie vit Shimano entrer dans la salle de garde. Elle se dirigeat vers lui en courrant...

Coucou Shimano^^ Ne soit pas timide Smile

Bienvenu à la Chancellerie, j'espère que ton affectation te plaira... en cas de problème tu peux faire appel au Chambellan ou à n'importe lequel d'entre nous Smile


Pharacaë te montrera ton bureau dès ce soir je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:06

Shimano apperçu une silhouette non étrangere se diriger vers lui.

Tient Dame Naluria, vous ici Very Happy Ravi de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Pharacaë

Pharacaë


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 13/09/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:57

Pharacaë s'inclina et salua avec respect la venu du nouvel attaché diplomatique.

Mes hommages Sieur Shimano,

C'est avec ravissement que je vous reçois en ces lieux et y vous souhaite la bienvenue. Nommé attaché diplomatique, vous allez prendre part à une nouvelle dimension de la politique, de l'amitié et du savoir-faire. A vos côtés, un corps diplomatique tout entier à votre disposition, pour vous épauler. Alors, n'hésitez surtout pas, questions, interrogations, projets ... je suis à votre entière écoute.

Toutefois, permettez initialement que je vous accompagne jusqu'à mon bureau interner pour que vous puissiez signer la charte des diplomates ainsi que le serment des ambassadeurs. Vous pourrez également laisser l'adresse de votre mésange, lire toutes les annonces et demandes de rapport, vous familiariser avec le guide de l'ambassadeur et le travail et prendre un verre dans le Salon des diplomates.

Ensuite, demain très probablement, nous discuterons de votre affectation.


Le Chambellan lui sourit alors et accompagna Sieur Shimano vers le bureau interne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:20

Xyphos s'avanca.

Bonjour, je viens d'etre nommé ce jour attaché diplomatique par Sieur Pharacae notre chambellan.
je me présente xyphos maire adjoint de bourbon
J'aurais voulu avoir mes accès correspondants, si cela était possible bien entendu.

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:56

Bienvenu Xyphos,

Félicitation pour ta venue parmis nous Smile

J'espère que tu te plaira au sein de l'Ambassade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:30

Sun arriva à la Chanchellerie

Bonjour je suis Sunburn de Montsenard
Messire Barbu m'a demandé de me présenter en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur P
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 0:58

Arthur, qui était de passage céans, salua la nouvelle arrivante:

"Bien le bonsoir,Madame, et permettez-moi de vous dire que Bourbon décidément nous envoie ses plus belles représentantes ! Dame Naluria est un plaisir pour les yeux et pour l'esprit, je suis certain qu'il en sera de même pour vous, car ici-même votre réputation de grande beauté vous a précédé.
Mais je manque à tous mes devoirs,Madame !
Je me présente, Arthur Pendragon, diplomate en Touraine, et désormais votre serviteur céans, si vous l'acceptez."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:14

Bonjour Messire Arthur Pendragon ,ravie de faire votre connaissance .
Ma réputation ? je doute en avoir une et si tel est le cas que ce soit celle-ci Messire ...
J'ai hate de travailler avec Naluria ,celà va etre un réel plaisir je pense
Revenir en haut Aller en bas
CeNedra
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:26

Félicitation, chère Sunburn! J'étais certaine que vous nous rejoindriez. J'espère que votre attente n'a pas été trop longue?

Puis, apercevant Arthur, elle ajoute en riant:

Je constate que vous avez déjà rencontré le phénix des hostes de ce bois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:55

Bonjour Dame CeNedra ,ravie de vous revoir ... au bon endroit cette fois-ci ^^,je m'étais égarée l'autre jour ...
Celà a été très rapide au contraire ,j'en suis moi-même étonnée ...
sourit

Le phénix ?se demande ou CeNedra veut en venir
Revenir en haut Aller en bas
Arthur P
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:19

"Ah Madame, ne vous inquiétez point, CeNedra est fort taquine !
Elle veut simplement vous dire que je suis à votre disposition pour vous faire visiter la Chancellerie, ses coins et recoins, mais également vous guider dans vos premiers pas en ce lieu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:41

Ai-je l'air de m'inquiéter Messire? sourit en coin
J'ai commencée mon exploration de ces lieux , peut-etre pouvez-vous m'en dire d'avantage?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur P
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 EmptyVen 6 Juil 2007 - 19:08

Arthur lui sourit en retour.

"Et bien ma chère, que vous dire, si ce n'est que nous sommes ici entre gens fort civilisés, du moins la plupart du temps, que sans contestation possible le bureau des ambassadeurs du BA en Touraine est le mieux pourvu en bouteilles diverses et provisions de bouche, et que vous y ètes la bienvenue!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:00

Merci pour cette invitation Messire .
La plupart du temps? n'y a-t-il donc pas que des gens civilisés en ces lieux?
Votre bureau le mieux pourvue en bouteilles diverses ? je doute que vous ayez ce que je bois ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur P
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:04

"Passez en mon bureau, nous en viderons les placards afin d'y trouver votre boisson^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:17

J'y passerais à l'occasion Messire .Je sens que vous allez chercher longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
melusinn
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 EmptySam 7 Juil 2007 - 12:52

Bonjour à tous, j'ai déposer ma candidature pour devenir diplomate et l'on m'a invité à me présenter ici en attendant une réponse. Donc voilà enchantée de faire votre connaissance et au plaisir de travailler avec vous. Wink


Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbu

barbu


Nombre de messages : 239
Duché, Comté, Royaume : montbrisson
Date d'inscription : 02/07/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 EmptySam 7 Juil 2007 - 13:26

Ha , vous voila dame Melusinne, bien, vous serez en premier lieu attaché d'ambassade au coté du sieur pharaçaé en Normandie.
Je vais vous donner vos passes, puis, vous contacterez le Sieur pharaçaé pour prendre les consignes aupres de lui et apprendre le métier d'ambassadeur.
Bonne journée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
melusinn
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 EmptySam 7 Juil 2007 - 14:00

Merci Messire, j'ai grande hate à rencontrer le sieur Pharacae, je vais de ce pas le contacter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yorn
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:13

Monsieur le Chambellan,

Me voici enfin arrivé, je vous prie de m'excuser, j'avais encore quelques choses à règler avant de partir de Bourbon.
Je viens prendre mon affectation. Dame Garsende est au courant de ma venue en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
barbu

barbu


Nombre de messages : 239
Duché, Comté, Royaume : montbrisson
Date d'inscription : 02/07/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:52

ha messire, bienvenu ici, votre affectation n'a pas encore été choisie il me semble, mais voici deja quelques clefs pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yorn
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:56

Je vous remercie grandement, Monsieur le Chambellan.
Je vais visiter les lieux sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
barbu

barbu


Nombre de messages : 239
Duché, Comté, Royaume : montbrisson
Date d'inscription : 02/07/2006

Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:18

faite déja dans un premier temps le serment des ambassadeurs dans mon bureau et remplir la charte des diplomates également
Revenir en haut Aller en bas
CeNedra
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:09

CeNedra entendit une voix nouvelle dans la salle de garde...

Bonsoir, Messire Yorn, je suis heureuse de faire votre connaissance. J'ai beaucoup entendu parler de vous, j'espère que vous saurez vous montrer digne de l'honneur qui vous est fait.

Je ne peux que vous inviter à la suite de notre Chambellan à signer ces serments qui deviendrons l'alpha et l'oméga de votre charge diplomatique.

Soyez assuré que, tant Sa Grâce Barbu que moi même, nous tiendrons à votre disposition si vous rencontriez des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:07

Bonsoir,

Je suis ici sur les conseils de Dame CeNedra. Je n'ai pas encore eu de réponse à ma candidature, mais l'on m'a dit de venir ici afin d'y attendre un trousseau.

Je vous souhaite de passer une bonne soirée,
Syana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA   Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès aux personnes rejoignant le corps diplomatique du BA
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Bourbonnais-Auvergne :: Accueil :: Salle de la garde :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser